| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] OnePlus Nord Oos 12 dispo |
|---|---|
bitubo GT Turbo Addict | Reprise du message précédent :
mais quand je passe sur la gauche de temps en temps ou quand je l'attrape j'appuie sans faire exprès sur le bouton power mon index se place naturellement sur le bouton power ça doit être l'habitude par rapport à mes anciens téléphones qui avaient le bouton power positionné + vers le haut Message édité par bitubo le 27-08-2020 à 12:22:03 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 27-08-2020 à 12:21:23 ![]() ![]() |
Feuke202x | Ah ouai quand meme, une batterie de 6000mah... !
Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 28-08-2020 à 11:47:03 |
bitubo GT Turbo Addict |
Le Nord est quand même loin devant en specs à tous les niveaux --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Wendigo Profil : Castor Funk | Avec un bon apn (bon plus le proc est faible, plus le traitement photo est difficile), c'est typiquement le téléphone pour les randonneurs du dimanche : --------------- Dessin du 01 Octobre 2026 : Inktober - Pomme | Graphisme |
bitubo GT Turbo Addict |
ça cible encore une autre clientèle on passe sur de l'entrée de gamme Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 28-08-2020 à 12:59:10 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Feuke202x |
Message cité 2 fois Message édité par Feuke202x le 28-08-2020 à 12:59:05 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Pas les passionnés qui vont aller vers du produit spécifique. --------------- Dessin du 01 Octobre 2026 : Inktober - Pomme | Graphisme |
Publicité | Posté le 28-08-2020 à 15:08:59 ![]() ![]() |
pete |
|
ssay3r | Petit retour vite fait. J'avais commandé ce protège écran : https://www.amazon.fr/dp/B08CGHSPDJ [...] tFbAT58NHE Je viens de l'installer, il est nickel. Je dirai même que le tactile est plus réactif qu'avec celui d'origine. Aucun soucis pour la reconnaissance d'empreintes, c'est du tout bon. J'attends aussi une coque Nillkin (j'avais adoré celle sur mon OP3T), commandée sur Ali. Je ferai un petit retour. --------------- Feedback |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Mon film d'origine est déjà en train de se barrer, celui du 6T était bien meilleur, là je remarque qu'il est plus "mou", si on appuie avec l'ongle dessus ça laisse une marque.
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
ssay3r | J'ai commandé celle ci : https://a.aliexpress.com/_BPv5WI . Je ferai un petit retour une fois réceptionnée (dans deux mois quoi Pour passer sur l'App précédente il faut appuyer deux fois rapidement sur le raccourci qui permet d'afficher les applications ouvertes. Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 01-09-2020 à 11:40:23 --------------- Feedback |
pete |
|
bitubo GT Turbo Addict |
leon_citron | Comme à l'habitude chez O+ il y a toujours des optimisations pour la camera qui ne changent jamais rien |
lordtomaso | Bon, la version 8/128 toujours en rupture après 1 mois ... --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
bitubo GT Turbo Addict |
Je te rassure sur le S20 a ma copine c'est pareil avec Samsung --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Nophe73 |
|
ssay3r |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Wendigo Profil : Castor Funk | Pour se rendre compte, il faut un tel avec mise à jour et l'autre sans. --------------- Dessin du 01 Octobre 2026 : Inktober - Pomme | Graphisme |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ou avoir un ami qui a le même. --------------- Dessin du 01 Octobre 2026 : Inktober - Pomme | Graphisme |
kaxxymo | La coque moche offerte avec le Nord, ca sent le truc qui ne se vend pas dans le store et qu'il faut liquider non? |
mr_p@tate PSN: eLlixTam | Hello à tous.
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
ssay3r | Ça dépend de tes préférences : -la coque fournie avec le téléphone fait son job. Mais à titre personnel, je n'aime pas le silicone transparent, ça finit toujours par jaunir et je trouve la prise en main moyenne (ça glisse facilement) -la protection d'origine est bien elle aussi, un mois après elle tenait comme au premier jour. Par contre ce n'est pas du verre trempé, donc elle ne protégera rien lors d'une grosse chute. Message édité par ssay3r le 04-09-2020 à 10:53:19 --------------- Feedback |
mr_p@tate PSN: eLlixTam | Ok super, merci pour les infos. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Ma protection d'écran d'origine s'est soulevée en haut au centre, suite à une légère chute où le téléphone a frôle un accoudoir. Même en mettant de suite une pince pour comprimer elle n'a jamais recollé. De plus elle est bien moins bonne que celle du 6T, comme si elle était plus molle, si tu appuie sur l'ongle ça fait une marque. --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
ssay3r | Bon finalement coque commandée le 27.08 et réceptionnée aujourd'hui. L'expédition s'est faite depuis la France. Sinon ras, bonne qualité, j'étais habitué avec cette marque sur mon ancien OP3T. A moins de 6€ c'est cadeau Message édité par ssay3r le 04-09-2020 à 14:39:15 --------------- Feedback |
bitubo GT Turbo Addict | oui j'ai eu une coque de cette marque sur le N5 je l'ai encore --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
ssay3r | Mon ancienne a duré 3 ans et demi, avec quelques bonnes chuttes au compteur Message édité par ssay3r le 04-09-2020 à 14:45:48 --------------- Feedback |
bitubo GT Turbo Addict | ah il faut éviter les chutes --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Les smartphones Android compacts | [topic unique] Unihertz Titan, un blackberry like sous android |
| [topic unique] Oppo A9 2020 | Magic watch honor et oneplus 8 |
| [Topic Unique] Xiaomi Mi10 et Mi10 Pro | [T.U.] Samsung Galaxy Z Flip 8 et prédécesseurs |
| [TOPIC UNIQUE] Escobar Fold - 349 $ | [Topic unique] OnePlus 8 / 8 Pro / 8T |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] OnePlus Nord Oos 12 dispo | |