| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] OnePlus Nord Oos 12 dispo |
|---|---|
ssay3r | Reprise du message précédent : Première question qui me vient à l'esprit : pour le dévérouiller via empreinte, il n'y a pas moyen de le faire en one shot ? J'ai l'impression qu'il faut tapoter une fois sur l'écran pour le sortir de veuille, puis ensuite poser son doigt sur le capteur pour le déverrouiller. C'est un peu naze, sur mon 3T il n'y avait pas besoin de faire tout ça Message cité 2 fois Message édité par ssay3r le 10-08-2020 à 14:26:06 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 10-08-2020 à 14:25:03 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict |
eveillez..... Message édité par bitubo le 10-08-2020 à 14:50:59 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
pimmousse |
|
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | Et si on coche l'option "prendre en main pour réveiller" ? |
ssay3r | Forcément, cela va fonctionner. Par contre, si je compte l'utiliser sans le prendre en main ? Sur mon OP3T, écran éteint, tu mets ton doigts sur le capteur, ça t'allume l'écran tout en déverrouillant le smartphone. Message cité 3 fois Message édité par ssay3r le 10-08-2020 à 15:34:25 --------------- Feedback |
c3drik67 |
|
thekiller3 |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
ssay3r | Merci pour vos retours. De mon point de vue, c'est un peu une régression. Mais ... c'est bien le seul défaut que je lui trouve. Je suis en train de tout reconfigurer (team on repart de zéro), c'est fluide, l'écran est superbe. --------------- Feedback |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Publicité | Posté le 10-08-2020 à 17:03:28 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://forums.oneplus.com/threads/ [...] d.1274451/
|
oneil50 |
--------------- Entrainement difficile = Guerre facile |
pete |
|
boutch_2000 |
oneil50 |
--------------- Entrainement difficile = Guerre facile |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
ben_linux |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
bitubo GT Turbo Addict |
yes download en cours avec le root c'est à chaque maj qu'il faut télécharger la Rom complète --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bonenza | La MAJ sans root fait 109Mo pour info. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
boutch_2000 |
Extrait : Nous avons réussi à mesurer une luminosité maximale d'un 323 nits plutôt peu impressionnant sur le Nord, dans son mode de couleurs vives par défaut et avec tous les systèmes de luminosité automatique désactivés. C'est un cas où le Nord est un peu trop intelligent pour son propre bien, en ce qui concerne les mesures synthétiques. Vous ne devriez pas le juger durement en fonction de ce nombre. Ce que vous devez noter, cependant, ce sont les 756 nits de luminosité impressionnants que nous avons obtenus du Nord en mode auto max, lorsque la lumière ambiante est vive. Top choses. L'écran du Nord est idéal à utiliser à l'extérieur, même en plein soleil. |
bitubo GT Turbo Addict | toute façon j'ai pu testé pour vérifier --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
pimmousse | Savez-vous comment accéder à l'option VoLTE?
Message cité 1 fois Message édité par pimmousse le 11-08-2020 à 10:23:27 |
c3drik67 |
|
c3drik67 |
|
ryback64 Xennial | Bonjour,
Message édité par ryback64 le 11-08-2020 à 11:36:55 |
pimmousse |
|
bitubo GT Turbo Addict |
c3drik67 |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Ha si ça sert : Ton temps d'attente avant d'entendre la tonalité est quasi instantané, car il se connecte à une antenne 4G et pas 3g/2g ou tu as plusieurs secondes avant d'entendre la tonalité. Avoir la VOLTE, c'est souvent associé à avoir la vowifi : Tu peux recevoir et émettre des appels et SMS quand tu es dans un endroit où tu ne captes pas mais dont tu peux te connecter à un Wi-Fi. Message cité 2 fois Message édité par Wendigo le 11-08-2020 à 14:25:19 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
bitubo GT Turbo Addict |
ça devrait être dispo pour tous les appareils --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bonenza | Ils ne le proposent que sur les marques et modèles qu'ils ont testé.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
c3drik67 |
|
bitubo GT Turbo Addict |
je trouve que c'est abusé de la part des opérateurs français --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bonenza | Après ils pourraient mettre plus de monde dans les équipes pour valider tout ca, mais il faudrait augmenter le prix des forfaits.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Perso, le vowifi, je m'en sers souvent dans les magasins/cafés(on ne capte pas forcément à cause de l'armature de ces derniers) ce qui peut être embêtant pour consulter une info sur un produit sur le net ou appeler quelqu'un. D'ailleurs, j'ai rajouté en "dns privé" celui de 1.1.1.1 : "1dot1dot1dot1.cloudflare-dns.com" afin de chiffrer ma connexion au Wi-Fi gratuit.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Pourquoi pas ?
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Les smartphones Android compacts | [topic unique] Unihertz Titan, un blackberry like sous android |
| [topic unique] Oppo A9 2020 | Magic watch honor et oneplus 8 |
| [Topic Unique] Xiaomi Mi10 et Mi10 Pro | [T.U.] Samsung Galaxy Z Flip 8 et prédécesseurs |
| [TOPIC UNIQUE] Escobar Fold - 349 $ | [Topic unique] OnePlus 8 / 8 Pro / 8T |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] OnePlus Nord Oos 12 dispo | |