Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2097 connectés 

Quel modèle en précommande ?

34.8 %
 8 votes
1.  Blue Marble 8Go/128Go

26.1 %
 6 votes
2.  Grey Onyx 8Go/128Go

8.7 %
 2 votes
3.  Blue Marble 12Go/256Go

4.3 %
   1 vote
4.  Grey Onyx 12Go/256Go

26.1 %
 6 votes
5.  Obiwan utilise la Force pour trouver le Nord

Total : 26 votes (3 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  40  41  42  43  44  45
Auteur Sujet :

[Topic unique] OnePlus Nord Oos 12 dispo

n°2535697
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 08-08-2020 à 19:20:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Brassica a écrit :

Je me permets de relancer vu que personne n'a répondu à ma question : il y a besoin d'être rooté pour utiliser Gcam?

Sinon, ma commande de la FNAC supposée être envoyée hier n'a pas dépassé le stade de la livraison fournisseur : je les ai contacté, et apparemment ils attendent le stock le samedi 15. Je doute un peu vu que c'est un samedi ET un jour férié...

https://www.celsoazevedo.com/files/ [...] gelog1261/

je crois que ça marche le 1er coup ou j'ai testé de l'installer je crois que je n'avais pas encore root

au pire ça veut pas s'installer ça ne risque rien
mais je pense que ça doit passer

si quelqu'un qui n'a pas root veut tester gcam :jap:

Message édité par bitubo le 08-08-2020 à 19:21:31

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
mood
Publicité
Posté le 08-08-2020 à 19:20:51  profilanswer

n°2535699
Brassica
Posté le 08-08-2020 à 19:49:12  profilanswer

Merci.
Quelqu'un d'autre a commandé sur le site de la FNAC?  
J'avais commandé le mardi 4 Août.

n°2535700
0kiska
Posté le 08-08-2020 à 20:16:19  profilanswer

Moi aussi, commandé le 4 et je suis comme toi :/
On m'indique que je pourrais le récupérer le 11 mais j'attends de voir.

Message cité 1 fois
Message édité par 0kiska le 08-08-2020 à 20:25:02
n°2535735
jonas
c'est mon identité
Posté le 09-08-2020 à 10:48:48  profilanswer

bonenza a écrit :

Pas besoin de rooter pour utiliser gcam.

gcam, c'est l'app appareil photo de google ?

---------------
et voilà
n°2535736
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 09-08-2020 à 10:49:28  profilanswer

jonas a écrit :

gcam, c'est l'app appareil photo de google ?

oui

---------------
n°2535741
jonas
c'est mon identité
Posté le 09-08-2020 à 11:51:16  profilanswer

le oneplus nord, au niveau appareil photo, il est inférieur, ou bien égal ou supérieur à un P3A ?

---------------
et voilà
n°2535744
bonenza
Posté le 09-08-2020 à 12:00:37  profilanswer

jonas a écrit :

le oneplus nord, au niveau appareil photo, il est inférieur, ou bien égal ou supérieur à un P3A ?

Le sujet qui va encore relancer le débat pour la 5e fois  :D

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2535748
Spaune
Cordialement
Posté le 09-08-2020 à 12:47:05  profilanswer

ben_linux a écrit :

La taille, et le POIDS surtout.
Je trouve que le 7T pro est une brique.
Y a aussi la caméra pop up, ok c'est cool le plein écran mais pour voir la caméra se lever à chaque fois que je déverrouille le tél, bof ça m'a vite gonflé.

Est-ce que t’as eu le 7T aussi? Je me demande si celui-ci est pas plus intéressant que le Nord

n°2535750
ben_linux
Posté le 09-08-2020 à 12:54:00  profilanswer

Spaune a écrit :

Est-ce que t’as eu le 7T aussi? Je me demande si celui-ci est pas plus intéressant que le Nord

Oui j'ai eu les 3
Le 7T est supérieur en tout sauf la batterie et pas de 5G.
En puissance, au niveau des hauts parleurs, de la finition, et surtout de la photo (algorithmes bien plus matures) le 7T est top.

Si je devais le refaire, je repasserai sur le 7T juste pour la qualité photo.
Je déteste la qualité du Nord, surtout la frontale qui est immonde, gère mal le HDR et a une latence après la prise de photo. Le grand angle du 7T est aussi nettement meilleur.

Par contre j'apprécie le format et le poids plus contenu du Nord, ainsi que son autonomie au top (7-8H de SOT pour moi contre 5h30 environ pour le 7T)

n°2535761
Spaune
Cordialement
Posté le 09-08-2020 à 14:29:02  profilanswer

ben_linux a écrit :

Oui j'ai eu les 3
Le 7T est supérieur en tout sauf la batterie et pas de 5G.
En puissance, au niveau des hauts parleurs, de la finition, et surtout de la photo (algorithmes bien plus matures) le 7T est top.

Si je devais le refaire, je repasserai sur le 7T juste pour la qualité photo.
Je déteste la qualité du Nord, surtout la frontale qui est immonde, gère mal le HDR et a une latence après la prise de photo. Le grand angle du 7T est aussi nettement meilleur.

Par contre j'apprécie le format et le poids plus contenu du Nord, ainsi que son autonomie au top (7-8H de SOT pour moi contre 5h30 environ pour le 7T)

:jap:
La partie form-factor est interessante, pas envie d'avoir une brique non plus, mais le Nord semble un peu décevant donc pour le moment le 7T reste devant :jap:

mood
Publicité
Posté le 09-08-2020 à 14:29:02  profilanswer

n°2535762
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 09-08-2020 à 14:39:29  profilanswer

Spaune a écrit :

:jap:
La partie form-factor est interessante, pas envie d'avoir une brique non plus, mais le Nord semble un peu décevant donc pour le moment le 7T reste devant :jap:

vu la différence de gamme ça ne m'étonne pas [:spamafote]

---------------
n°2535776
tico
Posté le 09-08-2020 à 16:58:17  profilanswer

jonas a écrit :

les Google est toujours au dessus côté photo. Mais l'autre point est que pour tout le reste, le Nord est supérieur. Donc à voir, sachant que dans cette gamme de prix il faut faire des compromis.

n°2535788
c3drik67
Posté le 09-08-2020 à 17:38:15  profilanswer

ben_linux a écrit :

Y a aussi la caméra pop up, ok c'est cool le plein écran mais pour voir la caméra se lever à chaque fois que je déverrouille le tél, bof ça m'a vite gonflé.

La caméra qui sort c'est uniquement si tu te sers de la reconnaissance faciale pour le déverrouiller et vu le peu de sécurité de cette reconnaissance sur les oneplus je préfère utilisé l’empreinte sous l'écran et de profiter d'un écran sans poinçon ou trou lol. Après le poids effectivement il est lourd mais tu l'oubli au bout de quelques heures d'utilisation....

n°2535795
ben_linux
Posté le 09-08-2020 à 17:47:06  profilanswer

c3drik67 a écrit :

La caméra qui sort c'est uniquement si tu te sers de la reconnaissance faciale pour le déverrouiller et vu le peu de sécurité de cette reconnaissance sur les oneplus je préfère utilisé l’empreinte sous l'écran et de profiter d'un écran sans poinçon ou trou lol. Après le poids effectivement il est lourd mais tu l'oubli au bout de quelques heures d'utilisation....

Chacun son truc, je sais que niveau sécurité la méthode de Oneplus est pas aussi poussée que l'utilisation du capteur d'empreintes, mais ce n'est pas ce que je cherche.
Je déverrouille mon tél des centaines de fois par jour, je reçois beaucoup de message, je cherche de l'efficacité + que de la sécurité.
Le capteur sous l'écran chez OP est un des meilleurs entre toutes les marques, mais en précision il reste en dessous le bon vieux capteur dorsal qui donne 100% de réussite.
C'est aussi pour ça que je reviendrai jamais chez Samsung.
Ils sont les seuls a utiliser la technologie de déverrouillage développée par Qualcomm, et ils sont carrément à la traîne. Déverrouiller un Samsung au quotidien c'est une plaie.

Quant au poids, puisque justement j'écris beaucoup de message, personnellement au dessus de 190g c'est vraiment chaud à la longue.
Je ne regarde même plus Xiaomi, ils sont partis dans des délires de téléphones à 220g, les fous  :sweat:

Message édité par ben_linux le 09-08-2020 à 17:48:36
n°2535801
kris66
Posté le 09-08-2020 à 18:16:03  profilanswer

tico a écrit :

les Google est toujours au dessus côté photo. Mais l'autre point est que pour tout le reste, le Nord est supérieur. Donc à voir, sachant que dans cette gamme de prix il faut faire des compromis.

vu les prix plutôt sage l'achat des deux appareils serait une bonne solution :D

n°2535802
snatch3156​0
Au dessus de tous.
Posté le 09-08-2020 à 18:18:24  profilanswer

C'est pas devant plutot le bon "vieux" capteur d'empreinte ? :o

Perso au dos c'est no way, comme j'ai le tel toujours poser c'est juste chiant pour l'ouvrir, heureusement que c'est fini

Reste plus qu'a attendre la mort des écrans incurvés :o

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°2535806
jonas
c'est mon identité
Posté le 09-08-2020 à 18:45:25  profilanswer

tico a écrit :

oui, je sais que le P4A est au-dessus en photo, mais c'est contre mon défunt P3A que j'espérais qu'il sache lutter. bon, on verra bien si je trouve ça suffisant, ou si je le renvendrai et achèterai un P4A dans deux ou trois mois...

---------------
et voilà
n°2535824
c3drik67
Posté le 09-08-2020 à 20:56:28  profilanswer

snatch31560 a écrit :

C'est pas devant plutot le bon "vieux" capteur d'empreinte ? :o

Perso au dos c'est no way, comme j'ai le tel toujours poser c'est juste chiant pour l'ouvrir, heureusement que c'est fini

Reste plus qu'a attendre la mort des écrans incurvés :o

J’avoue que le capteur au dos je trouve ça totalement contre productif. Être obligé de le prendre quand il est posé sur le bureau ou une table pour le déverrouiller. Pas aussi fini que ça apparemment Google et son 4a le propose encore (une vrai blague)

n°2535826
jo2jo
Posté le 09-08-2020 à 21:04:24  profilanswer

c3drik67 a écrit :

J’avoue que le capteur au dos je trouve ça totalement contre productif. Être obligé de le prendre quand il est posé sur le bureau ou une table pour le déverrouiller. Pas aussi fini que ça apparemment Google et son 4a le propose encore (une vrai blague)

Perso couplé avec la reconnaissance faciale, j'aime bien le capteur à l'arrière de mon actuel OnePlus 5t.
Il suffit de le toucher pour déverrouiller immédiatement l'écran quand je marche, en déplacement ou dans le train. Quand il est sur une table, double pression pour allumer l'écran et généralement il voit mon visage et basta

Message cité 1 fois
Message édité par jo2jo le 09-08-2020 à 21:05:00
n°2535831
wolm
Posté le 09-08-2020 à 21:22:12  profilanswer

le capteur au dos, c'est bien plus naturel tel en main

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°2535832
c3drik67
Posté le 09-08-2020 à 21:22:57  profilanswer

jo2jo a écrit :

Perso couplé avec la reconnaissance faciale, j'aime bien le capteur à l'arrière de mon actuel OnePlus 5t.  
Il suffit de le toucher pour déverrouiller immédiatement l'écran quand je marche, en déplacement ou dans le train. Quand il est sur une table, double pression pour allumer l'écran et généralement il voit mon visage et basta

Le téléphone posé sur une table ou un bureau à plat peut voir ton visage sans le mettre en face du capteur? J’ai un petit doute quand même. Mais pourquoi pas... Après il en faut pour tout les goûts et heureusement que tout le monde n’aime pas et ne souhaite pas toujours la même chose le monde serait bien triste.

n°2535833
c3drik67
Posté le 09-08-2020 à 21:24:00  profilanswer

wolm a écrit :

le capteur au dos, c'est bien plus naturel tel en main

Mais téléphone posé absolument plus du tout.

n°2535835
kaxxymo
Posté le 09-08-2020 à 21:25:31  profilanswer

c3drik67 a écrit :

Mais téléphone posé absolument plus du tout.

et dans la voiture sur un support

Message cité 1 fois
Message édité par kaxxymo le 09-08-2020 à 21:25:48
n°2535837
c3drik67
Posté le 09-08-2020 à 21:28:53  profilanswer

kaxxymo a écrit :

et dans la voiture sur un support

Si connecté à la voiture en Bluetooth tu peux régler ce souci avec smart lock et appareils vérifiés il ne se verrouillera pas.

n°2535838
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 09-08-2020 à 21:40:47  profilanswer

à priori il y a une 10.5.4 dans les tuyaux

---------------
n°2535839
0kiska
Posté le 09-08-2020 à 21:48:58  profilanswer

Perso je suis team capteur d'empreinte à l'avant, c'est plus polyvalent comme placement dans l'usage de mon smartphone au quotidien. Le fait qu'il soit sous l'écran sur le Nord c'est cool par contre il est un peu bas je trouve, je viens d'un HTC 10 d'où ma crainte.

n°2535840
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 09-08-2020 à 21:50:30  profilanswer

Le bon compromis : sur le bouton power :o

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°2535854
Nophe73
Posté le 09-08-2020 à 23:47:40  profilanswer

Wendigo a écrit :

Le bon compromis : sur le bouton power :o

Comme le faisait et le refait Sony et j’ai dans un tiroir un Nextbit Robin qui a lui aussi le capteur sur le bouton power et c’est vrai que c’est top !

n°2535860
Wendigo
Posté le 10-08-2020 à 02:24:32  profilanswer

Il y a Xiaomi qui l'intègre sur son Note 9 Pro et Samsung sur son S10e par exemple. ;)

Après, pour le Nord, j'imagine que c'est un compromis place/prix...

Message édité par Wendigo le 10-08-2020 à 02:24:53

---------------
n°2535884
ben_linux
Posté le 10-08-2020 à 09:28:25  profilanswer

On attend avec impatience la dernière maj du Nord qui réglerai le problème d'écran + une amélioration de la macro.
Pour le moment pas dispo sur Oxygen updater.

Message édité par ben_linux le 10-08-2020 à 09:28:44
n°2535892
pimmousse
Posté le 10-08-2020 à 09:37:30  profilanswer

c3drik67 a écrit :

Le téléphone posé sur une table ou un bureau à plat peut voir ton visage sans le mettre en face du capteur? J’ai un petit doute quand même. Mais pourquoi pas... Après il en faut pour tout les goûts et heureusement que tout le monde n’aime pas et ne souhaite pas toujours la même chose le monde serait bien triste.

T'as deja essayé?
J'avais un 5T avant mon Nord et je ne suis pas encore tout à fait convaincu du capteur sous écran.  
Qund mon 5t etait posé sur la table j'utilisais la reconnaissance faciale, qui marchait très bien. Tu mets bien ta face en face de l'écran pour consulter ce que tu as à consulter non?

Un truc que j'aimais bien aussi c'était le déroulement de la barre de notif / accès rapide en acressant le capteur, même quand une appli était ouverte. C'est ca qui me manque le plus.

Avec le capteur sous écran, le dévérouillage est aisé aussi. Posé sur table ou quand je suis sur mon vélo, c'est effectivement plus pratique.  
Mais bizarrement j'ai moins le reflex du double clique + reco faciale. Mon oeil est attiré par le repère d'empreinte ;-)

n°2535905
jo2jo
Posté le 10-08-2020 à 10:19:03  profilanswer

c3drik67 a écrit :

Je te confirme que j'utilise bien le face unlock lorsqu'il est posé sur mon bureau à côté de mon clavier :) . Tu m'as fait douté hier soir ! Et juste à sa gauche j'ai mon iPhone Xr (tél pro) qui arrive aussi à détecter mon visage, c'est donc sans doute pas un grand exploit.

Bien sûr les goûts et couleurs, mais ici c'est surtout une question d'habitude après plusieurs années d'habitude. Je suis sûr que je m'adapterai au capteur sous l'écran si je choisis le Nord pour un éventuel remplacement.

Edit : ça me rappelle aussi le passage aux écrans tactiles en 2010 :D . L'année d'avant je passais mon bac, on avait tous des téléphones à clavier, on se disait jamais ! On pensait à quelque chose qu'on savait faire à l'époque très paratique, c'était de textoter sous la table en T9 pendant les cours sans regarder l'écran, probablement moins discrètement qu'on le pensait. Mais pour nous à l'époque, les écrans tactiles c'était no way ... juste parce qu'on ne savait pas comment on allait faire.

Message cité 2 fois
Message édité par jo2jo le 10-08-2020 à 10:24:55
n°2535919
c3drik67
Posté le 10-08-2020 à 10:46:40  profilanswer

pimmousse a écrit :

T'as deja essayé?
J'avais un 5T avant mon Nord et je ne suis pas encore tout à fait convaincu du capteur sous écran.  
Qund mon 5t etait posé sur la table j'utilisais la reconnaissance faciale, qui marchait très bien. Tu mets bien ta face en face de l'écran pour consulter ce que tu as à consulter non?

Un truc que j'aimais bien aussi c'était le déroulement de la barre de notif / accès rapide en acressant le capteur, même quand une appli était ouverte. C'est ca qui me manque le plus.

Avec le capteur sous écran, le dévérouillage est aisé aussi. Posé sur table ou quand je suis sur mon vélo, c'est effectivement plus pratique.  
Mais bizarrement j'ai moins le reflex du double clique + reco faciale. Mon oeil est attiré par le repère d'empreinte ;-)

je ne l'utilise pas sur mon pro (la camera pop up qui sort et rentre sans arrêt très peu pour moi)donc non je n'ai pas essayé. Et non je ne mets pas mon visage en face de l'écran pour lire ce qu'il y a dessus vu que tu peu le lire dans différent angle de vision et ça marche très bien vu de coté. oui sur un support vélo c'est quand mème plus pratique sur la face avant que sur le dos à moins de le laisser déverouiller en permanence avec tout les risque que ca engrange lol...

n°2535921
c3drik67
Posté le 10-08-2020 à 10:50:58  profilanswer

jo2jo a écrit :

Je te confirme que j'utilise bien le face unlock lorsqu'il est posé sur mon bureau à côté de mon clavier :) . Tu m'as fait douté hier soir ! Et juste à sa gauche j'ai mon iPhone Xr (tél pro) qui arrive aussi à détecter mon visage, c'est donc sans doute pas un grand exploit.

Bien sûr les goûts et couleurs, mais ici c'est surtout une question d'habitude après plusieurs années d'habitude. Je suis sûr que je m'adapterai au capteur sous l'écran si je choisis le Nord pour un éventuel remplacement.

Edit : ça me rappelle aussi le passage aux écrans tactiles en 2010 :D . L'année d'avant je passais mon bac, on avait tous des téléphones à clavier, on se disait jamais ! On pensait à quelque chose qu'on savait faire à l'époque très paratique, c'était de textoter sous la table en T9 pendant les cours sans regarder l'écran, probablement moins discrètement qu'on le pensait. Mais pour nous à l'époque, les écrans tactiles c'était no way ... juste parce qu'on ne savait pas comment on allait faire.

je l'utilisais sur mon 5 mais je ne me rappelle plus que ça le faisait sans être en face. Après je trouve que le capteur sous l'écran si tu te prends le temps de le configurer correctement et si tu enregistre au moins 2x les doigts que tu souhaite faire reconnaitre ça va vite (moins que 1 capteur physique en façade ou au dos)et il n'y a pratiquement plus de raté. C'est vrai que avec le t9 tu écrivais sans regarder et c'était pratique lol.

n°2535923
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 10-08-2020 à 11:01:00  profilanswer

Question pour le paiement sans contact, ça ne marchait pas avec mon 6T importé du coup j'ai un doute: dans les paramètres de paiement sans contact, j'ai le choix entre SIM1 (j'avais pas sur le 6T, ça veut dire que le Nord supporte le NFC-SIM via le Secure Element qui manquait sur le 6T?), l'application "Ma Carte" du Crédit Agricole, ou Google Pay (pas compatible avec ma banque). Je dois mettre SIM1 ou "Ma Carte"?

---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°2535926
xkozen
Posté le 10-08-2020 à 11:13:27  profilanswer

bonenza a écrit :

Sincèrement j'ai fait quelques photos et j'en suis content même pour le mode portrait. C'est assez juste d'un point de vue lumière, contraste et colorimétrie.
J'ai parfois eu des hauts de gamme qui ne faisaient pas aussi bien de jour.
Alors oui le mode macro est pourri mais je ne l'utiliserais jamais.
Et je ne prends jamais de photo de nuit non plus donc pour cet aspect, je ne suis pas concerné.

Ensuite concernant le téléphone en lui même, il correspond pas mal à ce que je recherche :
- Ecran plat (pas incurvé, je déteste ça)
- Design harmonieux, pas de gros menton, ou bord épais.
- Poids agréable
- Pas trop grand
- Bonne autonomie, il me tient la journée sans problème
- Au cas ou il y a la charge très rapide
- Appareil photo bon pour mon utilisation
- OxygenOS très agréable
- Prix imbattable pour tout ça franchement.

Je ne joue pas au jeu donc je me fiche d'avoir le dernier processeur. Le Snapdragon S765G suffit amplement pour une utilisation de tous les jours.
Finalement le haut parleur mono se débrouille bien. Alors oui ce ne sont pas les hauts parleurs stéréo Dolby Atmos de Samsung mais pour ce que j'en fais. J'utilise une enceinte bluetooth à la maison.

Si je me souviens bien, tu comptais prendre le P4A et tu as pris ce O+ en attendant, tu comptes finalement le garder?

n°2535928
bonenza
Posté le 10-08-2020 à 11:15:55  profilanswer

J'attendrais désormais la sortie du Pixel 5 patiemment.

Je devais me séparer de mon ancien smartphone et donc je comptais sur le 4a. Et du coup je me suis orienté vers le Nord.

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2535958
Wendigo
Posté le 10-08-2020 à 13:47:13  profilanswer

jo2jo a écrit :

Alors autant la reconnaissance faciale de ton Iphone est connue pour sa sécurité, autant sur un téléphone sans un dispositif permettant une reconnaissance 3D du visage, j'éviterai.
Même sur du HDG, le pixel 4 se déverrouillant même yeux fermés alors qu'il a aussi un système 3D similaire à l'Iphone, ce qui n'est pas top non plus.

---------------
n°2535959
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 10-08-2020 à 13:48:42  profilanswer

la meilleure sécurité étant de ne pas se séparer de son portable :o

---------------
n°2535964
tico
Posté le 10-08-2020 à 13:54:04  profilanswer

bonenza a écrit :

J'attendrais désormais la sortie du Pixel 5 patiemment.

Je devais me séparer de mon ancien smartphone et donc je comptais sur le 4a. Et du coup je me suis orienté vers le Nord.

Pixel qui devrait avoir le même proc que le Nord.
De la à penser que Google va arrêter de faire des hauts de gamme où ils se plantent systématiquement... reviendraient-ils eux aussi à leur origine ?

---------------
---------------
n°2535974
ssay3r
Posté le 10-08-2020 à 14:25:03  profilanswer

Oneplus Nord reçu ce midi. Belle bête.

Première question qui me vient à l'esprit : pour le dévérouiller via empreinte, il n'y a pas moyen de le faire en one shot ? J'ai l'impression qu'il faut tapoter une fois sur l'écran pour le sortir de veuille, puis ensuite poser son doigt sur le capteur pour le déverrouiller. C'est un peu naze, sur mon 3T il n'y avait pas besoin de faire tout ça :o

Message cité 2 fois
Message édité par ssay3r le 10-08-2020 à 14:26:06

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  40  41  42  43  44  45

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Les smartphones Android compacts[topic unique] Unihertz Titan, un blackberry like sous android
[topic unique] Oppo A9 2020Magic watch honor et oneplus 8
[Topic Unique] Xiaomi Mi10 et Mi10 Pro[T.U.] Samsung Galaxy Z Flip 8 et prédécesseurs
[TOPIC UNIQUE] Escobar Fold - 349 $[Topic unique] OnePlus 8 / 8 Pro / 8T
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] OnePlus Nord Oos 12 dispo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)