|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Motorola Moto E |
---|
Nicou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-02-2015 à 20:30:38 |
unhunter TP forever | Nouveau Moto E annoncé! * il passe de 4.3" à 4.5" avec la même résolution vidéo https://www.youtube.com/watch?v=4YJJu46Gnc8 Message cité 1 fois Message édité par unhunter le 25-02-2015 à 16:56:10 --------------- feedback ^_^ |
jeufman28 | Énorme Edit: et niveau thickness ? Message édité par jeufman28 le 25-02-2015 à 19:28:58 |
unhunter TP forever | j'ai l'impression que c'est similaire, 12.3mm au point le plus épais, soit la même chose que l'actuel. --------------- feedback ^_^ |
chimm |
|
jeufman28 | Nan mais il va baisser !! Le E n'etait pas a 119e a sa sortie ? La on le trouve a 60 ... donc si le nouveau E pourrait potentiellement baisser a 70-80 !
Message cité 1 fois Message édité par jeufman28 le 25-02-2015 à 23:18:50 |
Nicou | Franchement le capteur frontale en VGA, ils auraient mieux fait de ne rien mettre mais d'ajouter un flash à l'avant |
chimm |
|
unhunter TP forever | si si 119€ est le prix officiel, là ils disent qu'ils coutent 20€ de plus et qu'il coute 139€, ça fait bien 119€.
--------------- feedback ^_^ |
Publicité | Posté le 26-02-2015 à 09:37:16 |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2015 à 18:16:53 En Avril je prend un P7000 pour frimer devant les gonzesses mais je garde mon Moto E pour téléphoner, non mais quoi ! |
ketwi Unique Forever ★★ |
chimm |
|
glassman C'est pas faux | Ca devrait être le prix du nouveau moto G ça |
damien71 | qui a reçu l'offre de remboursement de 20€, toujours rien reçu depuis fin decembre normal? |
JWhy je peux plier (héhé) | En ce qui me concerne : --------------- www.alliancefrancophone.org ... Home is where the heart is |
chimm | J'ai été remboursé en février pour une demande envoyée fin décembre perso ! |
jeufman28 | +1 |
unhunter TP forever | bas de gamme certes, mais clairement autonome!
unhunter TP forever | second acheté, merci LBC, tout neuf en plus
cooltwan | Pas mal ce bumper. |
chimm | Merci pour le bumper, c'est commandé ! |
jeufman28 | Je l'avais acheté a mon oncle (en rouge), il est top |
unhunter TP forever | en fait c'est exactement le bumper de Motorola, c'est juste du destockage dans les couleurs les moins demandées, j'ai pris blanc et rouge.
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2015 à 20:40:21 Mon mien ne semble pas trop mal non plus...
|
neogeo78 |
unhunter TP forever |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2015 à 16:53:34 Certainement, mais c'est généralement mieux d'ajouter de l'épaisseur (demande à ta femme )
|
neogeo78 |
unhunter TP forever | ok, alors c'est le même pour tout le monde (j'en ai acheté deux, je le trouve trop bien comme FeaturePhone )
neogeo78 | j'en suis pleinement satisfait de mon Moto E, je l'ai acheté pour la double SIM à la base et j'ai pas trop confiance avec les Wiko --------------- FeedBack |
neogeo78 |
chimm |
|
neogeo78 | je l'ai utilisé en mode piéton et en voiture (en Angleterre), et c'est vraiment adapté à mes besoins, puis niveau qualité/prix tu trouveras pas mieux qu'un Moto E
opt nop | Lo all --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
chimm |
|
neogeo78 |
neogeo78 | j'ai eu l'occasion d'utiliser mon Moto E en Asie l'année dernière sur un scooter, il m'a bien dépanné pour retrouver mon chemin --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le |