|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Motorola Moto E |
---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 01-12-2014 à 19:17:46 |
chimm |
|
guezpard tracteur à pédales | Bonjour,
|
nic011 | Chez sosh, donc pas possible il me semble. Merci je vais regarder ça |
unhunter TP forever | je savais pas que textra faisait ça, merci de l'info...
--------------- feedback ^_^ |
Nicou |
chimm |
C'est bête à dire, mais perso je trouve que c'est déjà miraculeux qu'un tel appareil y ait droit (merci Motorola !), de toutes les autres marques je crois qu'aucune ne va mettre à jour ses smartphones bas de gamme vers Lollipop, c'est du business pour eux après (vendre la nouveauté... ) Message édité par chimm le 05-01-2015 à 19:41:16 |
unhunter TP forever | La 4.4 est déjà très bien, lollipop a fait grincer quelques dents chez les possesseurs de Nexus qui auraient bien préféré rester en 4.4.. --------------- feedback ^_^ |
Publicité | Posté le 05-01-2015 à 21:09:51 |
unhunter TP forever | autonomie énorme ou bien batterie folle, mais il est en avion depuis 20h en mode économie de batterie, et il a pas perdu 1%
chimm |
|
unhunter TP forever | en fait y'a même pas de sim là, je change de forfait demain et comme je passe d'une sim à une microsim, pas envie de découper la première --------------- feedback ^_^ |
chimm |
|
unhunter TP forever |
unhunter TP forever |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | |
unhunter TP forever |
core_i9 | Je l'ai pris hier, ça me semblait être une bonne affaire niveau prix/caractéristique, certains le trouveront peut être un peu lourd, pour ce qui est de la fluidité et de la qualité de l'écran, pour un entrée de gamme je le trouve pas mal du tout, et il dispose donc du dual sim, bien pratique pour jongler entre N°pro et privé. Par contre, je ne l'ai pas gardé, le truc qui a été rédhibitoire pour moi, c'est le capteur photo, parce que c'était mon 2e critère de choix, or sur ce motorola, il est juste complètement inutile, pas de mise au point, malgré une option pour, les photos sont donc floues, c'est juste dingue à ce point. Donc à réserver à ceux qui ne feront jamais de photo avec un smartphone. Message cité 2 fois Message édité par core_i9 le 11-01-2015 à 11:39:09 |
Nicou |
|
chimm |
|
chimm |
|
unhunter TP forever | La led manque pas mal, ça me servait comme lampe de dépannage sur mon ancien, et l'autofocus pourrait être au moins manuel afin de prendre des photos à une faible distance, mais à part ça il est très bien.
chimm | Ou Moto G, un excellent milieu de gamme, sans les soucis qu'ont les Sony ! Oui c'est vrai que la LED est un gros manque ! Message édité par chimm le 12-01-2015 à 12:01:11 |
Nicou |
|
unhunter TP forever | j'avais pas vu jusqu'à maintenant le résultat, et j'avoue être étonné de tant de médiocrité, mon premier APN compact de 1.3Mpixels de 2002 était largement meilleur!! edit: du coup je suis ecoeuré d'avoir raté des belles photos ce matin Message édité par unhunter le 12-01-2015 à 21:56:52 --------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever | les photos sont pourries, par contre l'autonomie est réellement très intéressante, pour le moment au mini deux fois supérieure à mon Galaxy Nexus Message édité par unhunter le 23-01-2015 à 09:42:32 --------------- feedback ^_^ |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Ouais mais bon quand même le but d'un smartphone c'est d'utiliser au moins la 3G ! |
hfr of the dead | Sauf si tu as le wifi au boulot/domicile...
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2015 à 12:36:27 +1 hfr.
Message édité par Profil supprimé le 23-01-2015 à 12:37:07 |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
unhunter TP forever |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
|
neogeo78 | que ce soit Wifi ou 3G, quand la réception est mauvaise, ça pompe énormément sur la batterie
--------------- FeedBack |
unhunter TP forever | ok, c'est vrai que je suis en plein Lyon, j'ai pas fait attention à ce problème.
Heeks La lettre X |
benbingouts |
Mets le sur le topic vente smartphone, je pourrais être intéressé |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
chimm |
|
Nicou |
|
Publicité | Posté le |