|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Motorola Defy/Defy+ Froyo/Gingerbread/ICS (CM7-9-10) |
---|
sire de Botcor Armorican way of life | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 15-12-2010 à 11:15:57 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
![]() Publicité | Posté le 15-12-2010 à 11:15:46 ![]() ![]() |
LightKyle | En tous cas, le temps de charge via usb. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Kappuksu |
|
spamnco | Bon j'ai hâte qu'on soit le 25 avec tout ça ^^ |
Kappuksu |
spamnco |
|
Berguse | ==> http://forum.frandroid.com/topic/3 [...] f-en-wifi/
|
![]() Publicité | Posté le 16-12-2010 à 02:28:04 ![]() ![]() |
spamnco |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
azerty25 There are no ordinary moments. |
|
Message édité par noteman le 16-12-2010 à 15:31:05 |
jluc Nothing else matters ... | A propos de mobile éteint : Autre chose pour ceux qui ont un compte email free (sur HFR ça doit exister), le paramétrage du SMTP ne fonctionne pas correctement avec mail.sfr.fr Message édité par jluc le 17-12-2010 à 09:46:39 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
LightKyle | Le widget "Agenda" il est heuuuuuuuu. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Origan |
|
LightKyle | Quelqu'un arrive à faire tourner Firefox mobile ?
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
gugusseone |
|
azerty25 There are no ordinary moments. | J'ai aucun problème avec le wifi perso. (Rom motorola avec livebox ancienne version) |
Kewyn The World still the same | Je viens de cocher la case IP fixe dans paramètres avancés du wifi, on verra bien Message édité par Kewyn le 18-12-2010 à 21:45:16 --------------- There's just less in it |
LightKyle |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
maitre renard |
Message édité par maitre renard le 18-12-2010 à 21:45:14 --------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
Kewyn The World still the same | Oui c'est ça, plus de débit alors que la connexion est toujours active....
--------------- There's just less in it |
Kewyn The World still the same | Beh non ça tient pas --------------- There's just less in it |
Dok38 Le fringant. | Bonjour, je désirerais savoir si l'on peut assigner une photo aux contacts pour que la photo s'affiche lorsque l'on reçoit un appel?
|
doncasta83 | Salut,
|
Kewyn The World still the same |
azerty25 There are no ordinary moments. |
|
Kewyn The World still the same | tu étais en mode performance ou "intelligent" ?
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] [Cooler Master/Choiix] Power Fort 5.5 Whrs et 10Whrs | [Topic Unique] Windows Phone Store (applications WP) |
[Topic Unique] Samsung Omnia 7 | [Topic Unique] LG Optimus 7 |
[Topic Unique]Nokia C7 & Oro: MAJ Belle Refresh & 701: MAJ Belle FP2! | [Topic unique] HTC 7 Trophy |
[TOPIC UNIQUE] HUAWEI IDEOS X6 Android 1ghz Ecran 4.1pouces,GPS,HDMI | [Topic unique] HTC 7 Mozart |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Motorola Defy/Defy+ Froyo/Gingerbread/ICS (CM7-9-10) |