|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Motorola Defy/Defy+ Froyo/Gingerbread/ICS (CM7-9-10) |
---|
frabill | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 28-11-2013 à 19:29:48 ![]() ![]() |
MF2410 The Catalyst | Ok --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
raph01 |
|
MF2410 The Catalyst | J'en doute pas! Message édité par MF2410 le 29-11-2013 à 00:23:03 --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
MF2410 The Catalyst | P'tain c'est enfin passé! Edit: P'tain sa race comment c'est fluide, comment c'est beau Message édité par MF2410 le 29-11-2013 à 00:38:10 --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
MF2410 The Catalyst | Pour le moment, j'ai pas rencontré de bug majeur, bon en même temps j'ai une utilisation relativement simple de mon Defy+.
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
berlo dubitatif | Pour améliorer l'autonomie tu peux changer les voltages, virer les applications en tâche de fond & les widgets aussi. J'ai essayé la CM10.2 par dessus une CM10, mais c'était pas propre probablement, j'avais des applications qui plantaient (trebuchet, gapps...) pas envie de repartir à zéro, j'attends la cm11. Par contre le mien vieillit (il a 2,5 ans). Le haut parleur interne grésille et je me demande si le micro ne commence pas à merder. J'en recherche un plus récent en bon état et à vil prix, si vous avez... Message cité 1 fois Message édité par berlo le 29-11-2013 à 17:46:59 |
anton75 | Affaire ? le Motorola Defy + neuf à 89 €, ici :
Message édité par anton75 le 30-11-2013 à 13:08:57 |
raph01 |
|
![]() Publicité | Posté le 30-11-2013 à 11:39:13 ![]() ![]() |
otobox Maison fondée en 2005 | J'ai des emmerdes avec mon espace de stockage interne de mon Defy avec la version White Rabbit.
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
raph01 | J'avais eu ce problème à l'époque : je suis passé sous CM9 |
otobox Maison fondée en 2005 | C'est quoi la CM11 ? Ou je peux la télécharger et trouver un mode d'emploi pour l'installer ? --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2013 à 14:44:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2013 à 14:45:50 ![]()
|
otobox Maison fondée en 2005 | OK, merci.
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
otobox Maison fondée en 2005 | CM = CyanogenMod ?
berlo dubitatif | CyanogenMod, un android alternatif. Il y a un développeur russe (quarx) qui adapte cette ROM pour nos defy qui n'y ont pas droit officiellement. La toute derniere version basée sur kitkat arrive bientôt. Édit Message édité par berlo le 07-12-2013 à 15:36:25 |
otobox Maison fondée en 2005 | Bon, je viens d'installer la CM10-120904-NIGHTLY-Defy trouvée ici :
otobox Maison fondée en 2005 | J'ai finalement refait toute la procédure, mais en choisissant cette fois ci "Wipe cache/Factory reset" et j'ai un Defy tout neuf avec 205 Mo de programme et 1Go de libre --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
raph01 |
berlo dubitatif | Bah ! t'aurais pu trouver une rom nettement plus récente avec les liens xda que j'avais donné, il y a eu un paquet de mise à jour depuis. Je crois que tu a pris sur le serveur de "epsylon3", un développeur qui a arrêté.
|
otobox Maison fondée en 2005 |
otobox Maison fondée en 2005 | Je n'arrive pas à changer le son des notifications quand je reçois un mail, un SMS ou un nouveau Like sur Instagramme.
raph01 | Dans 'Sons', 'Notifications' tu définis les sons par défaut, et tu peux également les définir dans les applications concernées. |
raph01 | T'as pas choisi la version la plus récente non plus, essayer avec la dernière version de CM10. |
otobox Maison fondée en 2005 | Ok, je vais essayer. --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Salut les gens,
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
raph01 | Dans les paramètres, compte Google, y'a pas moyen de changer le mot de passe ? Message édité par raph01 le 11-12-2013 à 10:35:12 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Paramètres => Comptes => Autres comptes/compte google. Dans cette section, je ne peux que cocher des caser concernant la synchronisation des contacts, gmail, details, données, agenda. Dans Paramètres => Comptes, j'ai ces boites mail voila.fr, son compte FB et son compte Blur (dont je ne connais pas non plus le mot de passe et qui me demande d'appeler le service client si je clique sur le bouton "Mot de passe oublié". Et j'ai beau me promener dans les autres menus du tel, je trouve rien qui me permette de modifier le mot de passe du compte gmail associé au compte du téléphone.
Message édité par john_tgv le 11-12-2013 à 10:54:10 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
jmplinux Informaticien à sa mémère |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
berlo dubitatif |
|
Alors je regarde parmi les lien qui m'ont été donnés ici et notamment le dernier :
Merci Message édité par otobox le 14-12-2013 à 08:12:35 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
otobox Maison fondée en 2005 | OK, merci, je vais installer ce fichier : cm-10.2-20131020-NIGHTLY-mb526.zip
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] [Cooler Master/Choiix] Power Fort 5.5 Whrs et 10Whrs | [Topic Unique] Windows Phone Store (applications WP) |
[Topic Unique] Samsung Omnia 7 | [Topic Unique] LG Optimus 7 |
[Topic Unique]Nokia C7 & Oro: MAJ Belle Refresh & 701: MAJ Belle FP2! | [Topic unique] HTC 7 Trophy |
[TOPIC UNIQUE] HUAWEI IDEOS X6 Android 1ghz Ecran 4.1pouces,GPS,HDMI | [Topic unique] HTC 7 Mozart |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Motorola Defy/Defy+ Froyo/Gingerbread/ICS (CM7-9-10) |