|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Motorola Defy/Defy+ Froyo/Gingerbread/ICS (CM7-9-10) |
---|
![]() Publicité | Posté le 08-08-2013 à 21:26:55 ![]() ![]() |
Valsou Kss! Kss! Kss! | La seule amélioration notable c'est l'ajout du "do not disturb", équivalent aux heures silencieuses sur CM. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
bubblegum | J'ai un souci de "rootage" de mon Defy+ |
bubblegum | Personne a rencontre le probleme ? |
knolan | drap |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
otobox Maison fondée en 2005 | Salut,
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
chevign0n |
--------------- [Jeux en cours : Hollow Knight - Silksong] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
![]() Publicité | Posté le 02-09-2013 à 11:22:18 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 | |
bubblegum |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
otobox Maison fondée en 2005 | Oui, changer de rom, mais c'est un peu de boulot --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2013 à 13:47:55 ![]() j'avais tenté une rom stock pris un peu au pif, le flash ne voulait pas se faire.
|
MF2410 The Catalyst | Bon, après presque deux ans d'utilisation normale de mon Defy+, je franchis le cap de le flasher. Surtout parce qu'il rame de plus en plus (forcément en installant de plus en plus d'applis).
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
lolau |
|
jmplinux Informaticien à sa mémère | Bonjour,
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2013 à 12:22:29 ![]() J'ai eu des soucis de rom avec white rabbit |
oizoweb le fil rouge sur le bouton ? | depuis plusieurs jours je n'ai plus de data sur mon DEFY qui est sous CM10 d'Epsylon depuis le mois de mai, reboot, wype cache rien à faire....
--------------- [ACH]mon topik[VDS] |
berlo dubitatif | Je suis sur la CM10 depuis un moment et elle fonctionne bien. Y'a des moment ou ça ralenti quand il y a plusieurs choses à la fois, mais bon, globalement c'est pas mal. |
berlo dubitatif | C'est quoi ART ? |
frabill | Mon Defy a pris sa retraite, il a fait son temps. Je suis passé au Nexus 5, ça ralentit jamais |
MF2410 The Catalyst | Bon allez hop, ça fait 3 mois que je dis qu'il faut que je flash mon Defy+, ce soir, c'est le soir. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
frabill | Non,jamais retirée |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] [Cooler Master/Choiix] Power Fort 5.5 Whrs et 10Whrs | [Topic Unique] Windows Phone Store (applications WP) |
[Topic Unique] Samsung Omnia 7 | [Topic Unique] LG Optimus 7 |
[Topic Unique]Nokia C7 & Oro: MAJ Belle Refresh & 701: MAJ Belle FP2! | [Topic unique] HTC 7 Trophy |
[TOPIC UNIQUE] HUAWEI IDEOS X6 Android 1ghz Ecran 4.1pouces,GPS,HDMI | [Topic unique] HTC 7 Mozart |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Motorola Defy/Defy+ Froyo/Gingerbread/ICS (CM7-9-10) |