| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Motorola Defy/Defy+ Froyo/Gingerbread/ICS (CM7-9-10)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Motorola Defy/Defy+ Froyo/Gingerbread/ICS (CM7-9-10) |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-11-2012 à 11:20:18 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ok, c'est bon à savoir. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
raph01 | Non pas plus lent que sous GB il me semble. |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs | t'as essayé de passer en mode avion avec le wifi activé? Voire même de simplement déactiver les données mobiles. |
Publicité | Posté le 10-11-2012 à 16:12:11 ![]() ![]() |
spamnco |
|
berlo dubitatif | Avec la dernière version de JB Quarx, je suis à 3 jours et il me reste un peu moins de 40%. Mais je m'en suis peu servi. |
berlo dubitatif |
|
biloo hej franskjävel | bon moi je vais migrer sur cm10, j'ai régulièrement l'écran qui pète les plombs tout seul |
berlo dubitatif | Oui c'est vrai, c'est mou du genou au lancement des applications. |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs | 1) mets une ROM custom
|
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
Message édité par Jab Hounet le 18-11-2012 à 10:39:27 |
electrocut |
Message édité par electrocut le 18-11-2012 à 10:52:13 |
raph01 |
biloo hej franskjävel |
lemarseillais0707 Suis tes rêves... | je drappe ici! --------------- i7 8700k delid @ 5.1 ghz + Kraken x72, 1080 ti amp extrem, 32 go ddr4 @ 4000 MHz, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Motorola Defy/Defy+ Froyo/Gingerbread/ICS (CM7-9-10)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] [Cooler Master/Choiix] Power Fort 5.5 Whrs et 10Whrs | [Topic Unique] Windows Phone Store (applications WP) |
| [Topic Unique] Samsung Omnia 7 | [Topic Unique] LG Optimus 7 |
| [Topic Unique]Nokia C7 & Oro: MAJ Belle Refresh & 701: MAJ Belle FP2! | [Topic unique] HTC 7 Trophy |
| [TOPIC UNIQUE] HUAWEI IDEOS X6 Android 1ghz Ecran 4.1pouces,GPS,HDMI | [Topic unique] HTC 7 Mozart |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Motorola Defy/Defy+ Froyo/Gingerbread/ICS (CM7-9-10) | |