|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Meizu 16th et 16th Plus |
---|
Pkone787 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-12-2018 à 04:10:22 |
ben_linux |
|
luineymar Val d’Oise | Au niveau de l'autonomie je suis sur plus d'une journée, comme mon mi8 explorer. J'adore ce tel vraiment. Meizu m'a bluffé, contrairement au pro 7 et son écran l'arrière... |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | Bon, fin de ma première journée de boulot avec ce Meizu 16 et avec 10h d'utilisation et 2h16m de SOT, il me reste à l'heure où je poste 64% de batterie. Je voulais ajouter que j'attendais plutôt une version blanche du Meizu 16 mais que comme je l'ai trouvé d'occasion, je me retrouve avec une version noire. Mais en fait le noir n'est pas simplement noir. Il est genre "obsidienne", càd un noir brillant, comme "vitrifié", c'est pas évident à décrire. Et en tous cas il est absolument superbe ! C'est un petit bijou. Un tél de 6" dans un encombrement aussi réduit, aussi fin et aussi léger... franchement, difficile de ne pas succomber à son charme Message cité 1 fois Message édité par noteman le 08-12-2018 à 19:17:44 |
Pkone787 |
|
luineymar Val d’Oise | Je confirme il est magnifique |
Publicité | Posté le 08-12-2018 à 23:05:07 |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | Accessoirement, est ce que certains savent comment fonctionne la reconnaissance faciale sur ce 16 ? Message édité par noteman le 09-12-2018 à 09:42:53 |
Fred1176 | Il me plaît bien ce petit Meizu 16th. |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! |
|
aegis94 | Flyme 7.1.1.1G dispo
|
luineymar Val d’Oise | Ah cool |
luineymar Val d’Oise | Je confirme, cette maj corrige le problème de carte sim et est full FR.
|
Pkone787 | Arrivée trop tard pour moi !
|
kokran | Bon ben si quelqu'un veut revendre son meizu global à bon prix je suis preneur. |
gourou73 | j'ai ce tel depuis 3 semaine et franchement niveau photos il est pas terrible je l'est acheter pour faire le teste sur ma chaîne YouTube https://www.youtube.com/watch?v=qiEJM0SRfmE |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | Je viens de choper le problème de reconnaissance de la sim MAIS la MàJ corrective n'est PAS encore dispo pour moi !
|
aegis94 | Fais directement la maj en téléchargement le fichier update.zip, c'est plus simple que d'attendre une notif de maj OTA |
luineymar Val d’Oise | Et là c'est le drame noteman |
luineymar Val d’Oise |
|
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | C'est vrai que le suivi de batterie est totalement bidon sur le 16 ! Ça ressemble à rien, ça ne donne aucune info compréhensible, vraiment du grand portnin'ouaque ! |
Pkone787 |
|
luineymar Val d’Oise |
aegis94 | Du coup j'ai pas bien compris, le suivi de consommation de batterie depuis la dernière charge est corrigé ou non ? |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | Ben c'est pas tellement plus clair je trouve et je ne sais pas encore si c'est plus efficace. On verra demain soir après une journée de boulot. |
philalix | C'est pas que vous faites peur les copains, mais ça ne me rassure pas trop en attendant le mien |
founsk | Les Meizu en rom chinoise ont juste l'anglais et chinois comme langues ou ont toutes les langues? je me souviens avant il y avait toutes les langues. |
luineymar Val d’Oise | Juste anglais et chinois. |
aegis94 | Il y a MoreLocale 2 en complément |
luineymar Val d’Oise | Bizarre j’utilise pas tes applications mais pour les miennes çà marchait sans soucis
|
Publicité | Posté le |