|
Auteur | Sujet : [Topic unique] LG G6 |
---|
bixibu Ca ... c'est fait! | Reprise du message précédent : --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
![]() Publicité | Posté le 02-04-2019 à 23:04:46 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Impossible. À part des paysages en bonne lumière y'a aucune photo potable avec cet appareil. --------------- les chiens aboient, le train passe |
Jansma | Bon je reviens sur mon problème de son défectueux. J'avais donc décidé de réinitialiser le tél et si ça ne marchait toujours pas de l'apporter à réparer vu que je l'ai acheté à la fnac et qu'il est encore sous garantie. Voilà, bon ben je suis niqué. J'ai téléphoné et bien entendu c'est considéré comme une casse (alors que je n'ai pas forcé) et pas couvert par la garantie. Un téléphone à 400 € de moins de 8 mois qui va partir à la poubelle. Merci LG. Message cité 1 fois Message édité par Jansma le 03-04-2019 à 12:47:24 |
cmanu03 Thanos avait raison... | Justement je m'appelle poubelle --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
jmb74 Miaou |
MLG |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
MLG | Je pense qu'LG est le moins fiable des 3... ou alors c'est parce que je suis plus sur les fils LG que sur les autres...
|
![]() Publicité | Posté le 03-04-2019 à 23:05:48 ![]() ![]() |
philalix | j'ai eu une floppée de LG et des modèles exotiques, jamais eu aucun problème.
|
clockover That's the life | C'est fatiguant les haters qui crachent sans rien dire d'intéressant.
|
bixibu Ca ... c'est fait! |
|
mac fly |
Message édité par mac fly le 05-04-2019 à 11:13:22 |
clockover That's the life | Je ne l'encense pas non plus ^^
|
Alt0201 |
Message édité par Alt0201 le 05-04-2019 à 11:36:43 --------------- C'est dingue cette habitude des gens à ne vouloir envisager les choses qu'à travers un prisme unique : le leur, le seul valable ! |
big e |
Seb |
--------------- http://www.puces3d.com |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
MLG | Le DAC du G6 est meilleur que celui du Xr ? Cela dit, difficile de juger cela à l'oreille. |
bixibu Ca ... c'est fait! |
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Alt0201 | Petite photo du jour avec une des dernières versions développées pour le G6 et que je teste en ce moment.
Message cité 1 fois Message édité par Alt0201 le 09-04-2019 à 19:45:41 --------------- C'est dingue cette habitude des gens à ne vouloir envisager les choses qu'à travers un prisme unique : le leur, le seul valable ! |
Boulou Wingfoil | nouvelle version v20h en téléchargement sur mon 870ds taiwan... |
big e | Yes. Téléchargée mais pas encore installée. |
Dezerd | Sécurity Update du 1 Avril avec cette v20h --------------- 503 Service Unavailable |
kham Le temps passe trop vite... | va-ce régler mon problème de battery drain ? ce serait mon fils qui en profiterait Message édité par kham le 10-04-2019 à 10:31:18 |
MLG |
|
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good |
|
the gaston lagaffe |
Quel gcam ? Il me semble qu'il n y en a plus de "nouveaux" optimisé g6. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Alt0201 |
--------------- C'est dingue cette habitude des gens à ne vouloir envisager les choses qu'à travers un prisme unique : le leur, le seul valable ! |
the gaston lagaffe | Bon je reste encore quelques mois avec mon g6 et je le bazarde. Le vibreur est mort , au boulot pas question d'avoir une sonnerie... C'est rédhibitoire.. Il aura duré un an... --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
big e | Ah tiens l'appli photo de base a évolué avec la dernière maj du tel... "Qlens" et AI cam" sont apparus |
bixibu Ca ... c'est fait! | Ils auraient pu s'abstenir |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |