| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] LG G6 |
|---|---|
big e |
Publicité | Posté le 25-02-2019 à 23:27:11 ![]() ![]() |
4get9 C'est clair ! |
Alt0201 |
Message édité par Alt0201 le 26-02-2019 à 16:58:39 --------------- C'est dingue cette habitude des gens à ne vouloir envisager les choses qu'à travers un prisme unique : le leur, le seul valable ! |
clockover That's the life | Ca reste un très bon photophone... |
bixibu Ca ... c'est fait! | *insérer la musique de Benny Hill* |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
kham Le temps passe trop vite... | moi, c'est les boutons volume qui deviennent inactifs de manière aléatoire. |
Ryan Foupoudav | C'est quand même assez incroyable de faire un téléphone aussi bancal --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
big e | Le lien n'a rien de bancal |
Publicité | Posté le 07-03-2019 à 21:24:28 ![]() ![]() |
philalix | il faut m'acheter mon v30+ alors |
yoshi-8 | Ben oui. Y a 4 mecs qui se plaignent en boucle ici mais les autres sont tous content. --------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kham Le temps passe trop vite... | sauf que quand ca t'arrive, ca fait chier vu le prix du bouzin (acheté à sa sortie) |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Alt0201 |
--------------- C'est dingue cette habitude des gens à ne vouloir envisager les choses qu'à travers un prisme unique : le leur, le seul valable ! |
bixibu Ca ... c'est fait! |
|
philalix | un V30+ j'vous dis !!
|
big e |
|
Boulou Wingfoil |
|
Alt0201 |
--------------- C'est dingue cette habitude des gens à ne vouloir envisager les choses qu'à travers un prisme unique : le leur, le seul valable ! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Nettoyer la prise avec un cure dent. --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Alt0201 |
funman22 entre deux cuisses | Moi avec gel hydroalcoolique et sèche cheveux... --------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
nicobule Pilou-Pilou | Bombe de nettoyant contact. |
the gaston lagaffe | Dites depuis la dernière MAJ , je n'ai plus de vibreur sur mon G6. Je ne sais pas si c'est lié.. certains d'entre vous ont ils eu le même problème ? --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
the gaston lagaffe | En fait c'est un telephone bio degradable... --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | sauf celui de yoshi-8 évidemment --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
big e |
J'utilise la prise jack tous les jours sans problème, mes photos sont belles, je n'ai pas de ralentissements ni de problèmes de data... |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
clockover That's the life | Aucun soucis non plus. |
kham Le temps passe trop vite... |
Boulou Wingfoil |
|
mac fly | Lg G6 dualsim depuis ~1an et des brouettes, aucun souci non plus. Photo impecc, prise audio impecc, je ne mets jamais de protection sur mes smartphones (juste glissé dans une pochette) |
Alt0201 |
Message édité par Alt0201 le 03-04-2019 à 11:48:54 --------------- C'est dingue cette habitude des gens à ne vouloir envisager les choses qu'à travers un prisme unique : le leur, le seul valable ! |
bixibu Ca ... c'est fait! | Et prendre une photo d'un truc qui bouge un peu (genre un enfant), vous y arrivez (avec l'apn de base) ? --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |