|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] LG G6 |
Publicité | Posté le 30-12-2016 à 13:45:36 |
hellfish1 | Test lesnumériques:
Message édité par hellfish1 le 30-03-2017 à 09:42:30 |
hellfish1 |
colonel bao Always |
hellfish1 | Rien de sûr, certains blogeurs parlent d'un 5.3 pouces |
sayen vouloir c'est pouvoir |
ben_linux | drapal. |
nicklamor | P*tain les gars, le G4 vous a pas vaccinés? moi j'ai le mien depuis 13 mois et j'attends le bootloop d'un jour à l'autre. Tu m'étonnes que le G5 ait fait un flop, niveau confiance y'a mieux! |
ben_linux |
|
StevenZA | Heure francaise? |
Publicité | Posté le 04-01-2017 à 11:33:40 |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Faut effacer l'échec du G5, et vite !
|
wolm |
waryo |
Message cité 1 fois Message édité par waryo le 12-01-2017 à 22:06:29 |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
waryo |
Message édité par waryo le 12-01-2017 à 23:50:31 |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Black_Panther Problem Killer | La vidéo ou l'on peut voir un aperçu des forme et ratio du G6, son "aspect" externe : https://youtu.be/wr-N5cZBcl0
Message édité par Black_Panther le 15-01-2017 à 21:58:06 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Black_Panther Problem Killer | On en saura plus, c'est à dire tout, le 26 février prochain --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
gaymer's Modayrateur | J'espère que les bordures sont fines surtout haut/bas parce qu'un écran allongé. |
neocrystal LG addict ^^ |
|
neocrystal LG addict ^^ | nouveau leak qui confirme encore un peu plus le design du LG G6 : (source Phonandroid) Message cité 2 fois Message édité par neocrystal le 20-01-2017 à 17:52:16 |
wolm | Putain l’abandon des touches au dos, c'etait quand meme le "truc" des LG |
hellfish1 | Oui c'est dommage, c'était sympa niveau ergonomie même si ça faisait pas l'unanimité |
gaymer's Modayrateur | Vois pas l’intérêt d'allonger en hauteur l'écran en gardant la largeur d'un 5.5 pouces. |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Message édité par Black_Panther le 20-01-2017 à 22:14:31 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
gaymer's Modayrateur | Si LG est agressif sur le prix je pourrais me laisser tenter. Plus la batterie, pour l'écran je m'en fait pas LG fait de la qualité |
hellfish1 | C'est sûr que si il se place stratégiquement niveau tarif ça pourrait être de bonne augure pour eux. |
Requiem |
|
neocrystal LG addict ^^ | Nouvelle rumeur, le le G6 pourrait être "équipé" de Google assistant ou de Amazon Alexa pour l'intelligence artificielle. |
neocrystal LG addict ^^ |
|
gaymer's Modayrateur |
|
hellfish1 | Google assistant n'est pas dispo en fr il me semble ? Alors comment l'intégrer sur un device censé sortir chez nous ? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |