|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG G3 |
---|
flipette_dentaire Lurkeur HFR depuis 1876. (c) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-04-2014 à 11:25:52 |
neocrystal LG addict ^^ |
je sais pas mais selon GSMARENA :
Message cité 1 fois Message édité par neocrystal le 30-04-2014 à 12:03:00 |
neocrystal LG addict ^^ |
kerry | un mois ça m'arrange j'aurais le temps de mettre de coté . |
sayen vouloir c'est pouvoir | miam |
Winnerw | Oui donc en gros il est annoncé le 27 quoi. --------------- Objectif précis, Cible atteinte. Objectif flou, Connerie précise. |
lulunico06 | La première photo du LG G3 prise de face nous révèle enfin son design http://www.comptoir-info.com/actualites/2054007 |
Black_Panther Problem Killer | Heu non, c'est un montage sur base de ce que l'on connait déjà du G3 et du G2 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Winnerw | Ouais et en plus il est un peu crado leur leak --------------- Objectif précis, Cible atteinte. Objectif flou, Connerie précise. |
Black_Panther Problem Killer |
Message cité 1 fois Message édité par Black_Panther le 01-05-2014 à 03:54:40 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Publicité | Posté le 01-05-2014 à 03:52:17 |
Winnerw | Les ventes du G2 vont exploser --------------- Objectif précis, Cible atteinte. Objectif flou, Connerie précise. |
Winnerw | Il le sera puisque mon G pro 2 l'est. Après c'est la version coréenne aussi donc faut voir. --------------- Objectif précis, Cible atteinte. Objectif flou, Connerie précise. |
Black_Panther Problem Killer | Là c'est de vrai photos http://www.seeko.co.kr/zboard4/zbo [...] &no=647571 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
lulunico06 |
Message édité par lulunico06 le 02-05-2014 à 09:04:55 |
mounet02 | Prise jack en bas? |
lulunico06 |
kerry |
Message édité par kerry le 02-05-2014 à 10:11:34 |
lulunico06 | de nouveaux détaille technique
|
Winnerw |
Si c'est le capteur OIS+ du G pro 2 ça change tout. Il faut arrêter de croire que c'est le nombre de mégapixel qui fait la qualité des photos Message cité 1 fois Message édité par Winnerw le 02-05-2014 à 19:59:46 --------------- Objectif précis, Cible atteinte. Objectif flou, Connerie précise. |
lulunico06 | sur smartphone je n'ai jamais vu ça
|
Winnerw | Bah en tout cas au vu des spec il est pas exceptionnel à priori...
--------------- Objectif précis, Cible atteinte. Objectif flou, Connerie précise. |
lulunico06 | il ne parle pas du soc
|
Winnerw |
--------------- Objectif précis, Cible atteinte. Objectif flou, Connerie précise. |
lulunico06 | des juin bouygues lance la lte a a 190 mbits et orange cette été en 225 mbits Message cité 1 fois Message édité par lulunico06 le 02-05-2014 à 20:58:27 |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
Winnerw |
Seb |
Pour résumé la journée "Leak" les deux modèles du jour cote-cote (dont un que l'on voit mieux ), un gris clair façon alu brossé et l'autre en blanc laqué, qui semble être un proto ou une maquette. Message cité 1 fois Message édité par Black_Panther le 03-05-2014 à 01:06:00 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Black_Panther Problem Killer | Même en éclaircissant la première photo sur les noir, je ne suis pas parvenu à mettre en évidence ce que pourrait être le "capteur" à coté du capteur photo
Et pour ce qui est des annonces à venir, rappel : 1) :
2) :
3) :
Message édité par Black_Panther le 03-05-2014 à 01:35:33 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Black_Panther Problem Killer | Dans moins d'une semaine maintenant : http://www.au.kddi.com/mobile/prod [...] sentation/
Message édité par Black_Panther le 03-05-2014 à 01:40:41 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
C'est peut-être le F400 !
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
lulunico06 |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Publicité | Posté le |