|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG G3 |
---|
Black_Panther Problem Killer | Reprise du message précédent :
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
![]() Publicité | Posté le 31-05-2014 à 02:33:13 ![]() ![]() |
sinbadlemarin |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | La stabilisation optique a l'air très très bonne, surtout en vidéo --------------- |
Black_Panther Problem Killer |
Winnerw |
--------------- Objectif précis, Cible atteinte. Objectif flou, Connerie précise. |
Black_Panther Problem Killer | LG G3 Wireless Charger WCD-100 :
iloveandroid | Chez LG, est-ce que Je fonde beaucoup d'espoir sur ce g3 pour remplacer mon galaxy note 2 et potentiellement être moins emmerdé qu'avec les derniers samsoul (knox)... |
Message édité par Black_Panther le 31-05-2014 à 19:12:38 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
![]() Publicité | Posté le 31-05-2014 à 19:12:09 ![]() ![]() |
Winnerw |
--------------- Objectif précis, Cible atteinte. Objectif flou, Connerie précise. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
offishallperformer |
|
Message édité par Black_Panther le 31-05-2014 à 21:37:59 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Ben surtout qu'en plus la batterie est amovible... --------------- |
sinbadlemarin | C'est dommage qu'il n y ait pas de version gris/alu |
Ghaleon111 | Alors, qu'est-ce que je vous avait dit sur l'autonomie, vous voyez |
turtounet | Désolé de casser l'enthousiasme mais ce "test" de batterie ne vaut rien... On ne sait même pas combien de temps l'écran était allumé, et il n'y a aucune info quantitative. Juste des grandes phrases... |
iloveandroid |
Avec les derniers samsoul, ça devient pénible avec leur compteur "fusible" Knox. En tout cas, merci pour les réponses. |
azur711 | savez vous si je prend un modele coréen g3 f400L sera t'il compatible 4g avec free?
|
Si c'est comme pour le G Pro 2, normalement oui, ça fonctionne.
Black_Panther Problem Killer | Voilà une bonne petite preview faite lors de la soirée de présentation : http://www.youtube.com/watch?v=3Xb5AkqV6Zg
Winnerw |
Black_Panther Problem Killer | 3 chanceux ont gagné leur G3 en Corée Message édité par Black_Panther le 01-06-2014 à 23:14:02 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Timams | Salut à tous,
|
walfire69 | J'ai testé le lg g3 cette après midi mais sous free mobile (la 4g passe impeccablement bien)
|
sinbadlemarin |
|
Timams |
|
matisovich | @timams j'ai un G2 coréen F320S et effectivement il ne capte pas la bande 800 il n'y a que la version K qui la capte, mon opérateur heureusement ne l'utilise pas trop mais des fois à cause de ça je repasse en 3G, si je passe au G3 je reprendrai une version EU. |
lulunico06 | acheter un smarphone 4 g qui ne gère pas la bande des 800 mhz c'est un peu inutile
|
Timams |
Message édité par Timams le 01-06-2014 à 23:47:38 |
walfire69 | Sur Lyon le lg g3 32go importé de Corée neuf est vendu 600 euros.
|
azur711 | donc en un mot vaut mieux attendre la sortie européenne qui gérera la bande des 800 quoi? Message édité par azur711 le 02-06-2014 à 07:25:39 |
kerry | il y aura pas une version compatible avec les fréquences européennes qu'on pourra prendre en import comme chez dwi avec le LG G2 ? Message édité par kerry le 02-06-2014 à 15:27:30 |
Black_Panther Problem Killer | Pour le moment, on n'a pas vraiment de certitude pour savoir comment seront répartis les différentes versions de G3 dans le monde. Message édité par Black_Panther le 02-06-2014 à 17:56:40 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
azur711 | celui la peut t'il etre compatible 4g chez sfr et orange?
|
Timams |
|
Message édité par Black_Panther le 02-06-2014 à 23:31:37 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
azur711 |
|
Black_Panther Problem Killer | Comparatif de l'interface utilisateur du LG G3 vs LG G2 : Qu'est ce qui a changé ? : http://www.phonearena.com/news/LG- [...] ed_id56739
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix Smartphones : LG Optimus F6 ou Huawei Ascend G740 ? | LG Flex différentes versions ? |
[Topic Unique] Star N9800 octacore | [topic unique] Nokia X, le X2 annoncé |
[Topic Unique] LG G Pro 2 | PB iPhone 4 figé sur écran d'accueil |
[Topic Unique] HTC One 2 (M8) Dispo | Choix forfait 4G LG G2 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG G3 |