| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2 |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-12-2013 à 18:39:56 ![]() ![]() |
remi68 | Si, on peut |
neostouve Terrific heavymotor Petrolette |
|
hd2 |
C'est possible sur le G2. edit: et même chez Apple, je crois que pour les photos c'est possible sans démarrer itunes... Message édité par hd2 le 08-12-2013 à 19:33:05 |
janiniola |
|
xip2 | a quel mobile est comparable la puissance des haut parleurs tu lg g2 ??
|
Maka- | PA 4.4 installé, ça dépote |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Y'a un Fw D80210C qui vient d'apparaitre sur XDA : http://forum.xda-developers.com/sh [...] st48289947 |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Publicité | Posté le 09-12-2013 à 09:09:59 ![]() ![]() |
hd2 | A ouais quand même... |
headstrike85 | Désolé pour ce HS : En cours de livraison !!! Commandé Jeudi, parti de HK vendredi, franchement pas mal. Message édité par headstrike85 le 09-12-2013 à 10:25:08 |
Maka- |
Message cité 1 fois Message édité par Maka- le 09-12-2013 à 10:26:54 |
Antec |
|
Maka- | Ouai 450e et -10e si tu payes en buyster & -20e avec le code RMONDAY, et l'ODR. Après oui ça tu t'engages 1 mois à 5e.
|
headstrike85 | Ca y est, reçu !!! Il est juste magnifique. |
sbuztrunk | Quelqu'un peut il faire un test pour moi svp ? |
janiniola | Pareil je viens de le recevoir pour l'instant il est en charge... D'ailleurs pourriez vous.´indiquer le temps décharge svp ? |
sbuztrunk |
|
janiniola | Je n'arrive pas à configurer ma boîte hotmail... Quelqu'un pour me filer un tuto...(trouve pas sur le net) |
roller82foot |
--------------- • Mon Feed • |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | C'est pas ça ?
|
xip2 | a quel mobile est comparable la puissance des haut parleurs tu lg g2 ?? |
sbuztrunk |
Message édité par sbuztrunk le 09-12-2013 à 18:39:04 |
iAndrowind | Mauvaise nouvelle pour le G2 alors que c'est un bon produit : http://www.frandroid.com/marques/l [...] -en-4-mois La faute à qui ? Le Nexus 5, je ne crois pas vu que c'est un produit muselé volontairement donc peu de ventes malgré le buzz (faut pas en vendre de trop, sinon Samsung & Co ne seront pas contents) Message cité 3 fois Message édité par iAndrowind le 09-12-2013 à 18:50:35 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Ca risque de repousser la maj 4.4 --------------- |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
Perso le prix trop élevé pour la version de 32 go difficilement trouvable en plus m'a fait opté pour le nexus 5 32 go |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Ils auraient du le sortir de base avec 32Go, batterie amovible et micro-SD... --------------- |
Bleuf |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
Le marché Android se résume de plus en plus à Samsung, les chinois OEM et la niche Nexus. Après, le LG G2 reste un haut de gamme, c'est la même problématique que HTC et son One, un modèle phare ne suffit pas (à moins de s'appeler APPLE), il faut toute une gamme pour porter les ventes. Et là, Samsung est fort en multipliant les déclinaisons. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 09-12-2013 à 20:53:51 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
janiniola |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | En cherchant bien, 170€ (hors ODR) de plus qu'un nexus 5 pour la version 32 Go... A moins que la surprise de Free sur les tel subventionnés ne concerne les tél LG G2 32 Go ou d'un tarif imbattable (oui, on peut rêver edit: je pensais trouver ce prix intéresant mais le titre indique 32 Go, et la description... 16 Go Message édité par vicenzo le 09-12-2013 à 21:40:52 |
chaos vaginal | Dommage car c'est un bon produit ! Je vais en commander un alors pour faire remonter les ventes ! |
vicenzo parisien néo-lyonnais | commandes en même 2, je te file mon adresse en MP, et je suis même prêt à ce que tu me l'offres sans les frais de port que je prendrai à ma charge |
xip2 | a quel mobile est comparable la puissance des haut parleurs tu lg g2 ??
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Goophone I5 / I5S / I5 Pro | [Topic Unique] Motorola DROID Mini |
| [Topic unique] Google Nexus HD 2013 | [Topic Unique] Sony Xperia Z1 : le photophone de Sony |
| [Topic unique] Cube U9GT5/V (v2): 9.7" Rétina Quad Core RK3188 2GB Ram | [Topic Unique ] Iocean X7 Elite 2 Go Ram FHD 4 Core 1.5 32 Go 5" |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2 | |