| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2 |
|---|---|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-11-2013 à 23:14:22 ![]() ![]() |
lauzil | et encore.......... vous avez pas la surprise de pas de mises a jour! |
Ryden77 | Quelqu'un aurait-il entendu s'ils comptaientt sortir le 32go avec un forfait(pas en nu quoi) en france?
--------------- Mon Feed-Back ~Mes Achats-Ventes |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
janiniola | Après faut prier qu'il n'y ait pas de panne sinon c'est galère... |
Ryden77 | Ah donc tout les nus sont des imports?
--------------- Mon Feed-Back ~Mes Achats-Ventes |
sayes | Je me posais une question : si on installe un CM dessus, on doit bien gagner de la place vu qu'il n'y a plus toute cette surcouche ? |
houstek | Meme avec CM on gagne rien... |
hd2 | Ah ouais cette manip pour passer le desir en S-off et redimensionner les partitions systèmes... c'était horrible, j'en ai perdu 2 kilo de stress... |
Publicité | Posté le 27-11-2013 à 08:57:35 ![]() ![]() |
cleyt64 On my way ! |
--------------- Il est là !!! |
iAndrowind |
|
tef le lutin |
|
facundo57 | Apparemment c'est bon, RDC a recu son stock. Y'a plus qu'à attendre la livraison |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Expédition en cours |
sayes | P'tin, j'ai annulé ma commande !
|
zelast beute note zeu list | Bonjour à tous.
|
supershakal | ENFIN une sortie "officielle" du G2 32 en france?! |
supershakal | Non c'est sur dans l'absolu il est même bon marché compte tenu de la qualité. Mais quand on a pas les sous on a pas hein |
Robinmasters | bonjour a tous,
|
janiniola |
|
Robinmasters | la garantie est assuree par wowcamera pendant 1 an, selon eux. pas d'odr ca vient du Royaume-Uni |
goldorrak | Elle marche ou pas l'ODR avec sfr? |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | En fait ce topic sert pas à grand chose à part parler de l'odr, où on peut trouver le 32go le moins cher, où payer le moins cher avec l'odr, comment profiter de l'odr, les plaintes quant au délais de livraison/approvisionnement.... Je pensais que ce serait plus intéressant que ça... Une fois que tout le monde aura son G2 32Go avec l'odr, va plus y avoir grand monde ici... --------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
hd2 | J'ai l'impression que la plupart des membres actifs de ce topic ne l'ont pas encore... |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Je le reçois demain normalement |
iAndrowind |
|
psp-live | s'est sur mais bon , sa fou quand meme la haine de savoir que le s3 et note 2 auront kit kat avant le G2 qui est fraichement sorti , mais bon on s'y attendais , s'est LG |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
hd2 | Honnêtement c'est un faux problème. Kit-kat n'apporte |
nikko02 | Ouahhh , le gmd auto hide, excellent, rien que pour ça le root est justifié, l écran du g2 prends une nouvelle dimension..... --------------- mon topic de ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | 24 H sur batterie, toujours à 100%, normal quoi... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Goophone I5 / I5S / I5 Pro | [Topic Unique] Motorola DROID Mini |
| [Topic unique] Google Nexus HD 2013 | [Topic Unique] Sony Xperia Z1 : le photophone de Sony |
| [Topic unique] Cube U9GT5/V (v2): 9.7" Rétina Quad Core RK3188 2GB Ram | [Topic Unique ] Iocean X7 Elite 2 Go Ram FHD 4 Core 1.5 32 Go 5" |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2 | |