| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2 |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-11-2013 à 13:52:39 ![]() ![]() |
energiez | Pour ma part, je trouve le focus parfois long Message édité par energiez le 25-11-2013 à 14:28:23 --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
helpme00 Non rien de rien. | Oui on me propose pareil. Du coup je sais pas quoi faire, le nexus 5 me plait mais si pour le même prix je peux avoir mieux... |
energiez | Par contre, le nexus posséde une coque arrière bien plus agréable. Celle du g2 laisse plein de traces de doigts --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
Lyrael |
+1 pour ce mod. Une tuerie que ça soit pour le focus plus rapide et caméra qui lag plus en 1080p 60fps. En plus d'auto hide j'ai installé les contrôles PIE. |
hd2 |
|
ROGER95 | il y a un chargeur sans fil de prévu ???
|
hd2 |
ROGER95 |
Publicité | Posté le 25-11-2013 à 19:41:01 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Ca sent mauvais, c'est à nouveau "en cours de réappro" chez RDC...... |
sayes | Ouai, RDC nous la refait...
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Je sais pas ce que je vais faire, mais si j'avais su que ça ferait comme ça, j'aurai pris directement sur amazon.de |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Je veux sortir de l'écosystème d'Apple.. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Pour le moment, le "top" sous android c'est G2, S4 et Note 3. Suivi de Nexus 5 (avec quelques petits défauts qui seront réglés). --------------- |
helpme00 Non rien de rien. |
Lol les défauts du nexus 5 ne seront pas réglé ! Sauf en bidouillant ce qui n'a rien d'officiel. |
Slashdlx | Les prochains haut de gamme seront surement les Galaxy S5 et HTC one 2 |
sayes | Le gros défaut du n5 est sa batterie. Je vous pas comment ce sera régler.
|
Slashdlx |
|
Bleuf |
|
Bleuf |
La fiche technique, ça ne fait pas tout. Un pote a une Nexus 7 2013, un autre a la Galaxy Tab 3. Il a testé la Tab 3, la seule chose qu'il a retenu, c'est que c'est pas assez réactif Je ne remets pas en cause le S4 mais dire que ce sont les précurseurs car ils ont la plus grosse, non. Avant j'y étais sensible mais maintenant beaucoup moins au vu de ce que fait la concurrence avec souvent un emballage bien plus joli. Message cité 1 fois Message édité par Bleuf le 26-11-2013 à 12:54:04 |
helpme00 Non rien de rien. |
Je parle pour les smartphones. Et dsl un S4 ou LG G2 est tout aussi fluide qu'un nexus. Maintenant le S4 est sortit avant ses 2 modèles donc normal qu'il soit à la traine sur quelques options. Le nexus au même prix qu'un S4 aurait il autant de succès ? |
Bleuf |
|
lauzil |
|
Bleuf |
sayes |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Bon en tout cas, aucune date pour l'instant de la part des fournisseurs de LG.
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Lyrael | Le double post c'est mal.
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
sayes | Si, sur top achat... mais bon c'est les même donc |
sayes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Goophone I5 / I5S / I5 Pro | [Topic Unique] Motorola DROID Mini |
| [Topic unique] Google Nexus HD 2013 | [Topic Unique] Sony Xperia Z1 : le photophone de Sony |
| [Topic unique] Cube U9GT5/V (v2): 9.7" Rétina Quad Core RK3188 2GB Ram | [Topic Unique ] Iocean X7 Elite 2 Go Ram FHD 4 Core 1.5 32 Go 5" |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2 | |