| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2 |
|---|---|
Carlitow Pouet | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-11-2013 à 20:34:46 ![]() ![]() |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 |
--------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
hd2 | Belle optimisation. J'en ai reçu une bleue d'Amazon, mais je vais la renvoyer, la couleur est vraiment moche avec des reflets criards de partout. |
bubub |
|
Drdrake Pourfendeur d'atmo | Desactivez la geolocalisation ou bien utilisez battery guru. |
hd2 | Et tu greenify quoi pour réduire la consommation des services google? |
psp-live |
|
Publicité | Posté le 21-11-2013 à 10:24:23 ![]() ![]() |
m4t3w |
psp-live | oui je te l'accorde, mais s'est la seul solution si tu ne veux pas que les services google ne bouffent ta batterie
|
Drdrake Pourfendeur d'atmo |
|
m4t3w | Ah, je vais chercher après alors, j'ai pas vu l'option. |
m4t3w | C'est la case à cocher "wifi et réseau mobile" j'imagine ? |
hd2 |
|
sayes | Suite de ma préco sur RDC :
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Oui, comme pour le 15/11 initialement. Bref |
jaromir | Y a une option pour désactiver automatiquement la mise en veille quand on utilise google maps ? |
Lyrael |
|
sayes | le 32go |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Moi j'avais reçu le mail pour le 15/11 et au final, ça a rien changé donc... |
sayes | Il me semble qu'il s'était passé la même chose pour la pré-commande de la version 16go non ? |
Utiliser le mode navigation et le brancher à l'allume cigare (ou alim autre). --------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
--------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
jaromir |
|
miakhi psy-KO-t'HIC! | Sinon, une appli type Tasker mais gratuite : AutomateIt |
Otan beauval c'est clair rainette... | --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Carlitow Pouet | 48h d'autonomie en ce moment avec le G2 |
dominion666 | Moi j'ai pris cela comme coque, elle est nickel.
|
rockage | Salut dominion666, la coque que t'as commandé est flexible comme les coques en plastique TPU ? Message cité 1 fois Message édité par rockage le 21-11-2013 à 21:59:05 |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! |
|
|
dominion666 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2013 à 15:12:00 ![]() Salut à toi.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Goophone I5 / I5S / I5 Pro | [Topic Unique] Motorola DROID Mini |
| [Topic unique] Google Nexus HD 2013 | [Topic Unique] Sony Xperia Z1 : le photophone de Sony |
| [Topic unique] Cube U9GT5/V (v2): 9.7" Rétina Quad Core RK3188 2GB Ram | [Topic Unique ] Iocean X7 Elite 2 Go Ram FHD 4 Core 1.5 32 Go 5" |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2 | |