| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2 |
|---|---|
lauzil | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-11-2013 à 19:36:35 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance. |
Bha comme la plus part des gens, +-420€ fdpin version 32go sur ebay (DWI) doit y avoir la moitié des pages de ce topic sur ca =)
Message cité 2 fois Message édité par raiton30 le 10-11-2013 à 19:37:12 --------------- Fookin hell. |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
Tomasito |
--------------- Mes achats / ventes |
lauzil |
|
deamat |
sayen vouloir c'est pouvoir |
dominion666 |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Je vais acheter un chargeur allume-cigare avec un cable micro-usb.
|
Publicité | Posté le 10-11-2013 à 21:29:59 ![]() ![]() |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 |
--------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Impec, merci |
raiton30 LA chance. | Il mets en gift tout ses colis, j'ai deja posé la question si on doit lui dire, pareil pour l'adaptateur =) --------------- Fookin hell. |
Carlitow Pouet | Merci |
lauzil | Je vois pas d'offre super interessante autre que dwi ou operateur. |
iAndrowind |
Carlitow Pouet | Elle risque d'être trop chère par rapport a la concurrence |
gta007 |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
lauzil |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 |
Je pense que je prends pas de risques en disant qu'il a la meilleure autonomie du moment. --------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Le HTC One Max a l'air pas mal niveau autonomie aussi, mais c'est pas la même catégorie. |
roller82foot | Je passe commande chez DWI, demande un "european charger", ils me disent qu'ils ont pas ça --------------- • Mon Feed • |
Sylvain_7 |
Message édité par Sylvain_7 le 11-11-2013 à 12:38:49 |
nucl3arfl0 Better Call Saul | 30€ le bout de plastique c'est vraiment cher mais j'ai quand même pris. |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) | Pour l'autonomie j'ai fait l'exercice puisqu'on me l'a demandé gentiment la semaine dernière --------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
janiniola |
hd2 | 7h de screen on @stock... c'est magnifique... |
muhyidin | Bon je viens de prendre un G2 pour remplacer mon Nexus 5. Pour moi y'a pas photo. Aucun regret. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
Carlitow Pouet |
|
muhyidin |
Message cité 1 fois Message édité par muhyidin le 11-11-2013 à 17:32:14 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
roller82foot |
Carlitow Pouet |
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
roller82foot |
--------------- • Mon Feed • |
dominion666 |
|
roller82foot | Bah je suis pas mal le topic et j'ai vu pas mal de personne demander le chargeur et l'avoir. --------------- • Mon Feed • |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Goophone I5 / I5S / I5 Pro | [Topic Unique] Motorola DROID Mini |
| [Topic unique] Google Nexus HD 2013 | [Topic Unique] Sony Xperia Z1 : le photophone de Sony |
| [Topic unique] Cube U9GT5/V (v2): 9.7" Rétina Quad Core RK3188 2GB Ram | [Topic Unique ] Iocean X7 Elite 2 Go Ram FHD 4 Core 1.5 32 Go 5" |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2 | |