Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3053 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  253  254  255  256  257  258
Auteur Sujet :

[Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2

n°1569322
Drdrake
Pourfendeur d'atmo
Posté le 07-11-2013 à 15:26:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

tef le lutin a écrit :

Ca te fait plaisir? Sympa la mentalité  :jap:
Enfin on connait les lois ... le temps que ça passe on sera au G4, mais on le paiera tous plein pot et ça te fera plaisir :sol:

Un jour tu utilisera ton deuxieme neurone et tu comprendras (parce que 2 neurones suffisent pour comprendre que les lois sont faites pour tout le monde), et que le plaisir de niker l'etat a qui tu donne tes impots (si tu en paies) finit par passer avec la puberte...

Ca me fait ni chaud ni froid, je m'en fiche a vrai dire, je vous renseigne, c'est tout. Perso j'ai achete mon note au prix du marche avec l'ODR, soit le meme prix que tout le monde.

Message cité 3 fois
Message édité par Drdrake le 07-11-2013 à 15:28:58
mood
Publicité
Posté le 07-11-2013 à 15:26:27  profilanswer

n°1569333
Lyrael
Posté le 07-11-2013 à 15:33:47  profilanswer

Drdrake a écrit :

Un jour tu utilisera ton deuxieme neurone et tu comprendras (parce que 2 neurones suffisent pour comprendre que les lois sont faites pour tout le monde), et que le plaisir de niker l'etat a qui tu donne tes impots (si tu en paies) finit par passer avec la puberte...

Ca me fait ni chaud ni froid, je m'en fiche a vrai dire, je vous renseigne, c'est tout. Perso j'ai achete mon note au prix du marche avec l'ODR, soit le meme prix que tout le monde.

Tu découvres la mondialisation et ces effets néfastes mis en place par nos dirigeants. C'est presque émouvant.

n°1569345
m4t3w
Posté le 07-11-2013 à 15:40:18  profilanswer

C'est pas juste le fait de niker l'état en fait, c'est surtout le fait de réaliser une belle économie sur un produit qui n'est pas donné!

n°1569351
Lyrael
Posté le 07-11-2013 à 15:42:53  profilanswer

Bref sinon j'ai contacté SPIGEN pour savoir quant est ce qu'ils auront du stock pour leurs fameuse coque. Aucune réponse depuis 2 jours ;(

http://www.spigen.com/lg-g2-case-slim-armor.html

n°1569353
roller82fo​ot
Posté le 07-11-2013 à 15:45:57  profilanswer

Lyrael a écrit :

Bref sinon j'ai contacté SPIGEN pour savoir quant est ce qu'ils auront du stock pour leurs fameuse coque. Aucune réponse depuis 2 jours ;(  

http://www.spigen.com/lg-g2-case-slim-armor.html

http://www.ebay.com/itm/SPIGEN-SGP [...] 6523922%26 sinon?

---------------
Mon Feed
n°1569360
tef le lut​in
Posté le 07-11-2013 à 15:50:05  profilanswer

Drdrake a écrit :

Quelle est l'utilité d'être aggressif?  Tout le monde n'attend pas le bonhomme vert pour traverser, cela fait-il de nous des criminels? De plus, il n'y a aucun plaisir à nicker l'état ou faire le voyou... j'avais besoin d'un 32 Go rapidement, j'ai pris celui-là ... en sachant qu'il y avait un risque... j'étais prêt à le payer le prix fort en france mais je ne pouvais pas attendre et je voulais ce modèle d'LG.
Je trouve juste que ton post n'était pas très sympa, c'est tout. Je l'ai formulé de la même façon que toi.

n°1569365
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2013 à 15:53:23  answer

charli323 a écrit :

tu as passé ta commande quand ? car moi, pas de numéro :/

Arf, peut-être un oublis de mise à jour avec la masse de commande, mais il doit être déjà parti ;-)
Moi j'ai commander le 06 Novembre.

m4t3w a écrit :

Pas mal cette coque =)

Clair et efficace d'après les retours sur d'autre tél. (C'est le premier de mes critères)

raiton30 a écrit :

Faites gaffe quand vous achetez des coques pour le g2 chez les ricains.
Faut prendre un modéle Compatible Sprint ET T-mobile
Verizon ca ne rentre pas, et AT&T non plus.
Certainnes coques rentrent partout, mais sont moche et grosses

Exact merci du rappel, c'est compliquer à ce que j'ai vu aussi.
Mais la photo m'a décider, c'est la même que celle d'un site .fr bien connu.
J'espère que la photo et bien celle du produit mais le vendeur semble bien noté.
Ça va le faire.

Drdrake a écrit :

Hehe cher tous qui avaient tous achete chez DWI...
http://www.pcinpact.com/news/84290 [...] n=pcinpact
Le retour de baton arrive ;-)

Normal en c'est temps de fond de tiroir.
Mais combien même je me fais prend en douane, bah je paie ... c'est tout.
Idem si c'est dans 3ans, m'en moque grave ^^

m4t3w a écrit :

:D
j'espère que ça va pas être rétroactif quand même ^^

Si justement, les impôts peuvent prendre des affaires de 3ans (10ans dans d'autre cas fiscaux), mais si les douane ne peuvent pas remonter si loin, la chaine de contrôle est limiter.
C'est pour cela qu'il veulent avoir le droit de remonter à 3ans comme les impôts (c'est logique en même temps).
Mais pas de crainte à avoir pour nous aujourd'hui, le temps que cela se mette en place ...
Par contre dans les années à venir xD

Message édité par Profil supprimé le 07-11-2013 à 15:55:57
n°1569369
Lyrael
Posté le 07-11-2013 à 15:54:03  profilanswer

Merci beaucoup. J'ai jamais commandé sur ebay. C'est une première

n°1569391
Drdrake
Pourfendeur d'atmo
Posté le 07-11-2013 à 16:11:25  profilanswer

tef le lutin a écrit :

Quelle est l'utilité d'être aggressif?  

tef le lutin a écrit :

Ca te fait plaisir? Sympa la mentalité  :jap:
Enfin on connait les lois ... le temps que ça passe on sera au G4, mais on le paiera tous plein pot et ça te fera plaisir :sol:

:lol:  :lol:
chacun vois midi a sa porte hein? ;) :love:
En meme temps, je comprend, on est attire, on fait un truc un peu interdit, tout le monde le fait, un peu comme bouffer un paquet de mentos dans un super marche pendant les courses, et puis ca se verra pas dans le flot... C'est presque exitant...

Pour le reste, si la douane suspecte DWI, ils attaqueront par paypal et ebay france qui leur fourniront les listing, puis une fois les info, ils pourront constituer les dossier de rattrapage. Je pense pas qu'ils pousuiveront DWI pour fraude a la declaration, vu que je ne suis pas sur qu'il existe une juridiction competente... Par contre, leur pseudo filiale-boite au lettre en france risque de finir par y passer...

Message cité 1 fois
Message édité par Drdrake le 07-11-2013 à 16:13:39
n°1569402
tigrou851
Posté le 07-11-2013 à 16:18:54  profilanswer

Je pense plus que c'est l'attrait de payer moins cher un téléphone sachant très bien que les envois peuvent être taxés s'ils sont ouvert par la douane, alors la fraude par procuration et à distance pour moi Bof Bof.

Après je crois que chacun est libre de faire ce qu'il veut sachant pertinemment que le fait d'acheter à l'étranger permet souvent de faire parfois des économies.

Après on peut aussi partir effectivement sur le fait que de "frauder" les douanes est excitant mais à ce moment on peut se poser la question de l'utilité d'Internet qui permet d'acheter ou vendre partout dans le monde et on ne fait que de l'Internet français.

Alors pour finir mon HS sur ce topic je pense qu'effectivement informer d'un possible changement de lois sur l'importation ok c'est gentil comme cela les personnes qui vont se faire taxer apres ne pourront s'en prendre qu'a eux, mais il faut aussi ne pas dire bien fait parce que vous fraudez et il ne faut, pas c'est pas bien. Et pour finir cette information c'est bien gentil mais c'est juste un rapport quai été remis et pour le moment aucun changement n'est prévue ou en discussion ou autre donc cela peut évoluer en positif ou négatif. Donc un intérêt vraiment peu pertinent de supposer que certains vont être taxés ou pas.
Les personnes qui commandent à l'étranger il,ne faut pas se voiler la face c'est pour faire des économies d'une façon ou d'une autre.

Sinon je cherche toujours des possesseurs de G2 version F320 c'est à dire coréenne.

Message édité par tigrou851 le 07-11-2013 à 16:21:19
mood
Publicité
Posté le 07-11-2013 à 16:18:54  profilanswer

n°1569416
tef le lut​in
Posté le 07-11-2013 à 16:26:19  profilanswer

Drdrake a écrit :

:lol:  :lol:  
chacun vois midi a sa porte hein? ;) :love:
En meme temps, je comprend, on est attire, on fait un truc un peu interdit, tout le monde le fait, un peu comme bouffer un paquet de mentos dans un super marche pendant les courses, et puis ca se verra pas dans le flot... C'est presque exitant...  

Pour le reste, si la douane suspecte DWI, ils attaqueront par paypal et ebay france qui leur fourniront les listing, puis une fois les info, ils pourront constituer les dossier de rattrapage. Je pense pas qu'ils pousuiveront DWI pour fraude a la declaration, vu que je ne suis pas sur qu'il existe une juridiction competente... Par contre, leur pseudo filiale-boite au lettre en france risque de finir par y passer...

Je ne vois pas ce qu'il y a d'aggressif dans mon post, pardon si je me suis mal exprimé...mais j'y ai senti un contentement de ta part dans le cas où l'on se ferait choper et je trouve ça étrange comme comportement... en revanche ton post avec les neurones et la puberté...bof quoi... on peut discuter sans insulter...
Et encore une fois ma démarche n'a rien à voir avec le fait d'enfreindre la loi. je voulais un 32 Go et pas les moyens d'attendre, donc j'ai pris le risque, en connaissance de cause. pour moi, ça n'a rien à voir avec le fait de gagner quelques euros ou d'enfreindre la loi, je l'aurais volontiers pris en france s'il avit été dispo ou même s'il y avait eu une date de sortie pour ce 32Go

n°1569480
jaromir
Posté le 07-11-2013 à 17:14:46  profilanswer

charli323 a écrit :

toujours pas de numéro de suivi 3j apres le mail d'expédition avec DWI  [:claude puel:5]

Moi je l'ai acheté cette nuit, mail d'expédition reçu ce matin vers 7h30 avec numéro de suivi (il est à l'aéroport d'Honk Kong là)

n°1569481
charli323
Posté le 07-11-2013 à 17:15:35  profilanswer

jaromir a écrit :

Moi je l'ai acheté cette nuit, mail d'expédition reçu ce matin vers 7h30 avec numéro de suivi (il est à l'aéroport d'Honk Kong là)

[:verdasco pfff]  

merci pour ton retour

n°1569500
crapulor
Posté le 07-11-2013 à 17:31:37  profilanswer

Pour ceux qui ont acheté sur DWI, vous avez reçu une facture avec ?

n°1569550
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2013 à 18:09:58  answer

Non pas de facture et c'est logique pour éviter des soucis de tva en douane vu que la valeur est déclarative (a ce jour).
Faut la demander après coup.
Mais vu qu'il sera rooté et flasher je prend le risque de sauter la garantie, comme beaucoup je pense.
Donc pas besoin de facture  :pt1cable:
C'est aussi pour ça je préfère payer pas moins chère et jouer avec.
Plutôt qu'un full FR + tva à prix normal pour en faire sauter la garantie en jouant avec...

Message édité par Profil supprimé le 07-11-2013 à 18:11:54
n°1569561
m4t3w
Posté le 07-11-2013 à 18:15:18  profilanswer

J'ai rooté le mien, mais je vais quand même demander la facture.

Cependant c'est pas trop normal qu'il n'y ait pas de sceau de garantie sur la boîte.

Un collègue a commandé un windows phone sur amazon et le sceau était déchiré... C'est encore pire ^^

n°1569569
crapulor
Posté le 07-11-2013 à 18:20:40  profilanswer

Effectivement ma  boite n'était pas scellée non plus ... je l'ai précisé dans le mail pour la facture, ça ne servira pas à grand chose mais bon ...

n°1569589
miakhi
psy-KO-t'HIC!
Posté le 07-11-2013 à 18:32:02  profilanswer

Drdrake a écrit :

Deux neurones pour piger tout ça ??? Prends pas ton cas pour une généralité, mon gars !

Avec un seul neurone, je suis capable de piger que  
- 1 le plaisir de niquer (bonne orthographe : un seul neurone suffit) l'état ne dépend pas de la puberté : cf. écoumouv ; cf. les centrales d'achat des hyper toutes basées en Suisse
- 2 l'optimisation fiscale et la fraude fiscale jouent toutes deux sur les limites de ce que la loi dit et de ce que son bras armé peut
- 3 qu'on taxe toujours les individus de préférence aux entreprises : les individus ne peuvent pas faire de chantage à l'emploi
- 4 que nos élites qui sont censées avoir des responsabliltés se foutent de la France (et oui, c'est une excuse)

Alors please, mec : OP-TI-MI-SE ta conso de neurones ou arrête de faire le donneur de leçons.

n°1569605
hd2
Posté le 07-11-2013 à 18:39:52  profilanswer

C'est complètement HS, mais je ne suis même pas sûr qu'en le prenant sur Amazon, l'Etat français ramasse plus de TVA qu'en le faisant livrer par DWI...
Mieux vaut aller au moins cher et claquer les euros économisés à la terrasse d'un café à mon avis.

Message édité par hd2 le 07-11-2013 à 18:40:56
n°1569617
karottide
Posté le 07-11-2013 à 18:48:01  profilanswer

STOP AU HS, faut arrêter de venir faire les moralisateurs, sortir les lois et nous dire que ce n'est pas bien.

C'est un forum pour parler du G2, des avis, des tests, des accessoires, des sites de vente en ligne pour se le procurer...

Et pas ici pour jeter des pierres à Pierre, Paul ou Jacques qui ne paye pas les frais de douanes. C'est un débat qui n'a pas sa place ici. Les personnes mécontentes s'abstiennent de tous jugements.  
On est tous ici en connaissance de cause donc les insultes et autres STOP

Message cité 2 fois
Message édité par karottide le 07-11-2013 à 18:48:39
n°1569643
nikko02
Posté le 07-11-2013 à 19:12:01  profilanswer

hello

les liens au debut du topic pour telecharger les rom stock ne fonctionne plus "France LGD802 A6RF D80210B 00_2 2013-09-28" acces denied  

Quelqu'un sait ou je peut les retrouver ? , je voudrais avoir l'image de ma rom stock orange pour pouvoir la remettre en cas de besoin de sav

merci de votre aide

---------------
mon topic de ventes  http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1569701
miakhi
psy-KO-t'HIC!
Posté le 07-11-2013 à 19:58:12  profilanswer

Plus dispo sur XDA.
Il ne reste que l'Open Europe.

Je ne connais pas d'autres sources de ROM stock.

n°1569703
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2013 à 19:59:01  answer

Non, mais si tu as besoin de flasher pour avoir la 4G, l'autre europe fonctionne très bien.
Encore qu'une fonction cacher permet d'activer manuellement la 4G avec la version de DWI.
Si comme moi ton tél reste allumer H24, c'est bon.
Si tu l'éteint la nuit il te faudra remettre à chaque coups la 4G (chiant)
Sinon sans autre besoin que de vouloir une rom de chez nous, attends kitkat 4.4 par LG ;-)
Edit: grillé par miakhi ^^
Et au faite mon g2 est déjà sur paris xD

Message édité par Profil supprimé le 07-11-2013 à 20:00:40
n°1569734
nikko02
Posté le 07-11-2013 à 20:43:13  profilanswer

merci a vous , la 4g fonctionne avec la rom orange mais leur surcouche me donne la gerbe... , et il y a pas moyen de l'extraire du phone cette rom de m***e orange ?
 une fois effectué je pourrais flasher la rom europe ou une custom......

---------------
mon topic de ventes  http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1569815
sbuztrunk
Posté le 07-11-2013 à 21:51:38  profilanswer

nikko02 a écrit :

merci a vous , la 4g fonctionne avec la rom orange mais leur surcouche me donne la gerbe... , et il y a pas moyen de l'extraire du phone cette rom de m***e orange ?

Il te suffirait d'installer un recovery comme twrp qui permet me semble t-il de faire un backup de ta rom actuelle

Edit : sinon tu peux tester cette méthode donnée sur xda, je l'ai fais et c'est bien ma rom sfr d'origine que j'ai pu télécharger : forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2484476

Message édité par sbuztrunk le 07-11-2013 à 22:19:18
n°1569924
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 07-11-2013 à 23:06:26  profilanswer

Tel précommandé chez RDC, plus qu'à attendre.

n°1570014
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2013 à 01:30:16  answer

Fais (!Toujours!) une sauvegarde comme te le propose sbuztrunk et flash ta rom.
Pas besoin de la "pré-extraire". En flashant ta rom avec une rom (officiel ou pas) tu delete automatiquement ta surcouche orange et l'ex rom en place.
Je te conseil les fofos FrAndroid & PhonAndroid.
Tu y trouvera pleins de tuto avec tous les liens qui vont bien.
Mais sois prudent ;-)

n°1570020
janiniola
Posté le 08-11-2013 à 02:08:19  profilanswer

Bon je vais le prendre... Ce qui m'a décidé... La Quick windows!

n°1570103
charli323
Posté le 08-11-2013 à 08:43:36  profilanswer

enfin un numéro de suivi 5j apres la commande, il part que de hong kong :/

n°1570143
fpucorbier
Posté le 08-11-2013 à 09:22:15  profilanswer

nikko02 a écrit :

Qu'est ce que la rom orange a de special ? sur sfr, y'a juste l'ecran de demarrage avec le logo sfr et 2 3 applications qu'on peut pas supprimer.

n°1570188
roller82fo​ot
Posté le 08-11-2013 à 09:52:58  profilanswer

charli323 a écrit :

enfin un numéro de suivi 5j apres la commande, il part que de hong kong :/

Mouais enfin 8/9J entre la commande et reception pour un achat à HK ca reste très correct

---------------
Mon Feed
n°1570189
Drdrake
Pourfendeur d'atmo
Posté le 08-11-2013 à 09:53:23  profilanswer

karottide a écrit :

STOP AU HS, faut arrêter de venir faire les moralisateurs, sortir les lois et nous dire que ce n'est pas bien.

C'est un forum pour parler du G2, des avis, des tests, des accessoires, des sites de vente en ligne pour se le procurer...

Et pas ici pour jeter des pierres à Pierre, Paul ou Jacques qui ne paye pas les frais de douanes. C'est un débat qui n'a pas sa place ici. Les personnes mécontentes s'abstiennent de tous jugements.  
On est tous ici en connaissance de cause donc les insultes et autres STOP

Stop au Hs apres ma reponse: Je fournis une info interessante pour les gens qui ont achete un G2, et qui a donc sa place ici. Ca n'etait qu'une info et non un jugement. Apres si je m'en prend plein la gueule, c'est parce que l'info ne vous plait pas, mais ca je n'y peut rien. Vous vous jugez tout seul...

fin de hs.

n°1570209
jvincent1
Posté le 08-11-2013 à 10:04:56  profilanswer

roller82foot a écrit :

Mouais enfin 8/9J entre la commande et reception pour un achat à HK ca reste très correct

Sachant que quand le mien est parti de hong kong je l'ai recu le lendemain chez moi (Paris).

---------------
Past: Iphone 3G > Iphone 3GS > HTC Desire > SGS2 > HTC one X > Lumia 800  > Nexus 4 > SGS3 > HTC One >  LG G2
n°1570298
trididizia​o
London Calling
Posté le 08-11-2013 à 11:05:44  profilanswer

Vous avez eu la MAJ d'hangouts? Je suis toujours en 1.2.018...

---------------
Pour le colocataires
n°1570315
charli323
Posté le 08-11-2013 à 11:16:17  profilanswer

roller82foot a écrit :

tout a fait, j'étais juste un poil inquiete car la plupart avec la meme date de commande avait un numero de suivi bien avant

n°1570371
TheTroll
Posté le 08-11-2013 à 11:57:04  profilanswer

Toujours personne pour les problemes de GPS ?
Il fixe rapidement mais peine a le rester :/

n°1570381
charli323
Posté le 08-11-2013 à 12:00:53  profilanswer

TheTroll a écrit :

Toujours personne pour les problemes de GPS ?
Il fixe rapidement mais peine a le rester :/

et tu avais quoi comme tel avant ? (pour comparaison)  
c'est en pleine ville qu'il galère ou tout le temps ?

n°1570394
TheTroll
Posté le 08-11-2013 à 12:08:41  profilanswer

Un iphone 5 :)
En pleine ville par exemple... il se fixe bien mais souvent la synchro.
Sous Waze ou Navigon, on voit l indication de perte de GPS

n°1570407
sbuztrunk
Posté le 08-11-2013 à 12:16:40  profilanswer

TheTroll a écrit :

Un iphone 5 :)
En pleine ville par exemple... il se fixe bien mais souvent la synchro.
Sous Waze ou Navigon, on voit l indication de perte de GPS

Personnellement je m'en sers tous les jours avec Waze depuis bientôt 3 semaines, et j'ai jamais eu de perte de signal, je me trouve cependant dans la région de Rennes.

Message édité par sbuztrunk le 08-11-2013 à 12:16:56
n°1570410
tef le lut​in
Posté le 08-11-2013 à 12:17:59  profilanswer

Jamais eu de problème non plus avec le GPS chaque fois que je l'ai utilisé...

n°1570412
TheTroll
Posté le 08-11-2013 à 12:18:38  profilanswer

Ah :/ quelle version de G2 as tu ? (D802?)

Pourrais tu essaye le logiciel GPS status et me dire combien de sats tu captes ?

Thanks

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  253  254  255  256  257  258

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Goophone I5 / I5S / I5 Pro[Topic Unique] Motorola DROID Mini
[Topic unique] Google Nexus HD 2013[Topic Unique] Sony Xperia Z1 : le photophone de Sony
[Topic unique] Cube U9GT5/V (v2): 9.7" Rétina Quad Core RK3188 2GB Ram[Topic Unique ] Iocean X7 Elite 2 Go Ram FHD 4 Core 1.5 32 Go 5"
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)