| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2 |
|---|---|
raiton30 LA chance. | Reprise du message précédent : Des chances d'avoir une CM stable ou Paranoid android un jour ? ou tout vas se passer sur le nexus 5 ? Message cité 2 fois Message édité par raiton30 le 22-10-2013 à 02:07:28 --------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le 22-10-2013 à 02:06:28 ![]() ![]() |
bioboss YO ! |
|
hd2 |
C'est vraiment le seul point qui me retient encore... Mais je pense que ça devrait venir. Il est dispo chez tous les opérateurs américains, il est pas trop cher... Et la sortie du Nexus5 dont le hardware devrait être proche pourra sans doute faciliter le développement. Sur xda il y a un mec qui travaille à porter CM. Ca boot... Message édité par hd2 le 22-10-2013 à 09:11:09 |
kzay |
|
miljbee2 | Pour le clavier, j'avais swiftkey, et je suis passé à Touchpal X. Essayez le, il est gratuit. Perso, je le trouve mieux, il a pas mal d'astuces bien vues. |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
pegaz91 | je me suis lancé en mode cobaye
|
bioboss YO ! |
pegaz91 |
|
Publicité | Posté le 22-10-2013 à 12:39:08 ![]() ![]() |
bioboss YO ! | Tiens au passage, certaines personnes auraient une proposition de mise à jour de leur rom EU via LG mobile support : http://forum.frandroid.com/topic/1 [...] port-tool/
Message édité par bioboss le 22-10-2013 à 13:03:12 |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Cette batterie |
shenkei |
Je vais suivre ton retour avec grand intérêt |
Furax-31 | @marco, tu peux faire un screen avec le temps en screen-on stp ? |
Furax-31 | Si je vois bien, tu tiens 48 heures sur batterie avec seulement 28% ??????????????? |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | 1h55 on screen. |
Furax-31 | Ah ouais j'allais dire ^^ |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
Furax-31 | Elle à quoi de spécial cette ROM pour faire simple ? |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Elle fait 800Mo comparée aux 1,9Go d'une officielle LG... Donc on peut imaginer qu'elle est allégée de pas mal de bullshits... |
bioboss YO ! | Mais alors la mise à jour que je fait actuellement on en entends pas parler aucun lien ni correctif ect.... |
Faral027 |
Message cité 1 fois Message édité par Faral027 le 22-10-2013 à 15:01:59 --------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
Furax-31 | Ah ouais 800mo au lieu de 1.9go... Mais le root me fais peur, jamais fais =/ |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Moi, ce qui me fait surtout peur, c'est un téléphone pas rooté. |
Furax-31 | Pourquoi ? |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Après, chacun fait comme il le sent, mais moi, je suis plus partisan des roms Nexus/Slim/AOSP qui te laissent le choix d'installer ce que tu veux. |
pegaz91 |
|
jaromir |
|
hd2 | Je suis allé jouer avec à la FNAC tout à l'heure... ça décoiffe. Le N5 a intérêt à sortir rapidement et à embarquer une batterie de 3000 mah... |
Sylvain_7 | Je viens de recupérer le miens . Message cité 1 fois Message édité par Sylvain_7 le 22-10-2013 à 18:37:02 |
olitorre | et encore mieux sur le site australien --------------- Modèle : LG G2 32go (import), ROM : stock 5.0.2 HK, Opérateur : freemobile/freebox |
bioboss YO ! | En fait la mise à jour m'a remis en HKG j'étais en Rom eu.....
|
macbeth personne n est parfait | Pour les SMS/call logs/MMS j'ai utilisé ça recemment, ça marche bien :
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
hd2 |
|
Black_Panther Problem Killer |
C'est exactement ce que j'avais indiqué il y a quelques jours.
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Sylvain_7 |
|
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
hd2 |
Rien ne dit pour le moment qu'ils livrent en France sans supplément depuis le store australien... Je leur ai envoyé un message, mais c'est le milieu de la nuit pour eux... Message cité 2 fois Message édité par hd2 le 22-10-2013 à 19:50:21 |
Black_Panther Problem Killer | Si vous voulez tester du G2/ G Pad jeudi --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Goophone I5 / I5S / I5 Pro | [Topic Unique] Motorola DROID Mini |
| [Topic unique] Google Nexus HD 2013 | [Topic Unique] Sony Xperia Z1 : le photophone de Sony |
| [Topic unique] Cube U9GT5/V (v2): 9.7" Rétina Quad Core RK3188 2GB Ram | [Topic Unique ] Iocean X7 Elite 2 Go Ram FHD 4 Core 1.5 32 Go 5" |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2 | |