| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2 |
|---|---|
tef le lutin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2013 à 16:39:29 ![]() ![]() |
tef le lutin |
Message édité par tef le lutin le 09-10-2013 à 16:44:53 |
jvincent1 |
--------------- Past: Iphone 3G > Iphone 3GS > HTC Desire > SGS2 > HTC one X > Lumia 800 > Nexus 4 > SGS3 > HTC One > LG G2 |
Lyrael |
|
jvincent1 |
--------------- Past: Iphone 3G > Iphone 3GS > HTC Desire > SGS2 > HTC one X > Lumia 800 > Nexus 4 > SGS3 > HTC One > LG G2 |
kerry |
|
TheTroll | sinon direct en euros ...
|
Publicité | Posté le 09-10-2013 à 17:39:41 ![]() ![]() |
Drdrake Pourfendeur d'atmo | Ah oui, c'est meme 15 euro moins cher. |
karottide | Drdrake : méfie toi car si tu regardes le prix en AUD sur ebay en dessous il y a la conversion "environ" sauf que lorsque tu passes sur paypal la conversion n'est plus du tout la même... |
jayx92 |
|
karottide | De toute facon c'est déjà payer avec une partie remboursée.
|
jayx92 | exactement :-) |
karottide | Pour tout ceux qui l'ont déjà reçu, pouvez vous poster vos configurations Homescreen/fond d'écran... pour le fun, pour comparer?
|
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | Je vais peut-être passer pour noob, j'ai peut-être raté un épisode mais pourquoi tout le monde flashe en ROM EU? --------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 |
Merci bien. C'est bien ce que je me disais. --------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
neostouve Terrific heavymotor Petrolette | sinon , plutot satisfait de votre G2 , ou il faut plutot attendre un Nexus 5 moins chere ? |
jvincent1 |
karottide |
|
sun_storm | Quoi? Livré par DHL et pas de passage par la de case douane? |
jvincent1 |
Message cité 1 fois Message édité par jvincent1 le 09-10-2013 à 18:50:52 --------------- Past: Iphone 3G > Iphone 3GS > HTC Desire > SGS2 > HTC one X > Lumia 800 > Nexus 4 > SGS3 > HTC One > LG G2 |
karottide | Ceux qui ont reçu leur G2 pourront te confirmer s'ils ont eu les taxes de douane mais pas que je sache |
sun_storm |
|
tef le lutin |
|
jvincent1 |
sun_storm | Ok, commandé par conte chez paypal 427,70 + 6.95 ça fait 450€ et des poussièeres????? |
tef le lutin | Ben vi |
Furax-31 | Dites, après que votre paiement est été effectué, le vendeur envoie le jour même ? Ou plutôt le lendemain ? |
jvincent1 |
Message cité 1 fois Message édité par jvincent1 le 09-10-2013 à 20:22:09 --------------- Past: Iphone 3G > Iphone 3GS > HTC Desire > SGS2 > HTC one X > Lumia 800 > Nexus 4 > SGS3 > HTC One > LG G2 |
fodounet | il met plutôt du temps à répondre le vendeur sur ebay ?
|
jvincent1 |
tef le lutin |
|
fodounet | Disons que je demandais si c'était bien possible qu'il me fasse passer ça sur une valeur d'un cadeau de 20 euros pour en être sûr avant de commander |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Goophone I5 / I5S / I5 Pro | [Topic Unique] Motorola DROID Mini |
| [Topic unique] Google Nexus HD 2013 | [Topic Unique] Sony Xperia Z1 : le photophone de Sony |
| [Topic unique] Cube U9GT5/V (v2): 9.7" Rétina Quad Core RK3188 2GB Ram | [Topic Unique ] Iocean X7 Elite 2 Go Ram FHD 4 Core 1.5 32 Go 5" |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2 | |