| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2 |
|---|---|
waryo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-06-2015 à 15:23:17 ![]() ![]() |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
themeho | Ok, merci pour ta réponse, je vais voir ça --------------- ^^Plop^^ |
waddle * |
Perso moi j'ai acheté sur eBay un écran pour mon G2 trouvé à 40€ et c'est nickel Message édité par waddle le 29-06-2015 à 12:01:16 --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
themeho | Tu peux me filer le lien de l'écran que tu as acheter sur ebay pour voir ce que ça donne ? --------------- ^^Plop^^ |
themeho | L'écran est commandé ! Je le reçois la semaine prochaine. Hate de l'avoir, relou les bugs du tactile.
--------------- ^^Plop^^ |
illimp |
Regarde sur la page précédente, j'ai fait un retour sur une powerbank qui fonctionne particulièrement bien, si jamais tu doutes de la anker. |
Publicité | Posté le 02-07-2015 à 21:42:07 ![]() ![]() |
themeho | Hello illimp, ouep j'avais vu ton comm' mais en fait j'aimerai en prendre une qui fasse au moins 10000mAh --------------- ^^Plop^^ |
gaymer's Modayrateur | Perso j'ai la Anker 3200mh et elle marche nickel. |
illimp |
Message édité par illimp le 03-07-2015 à 09:43:00 |
gaymer's Modayrateur | Il a bien appuyé sur le bouton d'allumage Anker?
|
themeho | Aucune idée sur ce point, j'en saurai plus demain ! --------------- ^^Plop^^ |
mouloudblanc | Y avait bien TheCLeaN qui avait proposé ses services mais il ne répond pas aux MPs... |
Black_Panther Problem Killer | Android 5.1.1 arrive sur les modèles D802... https://www.androidpit.de/lg-g2-android-update Message édité par Black_Panther le 05-07-2015 à 07:41:16 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
wolm | Bien sur... faudrait déjà que la 5.0 (en ota) arrive un jour. |
sayen vouloir c'est pouvoir | Lol |
Kivi_ raboteur de parquet | En attendant la Cloudy G2 3.3 arrive aujourd'hui, et ça semble être la dernière release Cloudy avant un certain temps. |
Crabs Toi là bas,je te vois !! | http://www.ebay.fr/itm/POUR-LG-OPT [...] 2a4a886511
|
wolm | Je sais que c'est l'été la chaleur tout ça, mais qq post au dessus du tiens y a déjà la news |
TheCLeaN |
le montage, je le fait sans le chassie, car tout les écrans avec chassie se décollent, du coup je le recolle moi même. j'ai une technique à moi qui tiens super bien dans le temps sans abimer le LCD bref, pas de soucis pour moi si quelqu'un est intéressé @Crabs: Message édité par TheCLeaN le 07-07-2015 à 22:58:07 |
neostouve Terrific heavymotor Petrolette | Strasbourg en Chine --------------- I7 8700K @4900 - 16Go DDR4 3000 - SSD m² 970evo 500go - 3 DD 4TO - CM ASUS ROG Z370F - Gtx980ti WC - 35" Acer G-sync - H110I + H80I - Cooler Master 1000w - 8x Corsair LL |
Crabs Toi là bas,je te vois !! |
|
mouloudblanc | Bah rigole pas mais la dernière fois que j'ai fait une commande pour le tél de ma femme, j'ai commandé chez un vendeur chinois (pour le prix) sur Ebay mais le colis a été expédié de strasbourg... |
Crabs Toi là bas,je te vois !! |
On verra bien,avec un peu de chance... Je me fais à l'idée toute faite,que je vais devoir me supporter un iphone. Message édité par Crabs le 08-07-2015 à 14:31:35 |
mouloudblanc | tu veux pas m'acheter un ZenFone 2 pas cher pour dépanner en attendant ? |
TheCLeaN | @Crabs:
|
thedreamix | Salut à tous, Moi aussi j'ai cassé mon écran du g2, j'en ai commandé un sur ebay mais j'ai reçu un écran pour un d800 Est-ce que vous pensez que ce sera quand même compatible avec un d802? Sinon @theclean j'ai vu que tu vendais des écrans pour le g2? |
gegelensois | Depuis la derniere mise a jour android 5.0.2 quand je me connecte en VPN sur mon NAS mon telephone reboot a chaque fois.
--------------- i7-3770k + Noctua NH-U12P / Asus P8Z77-V Deluxe / Gigabyte GTX670 OC Windforce 3X / Crucial Tracer 2x8 Go CL8 PC12800 / Samsung 830 256Go / WD 2x640Go Raid1 / Corsair AX750 |
TheCLeaN | @thedreamix;
|
thedreamix | @theclean |
Aiolizator Linux+ Android powered | Hello les amis du G2, j'ai besoin de vos lumières. Message cité 1 fois Message édité par Aiolizator le 15-07-2015 à 07:27:53 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Goophone I5 / I5S / I5 Pro | [Topic Unique] Motorola DROID Mini |
| [Topic unique] Google Nexus HD 2013 | [Topic Unique] Sony Xperia Z1 : le photophone de Sony |
| [Topic unique] Cube U9GT5/V (v2): 9.7" Rétina Quad Core RK3188 2GB Ram | [Topic Unique ] Iocean X7 Elite 2 Go Ram FHD 4 Core 1.5 32 Go 5" |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2 | |