| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2 |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-02-2015 à 09:13:29 ![]() ![]() |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
fabien1176 |
|
Coyote40 Bien faire et laisser braire | Normal (enfin si l'on veut) ils ont d'abord "basculé" les G3 et donc il nous faut attendre que Lollipop soit actualisé - avec l'interface G3 - sur nos pôvres G2 |
spooooocky Made in Marseille |
|
Ferero Rocher | Et ya pas une rom Lollipop pour D802 qui supporte le knock on/off ? --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Coyote40 Bien faire et laisser braire |
|
Tomasito | C'est fou comme j'ai l'impression d'être un pigeon avec les MAJ Android... J'achète un téléphone haut de gamme fin 2013 et à peine un an plus tard le suivi est déjà quasi inexistant. Alors oui LG promet un passage à Loliloop pour fin 2014 et au final (comme à chaque fois d'ailleurs) on aura la MAJ bien après... Au final et avec un peu de chance je pourrai profiter de ces évolutions quand la batterie de mon téléphone commencera à flancher et qu'il sera temps d'en changer. Je suis loin d'être un fan d'Apple et ok le tarif n'est pas le même mais quand même, le traitement du client n'a rien à voir et faut pas s'étonner si des marques comme LG et Samsung perdent des parts de marché...
--------------- Mes achats / ventes |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Publicité | Posté le 02-02-2015 à 19:31:06 ![]() ![]() |
Maka- |
La rom Resurrection fonctionne très bien sûr LL et à le knock on/off :-) |
golumest |
|
Ferero Rocher |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Maka- | Aucune idée pour cette feature, j'ai pas l'accessoire |
Tomasito |
C'est quand même se satisfaire du minimum que de dire il marche très bien comme ça pourquoi demander plus. Personnellement j'aurai aimé avoir l'interface du G3 que j'ai eu l'occasion de tester et qui est quand même plus agréable. Après chacun trouve son bonheur ou pas avec son téléphone et peut être que je n'ai pas fait le bon choix. --------------- Mes achats / ventes |
mac fly |
|
Kekman |
|
mac fly |
Message cité 1 fois Message édité par mac fly le 04-02-2015 à 15:12:17 |
gaymer's Modayrateur | Je me demande a quel numéro Monthly de cm12 officiel on pourra avoir un OS fonctionnel. |
|
Coyote40 Bien faire et laisser braire | Merci mac fly, là c'est clair |
TheCLeaN | pas évident comme soudure si on est pas au moins amateur
|
Coyote40 Bien faire et laisser braire |
|
Coyote40 Bien faire et laisser braire | - En fait tu es assez joueur toi - Oui c'était avec moi mais je pense qu'il doit y avoir différentes épaisseurs fonction de la marque et de la techno (épaisseur de la feuille intermédiaire par ex.). Car je peux t'assurer que la flexibilité d'une Nillkin de 0.3mm est vraiment relative! Je n'ai même pas essayé Message cité 1 fois Message édité par Coyote40 le 07-02-2015 à 11:34:28 |
thiro | Salut,
--------------- Mon site perso. : http://www.wp.thyzoon.fr/ |
bandit2oo2 |
|
Aiolizator Linux+ Android powered |
Lors de sa sortie, c'était prévu par l'adjonction d'une coque prévue ultérieurement, jamais sortie à ma connaissance. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
fan17 | prévu, mais jamais sorti....un peu comme lollipop quoi Message édité par fan17 le 08-02-2015 à 10:20:28 |
big e | Donc on y aura droit finalement ? |
Coyote40 Bien faire et laisser braire | A quoi? Lollipop? Ben cela fait des mois que l'on en parle et que LG l'a annoncé...
|
Coyote40 Bien faire et laisser braire | Tout dépend de comment la languette (celle qui est sur la CM ou celle sur la coque?) est cassée... A raz? |
Kekman | A ras malheureusement. Du coup, ça laisse peu de latitude. |
mac fly |
|
Kekman | Argggh, ça fait longtemps que je n'ai pas fait de soudure (15 ans). A chaque fois, c'était un fiasco d'ailleurs :-D
|
Coyote40 Bien faire et laisser braire | Salut; Perso je laisserai tomber ce genre de fer, bcp trop aléatoire côté t°, sans parler de la qualité de la panne! (et là il ne s'agit pas d'un tournevis, si tu veux un résultat honnête...) Message édité par Coyote40 le 09-02-2015 à 12:08:58 |
TheCLeaN |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Goophone I5 / I5S / I5 Pro | [Topic Unique] Motorola DROID Mini |
| [Topic unique] Google Nexus HD 2013 | [Topic Unique] Sony Xperia Z1 : le photophone de Sony |
| [Topic unique] Cube U9GT5/V (v2): 9.7" Rétina Quad Core RK3188 2GB Ram | [Topic Unique ] Iocean X7 Elite 2 Go Ram FHD 4 Core 1.5 32 Go 5" |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2 | |