| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2 |
|---|---|
Louka131 | Reprise du message précédent :
Message édité par Louka131 le 26-11-2014 à 11:10:10 |
Publicité | Posté le 26-11-2014 à 11:06:01 ![]() ![]() |
gaymer's Modayrateur | Perso j'attends que ça soit très stable avant de me lancer. |
trajan Pas de déclaration ! |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Farore9301 | Question à la con, j'ai installé Paranoid 4.6 BETA 4 sur mon LG (avec la 5, je perds tout réseau cellulaire -_-), quasiment tout fonctionne nickel mais je n'ai pas la rotation automatique. J'avais cru comprendre que c'était le modem qui posait soucis dans ce cas là, sauf que j'ai beau flasher la dernière version dédiée, rien à faire je ne l'ai pas.
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Farore9301 | J'avais cru lire qu'il fallait un modem KK pour Paranoid (c'est écrit en gros/gras sur leur post xda). --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
nrbr kesako |
--------------- Senatores boni viri, senatus autem mala bestia |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Publicité | Posté le 27-11-2014 à 22:40:28 ![]() ![]() |
mousse121 |
|
Coyote40 Bien faire et laisser braire |
|
slayermane | j'ai plus de 4g depuis 3 mois alors que ma ville a bien la 4g et que je l'avais avant de mettre une rom v20b... |
Coyote40 Bien faire et laisser braire | Et pourquoi passer en ROM 20b alors que nous sommes tous en 20h ? |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
thepoup | Merci pour ta réponse je vais regarder ça.
|
SaT- | |
fullmetal4 |
|
katamari The edge of forever | +1 pour le black, on apprécie mieux le bordeless de l'écran --------------- "It’s ordinary to love the beautiful, but it’s beautiful to love the ordinary." |
miragef1 Ultima ratio regnum | Perso je l'ai pris en noir, mais c'est vrai qu'en blanc il doit être pas mal aussi.
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
fullmetal4 | Pour un 16gb, entre 190€ et 230€ selon l'état, les accessoires, la présence d'une garantie. |
Ryan Foupoudav | Pas de garantie, petit coup à l'arrière et pas d'accessoire, donc 190€ serait le prix juste.
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ryan Foupoudav | Pour l'instant, 0 enchère, bloqué à 150€ et il reste 3h. Si je pouvais l'avoir à ce prix --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
miragef1 Ultima ratio regnum |
On en reparle quand il restera 2 secondes. Voir 1 --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
miragef1 Ultima ratio regnum | Sûrement EDIT : c'est pas moi, je suis déjà fourni Message édité par miragef1 le 10-12-2014 à 10:14:13 --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
fullmetal4 |
|
LibreArbitre La /root est longue | Franchement, la fonction Knock On du LG G2 je ne pourrais plus m'en passer Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 11-12-2014 à 00:02:34 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Hrisson Adrénaline Powered |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
mouloudblanc | Mouais, je dois pas être doué mais parfois je galère bien pour le sortir de veille en tapotant... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Goophone I5 / I5S / I5 Pro | [Topic Unique] Motorola DROID Mini |
| [Topic unique] Google Nexus HD 2013 | [Topic Unique] Sony Xperia Z1 : le photophone de Sony |
| [Topic unique] Cube U9GT5/V (v2): 9.7" Rétina Quad Core RK3188 2GB Ram | [Topic Unique ] Iocean X7 Elite 2 Go Ram FHD 4 Core 1.5 32 Go 5" |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2 | |