| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2 |
|---|---|
Black_Panther Problem Killer | Reprise du message précédent : Sinon, après le G2 F320 Coréen ... voici le F340 en approche ! LGF340K AKTFBK KTF/KTF(KOREA) Serait-ce le LG Z avec écran flexible ? Message cité 2 fois Message édité par Black_Panther le 02-10-2013 à 20:57:36 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Publicité | Posté le 02-10-2013 à 20:57:01 ![]() ![]() |
tef le lutin | Même sur Amazon.de le 16 Go dispo le 05 ... pas de date pour le 32 Go |
nadcel LG G2, EEESlate 32 Go |
Tant pis, j'ai finalement réussi à désinstaller les applis SFR que SFR m'empêchait de virer (SFR Jeux, Cityzi etc) C'est tout ce que j'avais besoin Message édité par nadcel le 02-10-2013 à 22:25:52 --------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
azur711 |
|
Ryu- | euh, pour ceux qui ont déjà le G2, est-ce que vous pouvez me dire si le double tap sur l'écran pour l'allumer ou l'éteindre fonctionne bien ou si ça foire une fois sur deux? --------------- [ |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Black_Panther Problem Killer | "ODR" de 149€ + 20€ pour l'achat d'un LG G2 + Cover QuickWindow avant la fin Octobre : http://www.lgblog.fr/wp-content/up [...] 120_HD.pdf
Message édité par Black_Panther le 03-10-2013 à 01:00:33 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Black_Panther Problem Killer | LG G2 : 10 Tips & Optimization explained on video : http://www.phonesreview.co.uk/2013 [...] -on-video/ --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Black_Panther Problem Killer | Présentation du G2 japonais (et d'autres modèles d'autres marques) de chez NTT Docomo pour le 10/10, avec un countdown et il y aura un live --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Publicité | Posté le 03-10-2013 à 01:20:46 ![]() ![]() |
nadcel LG G2, EEESlate 32 Go |
--------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | drap --------------- |
sbuztrunk | Message édité par sbuztrunk le 03-10-2013 à 10:03:57 |
tef le lutin | Ca paraissait trop beau |
Furax-31 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Je crois pas au mensonge, c'est plutot une erreur hein --------------- |
Furax-31 | Erreur ? J'ai dis, j'ai DEMANDÉ à un conseiller sur un tchat EN DIRECT, il m'a certifié que c'était la version 32go. Aucune excuse valable. |
Wolm | Monsieur parfait lol --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Furax-31 | Je tiens à préciser, que je ne suis pas le seul qui avais demandé la mémoire |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Furax-31 | M'enfin la prochiane fois je dis rien, et on verra des pleureuses sur le forum comme toi wolm. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | t'es bien furax toi dit donc... --------------- |
Furax-31 | Pleureuse pour ? J'ai pas commander moi, je viens juste signaler aux personnes qui veulent acheter chez bouygues. |
Furax-31 | @Olivie : Non mais wolm c'est un petit différent sur un autre poste, c'est pour ça qu'il veux tacler à chaque post |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Furax-31 | Si ça t'amuse |
gta007 | Merci pour cette info car j'étudiais la question avec Bouygues. Toujours pas de vrai dispo du 32go. Patience... |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tef le lutin | b'alors, c'est la pleine lune ici ??? |
kerry |
|
miljbee2 | Bah, si tu veux 32GO, je pense que t'as pas fini d'attendre le LG Z en 32GO. Parceque quand on voit le temps qu'il leur faut pour livrer les G2 32GO ... |
pheo5 | Bonjour à tous, le LG G2 a l'air très intéressant, j'ai vu que chez sosh il est à 489€, mais c'est moi ou j'ai l'impression qu'orange s'est fait plaisir, et a mis une surcouche? |
Furax-31 |
Drdrake Pourfendeur d'atmo | Il est reference mais indisponible. C'est in 16Go (faut chercher un peu l'info). |
Message cité 1 fois Message édité par Black_Panther le 03-10-2013 à 22:35:36 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Réponse : Oui, il y a environ 100Mo en plus par rapport à la ROM en version nu (qui fait déjà 1.9Go)
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
tef le lutin | C'est assez orange... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Goophone I5 / I5S / I5 Pro | [Topic Unique] Motorola DROID Mini |
| [Topic unique] Google Nexus HD 2013 | [Topic Unique] Sony Xperia Z1 : le photophone de Sony |
| [Topic unique] Cube U9GT5/V (v2): 9.7" Rétina Quad Core RK3188 2GB Ram | [Topic Unique ] Iocean X7 Elite 2 Go Ram FHD 4 Core 1.5 32 Go 5" |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2 | |