|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2 |
---|
gegelensois | Reprise du message précédent :
--------------- i7-3770k + Noctua NH-U12P / Asus P8Z77-V Deluxe / Gigabyte GTX670 OC Windforce 3X / Crucial Tracer 2x8 Go CL8 PC12800 / Samsung 830 256Go / WD 2x640Go Raid1 / Corsair AX750 |
![]() Publicité | Posté le 24-03-2014 à 15:32:06 ![]() ![]() |
big e |
Cool, je vais vérifier ça. |
big e |
Question : quand on a déjà 2g/3g/4g auto dans le mode réseau, elle est inutile cette manip ? |
fabien1176 |
|
olitorre |
--------------- Modèle : LG G2 32go (import), ROM : stock 5.0.2 HK, Opérateur : freemobile/freebox |
atronach |
|
Aiolizator Linux+ Android powered | Ça s'appelle "Emplacement" maintenant --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
atronach |
|
Clem1 GT: SpongeBoB0388 |
Il y a 3 modes de définition de l'emplacement. - High Accuracy (Haute Précision) : utilise le GPS, le Wifi et le réseau cellulaire pour te localiser. Il utilise pas mal de batterie mais la localisation est assez rapide et précise. - Battery Saving (Localisation "économique" ) : utilise seulement le réseau cellulaire pour approcher ton emplacement. C'est plus ou moins précis en fonction de si tu es en ville ou à la campagne, ça permet de se diriger rapidement en balade à Paris, par exemple. - Device Sensors Only (utilisation des capteurs intégrés au smartphone) : défini ta position seulement en utilisant les satellites GPS. Je ne sais pas si les éphémérides (du A-GPS) sont utilisés. Je n'ai pas encore testé en détail. --------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
![]() Publicité | Posté le 24-03-2014 à 22:05:04 ![]() ![]() |
deamat |
Message cité 3 fois Message édité par deamat le 24-03-2014 à 22:50:14 |
big e |
|
mousse121 | J'essaie de télécharger L'OTA depuis 18h00 et ça avance pas Les servers doivent être méchamment saturés |
Black_Panther Problem Killer | C'est entre autre pour cela que toutes les ROM ne sont pas relachées en même temps --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
big e |
|
mousse121 |
J'ai essayé plusieurs fois, et j'ai laissé le téléphone la télécharger cette nuit, 300 Mo de récupéré. Bref je recommencerais d'ici quelques jours |
atronach | Le téléchargement par LG pc suite n'a même pas pris 2min pour ma part (fibre orange) |
Black_Panther Problem Killer | Oui d'accord --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
6ril7 |
|
goldsaint76 into the Void |
|
Aiolizator Linux+ Android powered | Hello, bientôt sur nos G2 : http://fr.ubergizmo.com/2014/03/lg [...] et-g-flex/ --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
goldsaint76 into the Void |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Pour ceux qui vont acheter le G2, il vaut mieux attendre quelques jours:
--------------- |
mac fly | De toute façon, dès qu'il s'agit de mises à jour des smartphones brandés opérateur , Orange France ce sont les pires (c'est pas nouveau et ça ne change toujours pas) . |
ganja45 | Tu me fait peur.... |
Wolm | Et pourtant il dit vrai. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
cleyt64 On my way ! |
Message cité 1 fois Message édité par cleyt64 le 25-03-2014 à 15:07:33 --------------- Il est là !!! |
clarkkent78 | ben oui mais dans ce cas, la housse ne remplit plus sa fonction premiere. --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
Maka- | Bah la fonction primaire à la base c'est de s'allumer quand tu ouvres la pochette non ? |
Wolm | Il s'ouvre jamais le mien. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
neostouve Terrific heavymotor Petrolette |
--------------- I7 8700K @4900 - 16Go DDR4 3000 - SSD m² 970evo 500go - 3 DD 4TO - CM ASUS ROG Z370F - Gtx980ti WC - 35" Acer G-sync - H110I + H80I - Cooler Master 1000w - 8x Corsair LL |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | Au début ça fait ça, moi aussi ça m'embêtait un peu qu'il s'ouvre tout le temps. Mais avec un petit mois d'utilisation, la housse aura pris sa place et sera "rodée". Message édité par Clem1 le 25-03-2014 à 20:19:19 --------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
big e |
|
Black_Panther Problem Killer |
De rien ! Tous les modèles D802 de la région Asie (Indonésie, Singapour, Inde, Vietnam, Philippines, Thaïlande, Malaisie) et CIS (Commonwealth of Independent States, Kazakhstan) sont passé sous KK. Message cité 1 fois Message édité par Black_Panther le 26-03-2014 à 01:01:27 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
6ril7 |
|
Znuf The only one |
Message cité 1 fois Message édité par Znuf le 26-03-2014 à 08:35:59 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Goophone I5 / I5S / I5 Pro | [Topic Unique] Motorola DROID Mini |
[Topic unique] Google Nexus HD 2013 | [Topic Unique] Sony Xperia Z1 : le photophone de Sony |
[Topic unique] Cube U9GT5/V (v2): 9.7" Rétina Quad Core RK3188 2GB Ram | [Topic Unique ] Iocean X7 Elite 2 Go Ram FHD 4 Core 1.5 32 Go 5" |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2 |