| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2 |
|---|---|
miljbee2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-09-2013 à 10:43:12 ![]() ![]() |
tef le lutin | Bon ça commence à arriver quoi !!! |
gouroulubrik |
|
miljbee2 | Pour rappel, chez nous, c'est :
Message édité par miljbee2 le 30-09-2013 à 11:35:30 |
miljbee2 | et il semble que pour la suisse ce soit 800, 1800, 2600 pour la 4G :
|
elmedido | Sûrement Sûrement oui... |
miljbee2 | Vous connaissez une boutique suisse qui livre en france ? Message édité par miljbee2 le 30-09-2013 à 12:01:31 |
gta007 | je laisse tomber le pack promo, 16go non extensible c'est trop peu. je vais attendre un 32go nu accessible en france. |
Publicité | Posté le 30-09-2013 à 12:16:18 ![]() ![]() |
tef le lutin | nadcel, ça ne t'a pas rebuté la couche LG qui est, parait-il très..... coréenne |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Et le bouton au dos ce n'est pas trop déroutant ? --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
tef le lutin |
|
Lyrael | L'interface est propre je trouve, même les menus. |
kraken28 | ils se moquent du monde sfr y a que des modeles factices en boutique! --------------- http://www.http://vimeo.com/37009237# |
ricoco |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2013 à 22:38:24 ![]()
|
tef le lutin | Pour la rumeur voyant un N5 = LG G2, je n'y crois pas du tout moi non plus ... même si les deux appareils ne s'adressent pas au même public, je vois mal effectivement LG s'auto-tirer une balle dans le pied |
Lothiek | et l'optimus G et le nexus 4 c'était pas pareil ? O_o |
tef le lutin | Ben il me semble qu'il y avait quelques différences de tailles non? Je ne connais pas trop ces 2 modèles j'avoue ... mais il me semble que l'APN était moindre, ainsi que la mémoire interne, la batterie, la 4 G ???
|
miljbee2 | Non, Nexus 4 et Optimus G étaient identiques. Pas de doutes là dessus. Maintenant, je suis d'accord, ça veut pas dire grand chose vis à vis du Nexus 5. Mais bon faute d'info fiable sur le N5, on à tendance à se baser sur l'histoire du N4 pour spéculer ... |
tef le lutin | Effectivement, je viens de regarder, il n'y a pas grosse différence ... caméra 8M vs 13M , 4G en plus pour l'optimus et 16Go max pour le Nexus ... ce qui peut faire la différence pour le grand public quand même ... et reste la dispo du Nexus qui était difficilement trouvable quand même ... ce qui joue grandement dans l'esprit de l'acheteur ... mais c'est vrai qu'au niveau des specs, il n'y a pas un monde... |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2013 à 16:18:35 ![]()
|
Ryu- | je sais pas si vous avez vu mais il est à 549,99€ sur le site d'SFR sans abonnement "avec cartes prépayées"
--------------- [ |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
gta007 |
+1 je mise sur 499 € en 16go |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
azur711 |
|
Furax-31 | Le tel SFR à 549€ est bloqué sur le réseau SFR, pareil pour le G2 chez Bouyges, j'ai demandé à des conseillers |
tef le lutin |
Lothiek | c'est le 32 Go dispo chez bouygues "Mémoire interne disponible utilisateur 24530.00 " |
Black_Panther Problem Killer | "Prix du mobile seul : 529,90 €" --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
offishallperformer | Pour SFR tu peux même avoir le LG G2 à 499 euros + FlipCover à 1 euro. Par contre, ne pas prendre SFR La Carte mais un abonnement sans engagement RED. Et tu résilies le mois d'après .
|
Lothiek | 499 € c'est le 16 Go chez Sfr |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
cleyt64 On my way ! | Et voila je viens de commander le G2 qui sera mon premier pas vers Androïd !
--------------- Il est là !!! |
tef le lutin | Où trouvez-vous le 32 Go chez SFR??? Je ne trouve que le 16 moi ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Goophone I5 / I5S / I5 Pro | [Topic Unique] Motorola DROID Mini |
| [Topic unique] Google Nexus HD 2013 | [Topic Unique] Sony Xperia Z1 : le photophone de Sony |
| [Topic unique] Cube U9GT5/V (v2): 9.7" Rétina Quad Core RK3188 2GB Ram | [Topic Unique ] Iocean X7 Elite 2 Go Ram FHD 4 Core 1.5 32 Go 5" |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2 | |