| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2 |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-01-2014 à 11:40:40 ![]() ![]() |
mac fly |
|
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
neostouve Terrific heavymotor Petrolette |
--------------- I7 8700K @4900 - 16Go DDR4 3000 - SSD m² 970evo 500go - 3 DD 4TO - CM ASUS ROG Z370F - Gtx980ti WC - 35" Acer G-sync - H110I + H80I - Cooler Master 1000w - 8x Corsair LL |
mimile75013 | Salut,
|
kapdogg |
|
jaromir |
|
big e | Rien à voir mais après kitkat ce sera quoi le nom, lemon quelque chose? On sait déjà? Message cité 1 fois Message édité par big e le 19-01-2014 à 16:57:21 |
karottide | Pour les versions autres que coréennes il va falloir patienter pour kit kat. Pas prévu avant mars. |
Publicité | Posté le 19-01-2014 à 17:08:36 ![]() ![]() |
mimile75013 |
|
mimile75013 |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | BetterBatteryStats :
|
vince00708 | J'étais aussi sous slimkat l'autonomie était pas top... Passe à cm11 tu va voir la différence |
geobart | ok sous CM11, ça fonctionne double knock etc ??
|
vince00708 | Oui sa fonctionne comme sous la slim Pour te dire niveau autonomie j'arrive à 6h d'écran allumé Principalement du surf
|
kapdogg | 6h de screen on c'est ce que fait le one nan ou je me trompe ?
|
mac fly | Bonjour,
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
mac fly |
Édit: ça ne fonctionne pas (plus) avec les rom LG récentes (je suis en rom stock 10E) Message édité par mac fly le 20-01-2014 à 14:57:58 |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
mac fly |
|
geobart | bonsoir, comment se fait-il que sous slimKat, quand j'installe Titanium backup il me dit que je ne suis pas rooté ?? pourtant pour installer une ROM custom il faut être rooté !!!
|
mac fly | Peut être le soft root qui n'est pas pleinement fonctionnel. |
Wolm |
vince00708 |
|
big e |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Moi non, et faut pas déconner non plus, c'est cher un AR, déjà que l'ODR te rembourse pas grand chose |
Pof Pof Pof | Moi non plus, pas d'AR. Mais j'ai envoyé en suivi. Pas de nouvelles à ce jour... |
bubub |
Tu te trompe |
Black_Panther Problem Killer |
Key Lime Pie 5.0
Pas besoin d AR pour l envoi, comme indiquer sur l offre, un envoi simple et correctement affranchi suffit. Par contre il faut etre patient, entre 6 et 8 semaines si ce n est plus, comme pour l 'Optimus G pour ma part. --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Aiolizator Linux+ Android powered |
Perdu, c'était le nom de la version 4.4 avant qu'elle ne s'appelle Kit Kat. Message édité par Aiolizator le 20-01-2014 à 22:54:50 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
freudon | l' ODR a été prolongé ? |
babylone83 Corse :o | Yop, |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
babylone83 Corse :o | ouaip mais j'suis un peu une quiche niveau bricolage ? c'est facile à faire ? |
babylone83 Corse :o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Goophone I5 / I5S / I5 Pro | [Topic Unique] Motorola DROID Mini |
| [Topic unique] Google Nexus HD 2013 | [Topic Unique] Sony Xperia Z1 : le photophone de Sony |
| [Topic unique] Cube U9GT5/V (v2): 9.7" Rétina Quad Core RK3188 2GB Ram | [Topic Unique ] Iocean X7 Elite 2 Go Ram FHD 4 Core 1.5 32 Go 5" |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2 | |