| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2 |
|---|---|
miakhi psy-KO-t'HIC! | Reprise du message précédent :
Clair, c'est pas normal mec. Ton G2 est grave défectueux.
Aujourd'hui, j'en suis à 45h. |
Publicité | Posté le 11-01-2014 à 08:58:10 ![]() ![]() |
bubub |
|
Ferero Rocher | Le meilleure guide résumé c'est ici : http://www.frandroid.com/blogs/pas [...] ces-lg-g2/ --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Ferero Rocher | Parceque CM c'est la rom basé sur l'officielle google dans son état pur. Pas de truc farfelus inutiles ou de surcouche --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
juju899 | Bsoir, est ce que c'est normal d entendre des petits bruits genre sifflement quand on colle le G2 a l oreille? C'est le snapdragone qui fais ce bruit la? |
dominion666 | Heu, ca c'est pas normal ... |
Publicité | Posté le 12-01-2014 à 08:24:34 ![]() ![]() |
wolm | Du coup je colle mon oreille contre le g2 et j'entends moi aussi des petits bruits. Message cité 1 fois Message édité par wolm le 12-01-2014 à 09:37:47 --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
juju899 | ouf, je suis pas le seul, ca me rassure |
sbuztrunk |
En effet j'entends aussi ces petits bruits ! On va dire que c'est normal |
geraldao33 | Salut à tous, nouveau sur ce forum et possesseur depuis 2 jours d'un LG G2 D802K-10e-4.2.2, version Olleh, en provenance de Homg-Kong, acheté sur Amazon, je viens à vous pour vous poser quelques questions. Plus de 100 pages sur ce thread, j'ai lu mais j'avoue avoir été découragé d'aller au bout. Alors excusez si la question a été posé de multiples fois.
Message cité 2 fois Message édité par geraldao33 le 12-01-2014 à 12:36:47 |
hekhepri | Salut Geraldao33, |
hd2 |
|
ber64 | Il y a une Netherland en version 802 V10F. Donc a priori c'est une Rom pour les européens. Quelqu'un a t il des retour sur cette Rom?
|
Black_Panther Problem Killer |
Message édité par Black_Panther le 12-01-2014 à 21:03:45 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
big e | Ouais, on sent qu'il a du potentiel. |
Slashdlx | Moi c'est juste niveau photo qu'il est pas terrible. |
filiwawa1 | J'ai envoyé deux mails en une semaine à DWI mais j'ai pas de news... Jleurs ai demandé pour la douane et le chargeur mais pas de news... Vous avez une idée de délai? Merci --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5872_1.htm |
Black_Panther Problem Killer |
Message édité par Black_Panther le 13-01-2014 à 12:34:47 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
ber64 | Oui le voilà
|
karottide |
|
Pof Pof Pof | Je viens de tester la 4g sur mon G2 à Avignon. Plus de 52 Mega... J'avais jamais vu ça. Par contre, dès qu'on sort de la ville, on tombe en Edge |
Slashdlx |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Moi ce que je kiffe, c'est la coque auto-regénérante. |
geobart | bonsoir, vous utilisez quel widget météo car j'étais habitué à weather pro, mais la c'est tout petit sur ce bel écran !!! |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
Pof Pof Pof |
|
wolm | Non juste hd. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Goophone I5 / I5S / I5 Pro | [Topic Unique] Motorola DROID Mini |
| [Topic unique] Google Nexus HD 2013 | [Topic Unique] Sony Xperia Z1 : le photophone de Sony |
| [Topic unique] Cube U9GT5/V (v2): 9.7" Rétina Quad Core RK3188 2GB Ram | [Topic Unique ] Iocean X7 Elite 2 Go Ram FHD 4 Core 1.5 32 Go 5" |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2 | |