| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Huawei P9 |
|---|---|
StevenZA | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-12-2016 à 11:29:44 ![]() ![]() |
kykyu |
vodkapom madvent | Personne ? |
mongolourk | Déménage |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | Ben bloque en H+. |
vodkapom madvent | Pas de gyroscope sur le P9 lite, ça peut être ennuyeux pour la VR. |
Publicité | Posté le 12-12-2016 à 11:21:56 ![]() ![]() |
dje33 | Donc tu ne peux pas t'amuser 5 minutes avec un cardboard... |
vodkapom madvent | Pardon j'avais pas tout lu. Le p9 lite possède bien le NFC. |
dje33 | J'hésite avec le honor 7. |
StevenZA | youtube,gmail etc ne veulent pas marcher non plus par contre google chrome marche, est il possible que huawei bloque les applis google ? |
Miniabou | Perso j'ai aucun soucis avec les app google type youtube ou gmail sur mon P9L |
piou_26 | Bonjour, Je viens de récupérer un p9 avec un retour sur Android après une pause depuis le s3. Questions : Message cité 2 fois Message édité par piou_26 le 16-12-2016 à 09:18:18 --------------- Ventes JV / Ventes |
gwarf27 X-T3 User |
|
vodkapom madvent |
|
piou_26 | Oui c'est bon pour cela. Mais pour l'avoir j'ai du installer leur application pour avoir la conf dans le dialer. Sinon dans le dialer je n'ai pas trouvé le moyen de supprimer le message vocal ou je n'ai pas vu d'option. Sinon pour les pastilles de notification c'est un peu aléatoire par application. Ça marche très bien pour fb messenger par defaut. Mais alors aucunes pour hangouts pushbullet slack et autres Édit : visiblement pour certaines applications il faut quelles soient protégées pour que les notifications fonctionnent. Message édité par piou_26 le 16-12-2016 à 11:57:53 --------------- Ventes JV / Ventes |
vodkapom madvent | J'avoue que venant de la pomme ca manque un peu de cohérence sur android. |
piou_26 |
StevenZA | J'ai un petit soucis.
|
piou_26 |
spooooocky Made in Marseille |
|
StevenZA | Je veux supprimer le verrouillage par code de mon P9.
|
ganfoud Talk to me Goose | tu n'as pas un VPN de configuré ou une fonction de sécurité "avancée" qui nécessite la fonction de verrouillage activée? |
piou_26 |
Wolfman Lobo'tomizado | Si l'application ne le propose pas, tu ne peux pas en avoir. |
piou_26 |
Wolfman Lobo'tomizado | Non, ça dépend de l'appli. Après, certains launchers comme Nova permettent justement de choper la notification dans la zone de notifs pour générer un badge sur l'icône de l'appli. |
piou_26 |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | Ben c'est peut être juste un problème de réseau, d'opérateur. Parfois même en 4g j'ai un débit dégueulasse. Ça affiche 4g mais ça suit pas en réalité... |
lopengl | Bonjour et joyeux Noël! Vous êtes sous quelle et son officielle d'Android ? --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
Miniabou | Bonjour,
|
gwarf27 X-T3 User |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |