| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Huawei P9 |
|---|---|
MorganDB | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-11-2016 à 19:36:27 ![]() ![]() |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | Je pense que tu hallucines complètement |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2016 à 19:52:37 ![]() Faut aller consulter un Ophtalmo, t'es certainement touché par Pyrus communis ... |
MorganDB | Il y'a bien une différence de 0,5cm je me disais bien...c'est assez flagrant à l'oeil nu quand même Message cité 1 fois Message édité par MorganDB le 10-11-2016 à 20:44:33 |
Miniabou | Je viens de mesuser le mien, j'ai les mêmes côte en haut et en bas... |
shenkei |
T'arrête de me faire baliser comme ça s'il te plaît, je commence à me dire que c'est pareil de mon côté.... |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
Message édité par vitriol_drinker le 11-11-2016 à 00:21:13 --------------- [FeedBack] |
rockleee | Qu'est ce que vous conseillez pour une personne qui hesite toujours entre le p9 et l'honor 8 ?
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
Publicité | Posté le 11-11-2016 à 11:00:49 ![]() ![]() |
aioka | Le P9 lite ! J'ai les deux à la maison.
|
MorganDB |
|
StevenZA | Je voulais savoir ce que vous pensez de la qualité de la sortie casque. À l'époque j'avais un honor 6 et la puissance de la sortie casque était assez faible. |
lukacul |
HartiDeg | Salut,
|
garath_ | C'est emui et propre a huawei: Appli contact, menu, préférences d'affichage, personnaliser, google, cocher uniquement my contacts. Pour la carte sim j'imagine que tu as 2 emplacements, donc il y a 2 applis. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
vodkapom madvent | Merci je regarde ça |
Ash1 En vacances pour le boulot |
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
vodkapom madvent |
Message édité par vodkapom le 16-11-2016 à 09:13:43 |
thenicnic | Mise à jour B181 reçu à l'instant sur mon P9 Plus !! (j'étais en B170 depuis pas mal de temps)
|
kykyu |
Slashdlx | Moi j'ai une version italienne en B160 |
kykyu |
--------------- Feedback |
Slashdlx |
|
kykyu | Ca ne peut pas venir de amazon.fr si c'est brandé Wind. Amazon vend en rom nu --------------- Feedback |
thenicnic | Je l'ai acheté à Darty, en Juin dernier ! |
Slashdlx |
|
kykyu |
Amazon en vendait alors, la ca doit être en rupture. Tu l'as acheté via un vendeurs tiers. Le mien vient de amazon.fr --------------- Feedback |
dobermann78 Demqin | samsung a5 2016, google 5x, honor 5c. Message édité par dobermann78 le 21-11-2016 à 16:41:26 --------------- Demqin |
aioka | Il y a le moto G aussi |
MorganDB | Concernant le p9 lite des coque rigide avec extrémités libre à conseiller ? Par extrémités j entends le haut du téléphone à côté de la fiche jack et le bas avec le HP libre. |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2016 à 11:05:13 ![]()
Yep, celle de spigen, je l'ai en ce moment, faudrait que je retrouve la reference... https://www.amazon.fr/Spigen-Resili [...] B01DL0DJGM J'avais son equivalent pour le P8lite et j'en étais très content et pour mon P9lite également Si tu te décide pour cette coque, tu aura peut être besoin de refaire ta prise d'empreintes digitales. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-11-2016 à 11:13:37 |
MorganDB |
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2016 à 13:44:54 ![]() A priori oui:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |