| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Huawei P9 |
|---|---|
husbeck Cosa Nostra Forever | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-10-2016 à 10:02:43 ![]() ![]() |
HK25 | Yes
|
Spaune Cordialement | Y'a pas de topic pour le future Mate 9? Je sais pas où poster la question donc je demande ici |
XVI Ames |
|
kykyu |
Tiens justement je n'arrive pas à configurer ma boite gmail sur la gestion mail de huawei, tu pourrais m'éclaircir comment tu as procédé? Merci Edit : ah c'est bon c'est réglé Message édité par kykyu le 13-10-2016 à 18:09:51 --------------- Feedback |
Godyfou |
|
Ryan Foupoudav | Gaffe, il est passée certifié p67 il me semble. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
sam410 |
C'est vrai ? --------------- Quand tu traverse l'enfer continue de marcher |
Publicité | Posté le 16-10-2016 à 11:29:27 ![]() ![]() |
kykyu |
Je suis du même avis que toi, j'ai aussi le p9 plus depuis plus d'un mois et venant d'un iphone 6s, je ne retournerai plus vers un iPhone sauf si ya une evolution majeure et intéressante. Le note 7 était très attirante jusqu'à l'arrivée des problèmes. A voir avec l'arrivée du prochain Samsung s8... --------------- Feedback |
gwarf27 X-T3 User |
|
stardrawer Jaronaute | je drap car il me semble pas mal ce P9 lite Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 17-10-2016 à 19:39:11 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
kykyu |
Perso je te conseillerai le honor 8 pour légèrement plus cher ( environ 350€ ) pour des perfs mieux que le p9 lite --------------- Feedback |
kykyu | Ok le p9 lite est fait pour toi ou bien le huawei nova qui possède une très bonne batterie, un meilleur SOT il me semble --------------- Feedback |
stardrawer Jaronaute | sot? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
kykyu | Screen on time, l'utilisation sur écran en continu, le nova est pas loin du s7 edge --------------- Feedback |
stardrawer Jaronaute | trop cher Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 17-10-2016 à 22:07:26 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Entre nova et H8 autant prendre le H8 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Spaune Cordialement | Et le mate 9 alors |
kykyu |
Ya le p8 couleur mysticc champagne à 269,90€ sur amazon ou fnac. Ya un ODR de 40€ mais ne comptes pas trop la dessus, ca met un plomb
Il va être hors de prix, je le vois bien se positionner vers 750€ Message édité par kykyu le 18-10-2016 à 00:47:46 --------------- Feedback |
LaPaYe |
|
kykyu | Sandisk 128go, d'ailleurs c'est en promo à 30€ sur amazon Edit : ah la promo est finie Mais quoi qu'il en soit c'est sandisk une valeur sûre Message édité par kykyu le 18-10-2016 à 17:30:19 --------------- Feedback |
HK25 | Salut
|
Seb |
HK25 | C est bon j ai trouve ça sur un autre site |
Gangsty31 | J'hésite fortement à me le prendre ce p9 lite, des retours dessus svp? Dans la même gamme de prix je sais pas lequel prendre |
Ryan Foupoudav | Google is your friend...
|
thiro |
Message édité par thiro le 19-10-2016 à 18:33:26 --------------- Mon site perso. : http://www.wp.thyzoon.fr/ |
LaPaYe | Merci !
|
jayflow Regardez ma lune | Juste un petit up de ma question...
--------------- Gamertag : JayFlow |
LaPaYe | Je viens juste de commander un verre trempé de la marque SLEO. Je te ferai un retour si tu veux.
|
garath_ | L'utilisateur ment, on est obligé de définir un code pour définir les empreintes --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
kykyu | Depuis que j'ai défini une image pour mon écran de déverrouillage, je n'arrive plus à obtenir un affichage de photos aléatoires Edit : j'ai trouvé, c'était sur l'écran de déverrouillage, il fallait balayer vers le haut et mettre le mode lecture... Message édité par kykyu le 20-10-2016 à 18:55:25 --------------- Feedback |
HK25 | oui il demande un code juste avant de rentrer l empreinte
|
jayflow Regardez ma lune |
--------------- Gamertag : JayFlow |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |