| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Huawei Mate 20 Pro / Mate 20 / Mate 20 X| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Huawei Mate 20 Pro / Mate 20 / Mate 20 X |
|---|---|
Bob2024 ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-11-2019 à 22:02:04 ![]() ![]() |
gui3gui |
Connerie, tu peux te référer à la directive européenne qui permet le root et qui stipule que c'est au fabricant ou au vendeur de produire la preuve qu'une modification logiciel a endommagé l'appareil. |
Bob2024 ... | D'ailleurs j'ai un 20 pro nu avec une sim Sosh. Est-ce qu'une autre sim pourrait déclencher la mise à jour ? |
aXX_ailes |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
It_Connexion |
|
Publicité | Posté le 28-11-2019 à 14:43:35 ![]() ![]() |
dada051 |
Message édité par dada051 le 29-11-2019 à 00:14:19 --------------- Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G |
aXX_ailes | Des Mate 20 "non pro" ont reçu la 10.0.0.155 (C432E8R1P5patch02) Message cité 1 fois Message édité par aXX_ailes le 29-11-2019 à 19:20:52 |
Ashman |
|
hawkins |
NeoDc Born to be a larve | Le Mate 30 pro arrive en France le 9/12 a priori, mais sans les services google... --------------- demain n'existe pas... |
gui3gui |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
bardemeteore | Bonjour, --------------- Topic Achats/Ventes |
Stratfab | Toujours pas de mise à jour pour mon mate 20 pro.... C'est long quand même ! |
Bob2024 ... | Pareil ici. Et ouais, c'est vachement long. |
gui3gui |
hawkins |
gui3gui |
Bizarrement ça avait résolu mon problème, alors que lorsque je lançais la recherche de maj classique ça ne marchait pas. |
soudani95 | Je cherche à me séparer de mon mate 20 x.. Quel prix je peux en demander à votre avis ? C'est le modèle l29. 128 giga bleu nuit. |
10crew10 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://www.lesnumeriques.com/telep [...] /test.html
|
gui3gui |
Bah malheureusement les numériques ce n'est plus ce que c'était en terme de rigueur journalistique. A mon sens c'est à peine mieux que Frandroid. Et malheureusement aucune remise en question, malgré de nombreuses remarques et autres. |
mini-mousaille ♡♥♡ | Et si ce téléphone était tout simplement excellent ? Ça ne vous a pas effleuré l'esprit ? Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 09-12-2019 à 13:25:38 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
gui3gui |
Je ne dis pas le contraire mais un smartphone vendu 900 € sans playstore et avec un bootloader non déverouillable cela me semble un peu difficile à vendre quand même. Mais tu es tout à fait libre de l'acheter ! |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
gui3gui |
Après en chinois comme toute production il y différents niveaux de qualité. J'ai ainsi des photocopilles de qualité ! Et pour les numériques, il y a quand même une régression des tests qui sont décorélés de la réalité ou des modèles concurrents. |
It_Connexion | C'est moi ou il y a une coquille : |
g0ldenfrieza | Mise à jour EMUI 10 reçue cette nuit sur mon Mate 20 acheté chez Boulanger et sim SOSH |
hawkins |
gui3gui |
J'ai regardé vite fait dans les options du 20x sous Android 10 et pour l'instant l'option n'apparait pas. |
g0ldenfrieza |
|
physices | Emui 10. 0.0.155 proposé via Hicare à l'instant sur mon Mate 20 pro Sosh |
Bob2024 ... |
Stratfab |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Huawei Mate 20 Pro / Mate 20 / Mate 20 X| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Switch iPhone vas Huawei mate 20 pro ? | [Topic Unique] Xiaomi Redmi Note 6 Pro (6.26', Snapdragon 636) |
| [Topic Unique] LG V20 | Huawei y5 2018 (DRA L21) |
| [Topic unique] Xiaomi Mi Max 3 | [Topique Unique] Galaxy Tab S4 |
| [Topic unique] Xiaomi Redmi 6 | Sonnerie par défaut sur Blackview A7 Pro |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Huawei Mate 20 Pro / Mate 20 / Mate 20 X | |