| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Huawei Mate 20 Pro / Mate 20 / Mate 20 X| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Huawei Mate 20 Pro / Mate 20 / Mate 20 X |
|---|---|
heparti | Reprise du message précédent :
Oui, c'est vrai. J'ai déjà testé les versions pour le Mate 10, 10 pro et 20 Pro mais elles crashent toutes à l'ouverture. |
Publicité | Posté le 03-04-2019 à 20:57:44 ![]() ![]() |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | Heu, j'y connais pas grand chose en photo mais entre le Mate 20 X et le Mate 20 Pro ce sont les mêmes capteurs non ? |
gui3gui |
Oui pourquoi ? Sinon j'ai craqué vu que Rakuten faisait 20 % ce soir en super points, j'ai commandé un mate 20x. Vivement qu'il arrive ! |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! |
|
gui3gui |
Si tu me relis, tu verras que je disais que je mate 20 n'avait pas les mêmes capteurs que le pro et le X. |
gui3gui | Bon mate x déjà confié au transporteur (DHL), peut-être que je l'aurais la semaine prochaine ? Hâte qu'il arrive. |
websan | @Noteman, afin de m'éviter une autre boulette...
|
gui3gui |
Tu as un retour dessus, niveau usage /autonomie ? Il y a une appli spécifique avec ? Sinon certains utilisent-t-ils le pro ou le x en pure pc, c'est à dire branché à un écran avec souris et clavier ? Des retours également sur ce mode ? |
Oui, c'est bien ça : le premier et pas le second. L'autonomie est difficile à estimer. Une charge permet quand même d'être tranquille un bon moment. Après, je n'abuse pas du bouton, qui active les fonctions nécessitant le BT. Pas d'appli "compagnon", juste l'appli "note" qui est prévue pour fonctionner plus spécifiquement avec le stylet, mais qui fonctionne aussi au doigt. Et perso je n'ai jamais utilisé le Mate 20 X comme PC. Message édité par noteman le 04-04-2019 à 13:29:33 |
websan | Merci pour les info sur le M-Pen Noteman, je vais commander ça.
Message cité 2 fois Message édité par websan le 04-04-2019 à 18:07:56 |
Publicité | Posté le 04-04-2019 à 18:07:33 ![]() ![]() |
mapov |
|
gui3gui |
Vivement que le mien arrive ! |
HK t'es sûr ? Parce que c'est vraiment TRÈS rapide ! Oo !! Il y a des entrepôts en Europe souvent. Le dernier tél chinois que j'ai commandé sur Aliexpress est venu de Pologne finalement. Mais sinon c'est effectivement un super tél. Vraiment très agréable. Avec une super autonomie en plus. Et y a pas que l'autonomie : quand le tél est grand, l'antenne est plus grande aussi, donc ça capte mieux; y a deux haut parleurs donc le son est meilleur et plus fort (en paysage les haut parleurs sont dans les angles gauche et droit)... Message cité 1 fois Message édité par noteman le 04-04-2019 à 19:35:20 |
websan |
|
websan | Je me sers pour la première fois du cloud Huawei pour faire un backup/restore on va voir ce que ça donne... j'attends avant de faire un factory reset sur mon Mate 20 au cas où...
Message édité par websan le 04-04-2019 à 20:05:12 |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | J'ai eu une MàJ dans la nuit et depuis, j'ai la possibilité d'avoir un tiroir d'applis, au lieu d'avoir tout sur le bureau. Perso je préfère. |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL | J'ai eu aussi la MAJ hier, j'ai remarqué que les gestes sont maintenant fonctionnels avec les autres lanceurs |
combs | Hello, Une bonne protection écran ou verre trempé à conseiller pour le mate 20 Pro ? --------------- Topic Achat & Vente / Mon feed ancien format |
justeleblanc |
|
|
mapov |
|
justeleblanc |
|
sublow Classic intercourse | Bonjour, mon Mate 20 (non pro) est toujours sur la version 9.0.0.187 avec correctifs de janvier et ne me propose pas de nouvelle maj. Message cité 1 fois Message édité par sublow le 06-04-2019 à 11:29:12 |
onishouka59 | Bonjour,
|
Requiem |
dd92300 | très content de mon 20 pro et à force de vous lire je viens de me prendre le 20X --------------- Depuis 2003 sur mobifrance et 215 transactions : http://wearemobians.com/community/ [...] lois.3058/ |
onishouka59 |
thepunisher39 |
|
heparti |
Je suis dans le même cas, toujours en version 9.0.0.187. Mon Mate 20 vient de chez orange. |
websan |
|
websan |
|
dd92300 |
--------------- Depuis 2003 sur mobifrance et 215 transactions : http://wearemobians.com/community/ [...] lois.3058/ |
sublow Classic intercourse |
Le mien a été acheté nu mais utilisé avec une SIM Sosh. Par-dessus, Orange m'a installé une petite MAJ opérateur version 9.0.0.5, qui m'ajoute le App Center (mini store pour downloader d'autres apps Orange Message cité 2 fois Message édité par sublow le 07-04-2019 à 20:16:41 |
toniocourc Pasencoredecourge |
Je suis exactement dans le même cas que toi. --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL | Non non c'est totalement differencié maintenant |
slpk | Hello,
|
aXX_ailes |
|
websan |
|
kastor | Ça a peut-être déjà été élucidé depuis, mais je découvre enfin comment consulter les notifications sur le lockscreen de mon Mate 20... il "suffit" de faire un double tap sur la petite flêche de la notif' ! On peut ensuite en développer le contenu...
Message cité 1 fois Message édité par kastor le 08-04-2019 à 15:29:15 --------------- IG : https://www.instagram.com/rubxkub/ |
gui3gui | Dans l'attente impatiente de récupérer demain mon mate 20X certains auraient passé l'étape du déverrouillage du bootloader, à tout hasard ? |
mapov |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Huawei Mate 20 Pro / Mate 20 / Mate 20 X| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Switch iPhone vas Huawei mate 20 pro ? | [Topic Unique] Xiaomi Redmi Note 6 Pro (6.26', Snapdragon 636) |
| [Topic Unique] LG V20 | Huawei y5 2018 (DRA L21) |
| [Topic unique] Xiaomi Mi Max 3 | [Topique Unique] Galaxy Tab S4 |
| [Topic unique] Xiaomi Redmi 6 | Sonnerie par défaut sur Blackview A7 Pro |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Huawei Mate 20 Pro / Mate 20 / Mate 20 X | |