| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Huawei Mate 20 Pro / Mate 20 / Mate 20 X| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Huawei Mate 20 Pro / Mate 20 / Mate 20 X |
|---|---|
Alconix | Reprise du message précédent :
Message édité par Alconix le 26-11-2018 à 23:25:03 |
Publicité | Posté le 26-11-2018 à 22:38:22 ![]() ![]() |
gui3gui | En même temps le stylet des note, je crois qu'il est développé en collaboration avec wacom, non ? |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | Alors là, je ne sais pas. Mais il n'a rien à voir, ne serait ce que physiquement, avec le stylet du Mate 20 X. Celui ci est en métal, il a la taille d'un stylo "normal", la pointe changeable est d'une matière que je n'ai pas identifiée... Le stylet Samsung est tout petit tout fin, en plastique, avec une pointe plastique également, et son touché sur l'écran est... comment dire, moelleux Message cité 1 fois Message édité par noteman le 27-11-2018 à 10:43:37 |
turtounet |
J'en reviens, le technicien a écrit dans son rapport qu'il a ouvert la boîte pour vérifier que l'écran était bien ok. J'espère que c'est bien un BOE... Je déballe ce soir et vous tiens au courant. EDIT: c'est bien un écran BOE Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 27-11-2018 à 16:31:57 |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2018 à 16:14:56 ![]()
|
yoyo4259 | Il vaut mieux choisir la version global ou la version chinoise passe bien aussi sur le mate 20x? Message édité par yoyo4259 le 27-11-2018 à 18:16:48 |
turtounet |
|
Publicité | Posté le 28-11-2018 à 08:19:37 ![]() ![]() |
yonafunu |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
aupoi351 |
turtounet |
Je suis allé lundi au centre officiel en Belgique (à Bruxelles) avec la facture et la boîte complète, j'ai dit qu'il avait l'écran vert. Ils m'ont répondu sur place "ok pas de soucis on vous le change, par contre on ne l'a pas de stock vous l'aurez demain". Le lendemain matin ils m'ont rappelé pour dire qu'en fait faudrait attendre au moins une semaine, mais que du coup ils pouvaient me filer un bleu à la place.
|
turtounet |
Normalement ils échangent obligatoirement contre la même couleur.
|
NeoDc Born to be a larve | J'ai demandé via HiCare et leur chat en ligne, il faut que j'appelle la hot line du coup --------------- demain n'existe pas... |
aupoi351 | Perso j'ai demandé sur le chat HiCare qu'on me rappelle directement au lieu d'attendre des plombes sur la Hotline. 5 min après on m'a rappelé... |
boutch_2000 | Sur XDA, il est fait part de problèmes sur les écrans BOE également mais à moindre échelles... Sur d'autres forums également Message édité par boutch_2000 le 28-11-2018 à 11:49:19 |
Indis Trolliny | Je viens d'appeler la boutique Huawei sur Paris, ils m'ont donné un délai entre 2 et 3 semaines pour remplacer le téléphone ... Mais possibilité de changer la couleur du téléphone ! (cependant le twilight reste compliqué car ils en reçoivent presque pas ..) --------------- FeedBack |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Indis Trolliny |
On renvoi le tel quand on reçoit le nouveau ? --------------- demain n'existe pas... |
aupoi351 |
|
Pkoi5 | Ca va, Huawei gère bien le coup.
|
Alconix | Vous pensez qu'on peut passer direct au centre technique pour le faire changer sur place où on est obligé de l'envoyer par colis et attendre le nouveau ? |
aupoi351 |
|
westyle Mr. Worldwide |
Message édité par westyle le 28-11-2018 à 17:03:14 --------------- Flickr |
thekiller3 | SAV de qualité à ce que je vois... |
westyle Mr. Worldwide | Alors, pour en revenir à mon histoire…
--------------- Flickr |
turtounet | Pas de bol |
walfire69 | Je ne sais pas pour vous mais j'attends toujours la validation de mon odr pour la montre... Message cité 1 fois Message édité par walfire69 le 01-12-2018 à 09:35:46 |
jasback | Pareil
|
NeoDc Born to be a larve | Également, toujours pas de nouvelles...enfin hormis le mail disant que c'était validé, mais depuis, plus rien. --------------- demain n'existe pas... |
bardemeteore | Bon ce n’est pas spécialement comparable mais j’ai bénéficié d’une ODR chez Canon pour un objectif acheté en avril. --------------- Topic Achats/Ventes |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! |
|
Pcpassion | Ma femme s'est acheté un Mate 20 cette semaine, je ne vois pas un soupçon d'écran vert, ou alors je suis daltonien ? --------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0980_1.htm |
Alconix |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Huawei Mate 20 Pro / Mate 20 / Mate 20 X| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Switch iPhone vas Huawei mate 20 pro ? | [Topic Unique] Xiaomi Redmi Note 6 Pro (6.26', Snapdragon 636) |
| [Topic Unique] LG V20 | Huawei y5 2018 (DRA L21) |
| [Topic unique] Xiaomi Mi Max 3 | [Topique Unique] Galaxy Tab S4 |
| [Topic unique] Xiaomi Redmi 6 | Sonnerie par défaut sur Blackview A7 Pro |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Huawei Mate 20 Pro / Mate 20 / Mate 20 X | |