| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Huawei Mate 20 Pro / Mate 20 / Mate 20 X| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Huawei Mate 20 Pro / Mate 20 / Mate 20 X |
|---|---|
Pkoi5 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2018 à 09:29:01 ![]() ![]() |
dianes2 | Bonjour Pkoi5
Message cité 1 fois Message édité par dianes2 le 18-11-2018 à 10:56:44 |
bardemeteore | Salut à tous ! Vous utilisez quoi comme protection d'écran sur le mate 20 pro ? Dans le même sujet, je trouve que nous ne sommes pas trop bien fournis niveau coque.. --------------- Topic Achats/Ventes |
Pkoi5 |
|
muhyidin |
Tu l'as eu ou ta protection d'écran ? --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
bardemeteore |
dianes2 |
|
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Publicité | Posté le 18-11-2018 à 14:46:38 ![]() ![]() |
quickycollection | bonjour à tous, j'ai un Mate 20 Pro depuis le 26 octobre, j'avais précommandé le twilight, mais le 26 il était pas arrivé à la Fnac, j'ai donc changé pour le noir ! et comme beaucoup, j'avais oublié de m'inscrire pour l'offre de la montre, mais après avoir contacté Huawei sur Twitter, il m'a été dit d'envoyer quand même le dossier avec les preuves ce que j'ai fait en RAR on ne sait jamais... bref je croise les doigts pour quand même recevoir la montre... |
DoubleA0 | Je finis la journée à 50% avec tout à fond ou presque |
bardemeteore |
Message édité par bardemeteore le 19-11-2018 à 19:26:32 --------------- Topic Achats/Ventes |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! |
|
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
bardemeteore |
--------------- Topic Achats/Ventes |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
walfire69 | Sur le mate 20 pro mon père a déverrouillé le mien...
|
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | Vous vous ressemblez vachement ?
|
starsky007 |
|
westyle Mr. Worldwide | --------------- Flickr |
corey81 |
|
corey81 | Cette protection est bien notée
|
bardemeteore |
bonenza | Le Mate 20 passe à 599€ chez Darty avec reprise d'un vieux mobile (que certains magasins ne réclament pas). --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Indis Trolliny |
Où est ce que l'on trouve ce fameux skin ? --------------- FeedBack |
bardemeteore |
Requiem |
Pkoi5 |
bonenza | le Mate 20 à 499e sur Rueducommerce avec la reprise d'un ancien téléphone. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
starsky007 |
un20100 | Bonsoir
--------------- Feedback |
bardemeteore |
bonenza | Oui Orange propose le double sim désormais, puis en fait il suffit d'aller sur le site de la boutique Orange, tout est indiqué. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
un20100 | Effectivement mais chez orange je me méfie des données du site pas toujours exactes.
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Huawei Mate 20 Pro / Mate 20 / Mate 20 X| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Switch iPhone vas Huawei mate 20 pro ? | [Topic Unique] Xiaomi Redmi Note 6 Pro (6.26', Snapdragon 636) |
| [Topic Unique] LG V20 | Huawei y5 2018 (DRA L21) |
| [Topic unique] Xiaomi Mi Max 3 | [Topique Unique] Galaxy Tab S4 |
| [Topic unique] Xiaomi Redmi 6 | Sonnerie par défaut sur Blackview A7 Pro |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Huawei Mate 20 Pro / Mate 20 / Mate 20 X | |