| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Huawei Mate 20 Pro / Mate 20 / Mate 20 X| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Huawei Mate 20 Pro / Mate 20 / Mate 20 X |
|---|---|
NeoDc Born to be a larve | Reprise du message précédent :
--------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le 07-11-2018 à 11:57:23 ![]() ![]() |
turtounet |
turtounet | Par contre, dans mon coin la poste est en grève donc je ne la recevrai pas aujourd'hui |
Flopauli | ah non là malheureusement cela n'a pas l'air être un simple problème d'uniformité comme il me semble avoir sur le mien... c'est bien vert là |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2018 à 15:36:22 ![]() Je repose ma question, quelle différence entre p20 pro et mate 20 pro ?
|
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
Message cité 1 fois Message édité par Sk4 le 07-11-2018 à 15:40:47 --------------- Mes Feed-Back |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
Publicité | Posté le 07-11-2018 à 15:43:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2018 à 15:53:31 ![]()
|
turtounet |
Commandée vendredi et expédiée lundi. Sinon sur Aliexpress les versions 64, 128 et 256 (avec ou sans adaptateur) sont dispo: https://m.aliexpress.com/item/32953 [...] o-Mate20-X Message édité par turtounet le 07-11-2018 à 17:01:43 |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL | Pour les freebuds sur le P20 j'avais eu pareil ... Rien pendant 1 mois puis un mail pour annoncer leur arrivée imminente |
westyle Mr. Worldwide |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://www.lesnumeriques.com/telep [...] /test.html
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2018 à 08:51:22 ![]() Je n'aime pas les tests photos des numériques, c'est toujours des photos en intérieurs... 95% de mes photos sont faites dehors. Certains smartphone vont avoir 5 étoiles, ensuite un smartphone qui a le même rendu va avoir 4 étoiles.
|
highway |
|
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL |
Je vous dirai ça dans quelques jours j'ai désactivé la résolution auto et la mise en veille des applications |
boutch_2000 | Mais de toutes les façons, l’autonomie est MONSTRUEUSE Message cité 1 fois Message édité par boutch_2000 le 08-11-2018 à 09:33:42 |
highway |
|
boutch_2000 | Je tiens 2 jours avec, ce que je n’ai pratiquement jamais pu faire auparavant avec n’importe quel smart |
highway | Ca va me faire du bien, moi qui ai toujours déglingué l'autonomie des mes téléphones.. (le pire c'était l'iphone 6S, il me restait 50% à 9h du mat après un trajet TGV...) |
DoubleA0 | Quelqu'un a trouvé une protection d'écran correcte ? |
VIckado | a votre avis le mate 20 et mate 20 pro ils sont trop récents pour espérer une bonne affaire d'ici le black friday? |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL | Oui beaucoup trop récents |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | sait-on jamais |
Indis Trolliny | Oui la batterie est Voici ma consommation de batterie actuelle WiFi activé en permanence Je tenais pas une journée entière avec mon iPhone --------------- FeedBack |
boutch_2000 | Oui je confirme pour le vibreur |
F1SCH3TT3 | Ah tiens oui, je suis curieux d'avoir ton retour parce que j'en avais aussi entendu parler |
herosennin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Huawei Mate 20 Pro / Mate 20 / Mate 20 X| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Switch iPhone vas Huawei mate 20 pro ? | [Topic Unique] Xiaomi Redmi Note 6 Pro (6.26', Snapdragon 636) |
| [Topic Unique] LG V20 | Huawei y5 2018 (DRA L21) |
| [Topic unique] Xiaomi Mi Max 3 | [Topique Unique] Galaxy Tab S4 |
| [Topic unique] Xiaomi Redmi 6 | Sonnerie par défaut sur Blackview A7 Pro |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Huawei Mate 20 Pro / Mate 20 / Mate 20 X | |