| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Huawei P20/ P20 PRO/ MATE RS| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Huawei P20/ P20 PRO/ MATE RS |
|---|---|
yoshi-8 | Reprise du message précédent :
Yes --------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 01-08-2018 à 18:14:20 ![]() ![]() |
mtq | Pour le bug Google photos ou d'autre applications avec lag. Ceux sont les cortex a73 qui sont au repos et les cortex a53 qui mouline à fond mais vu que se sont les cœurs basse consommation... C'est pas performant... D'où les lag
Message cité 2 fois Message édité par mtq le 01-08-2018 à 18:38:33 |
Petit_Lu GROS !!! | Moi j'ai envoyé un mail à huawei support. En espérant que plusieurs personnes fassent pareil |
bluedragon38 |
Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 01-08-2018 à 19:33:24 --------------- Topic Vente |
virtual_francky |
Modération | Posté le 01-08-2018 à 23:06:59 ![]()
|
cartemere |
|
bluedragon38 | De toute façon tant qu'il n'y aura pas de custom kernel , il ne pourront pas faire d'application spécifique pour forcer le switch sur un cpu ou l'autre --------------- Topic Vente |
Petit_Lu GROS !!! |
J'y crois pas trop mais c'est la seule option pour le moment. |
bluedragon38 |
Message édité par bluedragon38 le 02-08-2018 à 11:08:55 --------------- Topic Vente |
Publicité | Posté le 02-08-2018 à 11:08:07 ![]() ![]() |
lopengl | Perso j'adore mon P20 Pro. Mon verre trempé n'est pas top par contre.
Comment vire t'on ça ? --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
mtq |
|
Alexxondre | Bon ben mon P20 Pro est parti à la Poste ce matin, je l'ai revendu.
|
cartemere |
|
mtq |
|
lopengl | Niveau batterie aujourd'hui. Et il me reste 54% de batterie.
--------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
rombel |
|
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! |
|
lopengl |
Marzal はちろcけr |
--------------- 5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24 |
djudju14 | J'ai eu la maj 132 cette nuit (Orange) Message édité par djudju14 le 03-08-2018 à 12:48:40 |
typhoon006 | Bonjour, |
Comet | Hello, Mon précédent téléphone étant en train de mourir après 3 ans et demi de bons et loyaux services (Sony Z3), je regarde un remplaçant, et ce téléphone me parait le meilleur candidat pour ça. Message cité 2 fois Message édité par Comet le 05-08-2018 à 00:39:48 --------------- *** *** |
Petit_Lu GROS !!! |
Politique de suivi huawei : on en sait rien pour ce modèle mais c'est le flagship. Il aura Android p c'est sur. Le n sûrement sans certitude. Le reste on sait pas. Peut être qu'avec treeble ça le fera. En tout cas c'est u' des rares tel à être sorti sous Android 8.1 directement. Maj de sécurité : oui ya des maj tous les 2 mois environ. Le root, tu peux oublié : huawei ne donne plus le code pour unlock le bootloader. Le sav... Je sais pas mais ça m'étonnerai que ça soit envoyé en Chine. Toutes les bandes de fréquences sont supporté. Aucun problème avec ça. Ya même la volte chez Bouygues (et d'autres opérateurs) Si tu viens de Sony qui a des interfaces assez proches d'android stock. Vérifie bien que EMUI te conviens avant d'acheter. Message cité 1 fois Message édité par Petit_Lu le 05-08-2018 à 01:01:04 |
stardrawer Jaronaute |
Lis les dernières pages pour voir les principaux bugs Tu es intéressé par quel modèle ? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Comet |
--------------- *** *** |
Petit_Lu GROS !!! | L'encoche est très bien géré parce que justement le format dépasse du 18/9e. La même un launcher alternatif ne changera pas le cœur de la rom : les paramètres etc... Ya eu un gros débat dans les pages d'avant si tu veux. Le problème c'est que huawei ne semble pas trop écouter les retour utilisateur mais suit plutôt sa feuille de route. Elle semble consister à faire un téléphone proche des iPhone (fermé et simple d'utilisation) Message cité 2 fois Message édité par Petit_Lu le 05-08-2018 à 01:48:40 |
Comet |
--------------- *** *** |
mtq |
|
bluedragon38 |
--------------- Topic Vente |
mtq | L'encoche est désactivé par défaut. Problème réglé je l'ai mis au tiroir et pris un 7+... |
bapnat |
Ça m'intéresserait aussi d'avoir des avis... |
Cetamoi |
--------------- Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >> |
typhoon006 |
|
bapnat | Moi j'ai commandé des Jabra elite 65t. D'après les tests ils ont l'air bien. Me réjouis de tester ! |
rocle07 |
Message édité par rocle07 le 06-08-2018 à 09:05:11 |
bluedragon38 |
--------------- Topic Vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Huawei P20/ P20 PRO/ MATE RS| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Lecteur d'empreintes subitement inutilisable Huawei P9 Lite | Huawei Y7 -> bonne affaire ? |
| [topic unique] Tablettes Huawei MediaPad M5/M5 Pro 8,4 et 10,8" | [Topic unique] Samsung galaxy S9/S9+ |
| Huawei p9 lite crypté | [Topic Unique] Sony Xperia 2018, le plus bel écran OLED du marché ? |
| [Topic unique] LG JUDY | Samsung A6 vs Huawei M3 lite ? 10" |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Huawei P20/ P20 PRO/ MATE RS | |