| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Huawei P20/ P20 PRO/ MATE RS| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Huawei P20/ P20 PRO/ MATE RS |
|---|---|
bluedragon38 | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Vente |
Publicité | Posté le 30-07-2018 à 20:02:46 ![]() ![]() |
mtq |
bluedragon38 |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2018 à 19:52:41 ![]() Petite pub discrète j'ai un P20 Pro noir état neuf avec facture... servi 1 jour avec tout le bundle encore blisté à revendre... Message édité par Profil supprimé le 31-07-2018 à 20:21:42 |
corey81 | Petit point batterie
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2018 à 20:56:43 ![]() C'est quoi le SOT ? |
bluedragon38 |
krysalia Remember that all is vanity |
qu'est-ce que vous comprenez pas quand on vous dit que régler la mise en veille des apps au niveau de la batterie ne règle PAS le problème chez tout le monde car ça dépend du statut de chaque app en question, auprès de huawei ? C'est compliqué à comprendre ? faut vous le dire en chinois xD ? Donc perso je confirme une Nième fois, des fois que le caillot qui vous bloque le cerveau se soit détaché entre temps : Les apps étaient réglées pour rester allumées, non seulement dans le menu d'optimisation de la batterie mais aussi dans le menu système qui concerne chaque app, par précaution. Bah ça changeait rien. Une app sur la liste blanche peut être bien réglée ou mal réglée niveau batterie. Et là ça change quelque chose. Une app hors liste blanche ne fonctionne pas en veille, POINT. edit : j'avais donc : vérifier le réglage optimisation batterie. redémarré. vérifié les réglages système de chaque app. redémarré. fait une mise à jour (c'est là ou j'ai perdu le déroulé des notifs vraiment dites-moi, les gars, ce que vous comprenez pas à ce fait. parce que jusque là je vois rien de difficile à saisir.
le motorola Mi8 a les mêmes avantages, mais il est moins solide (gorilla glass 3 et non 5), et moins puissant que la version 8go de ram du OP6. Et sinon, pour les bugs, les multiples rapports de bugs partout sur tous les forums y compris ici ça s'imprime pas plus que le reste faut croire.
on m'a dit que le p20 pro était stéréo, du coup s'il l'est c'est pas normal. c'est le p20 qui est mono, lui, avec le haut parleur à droite et le micro à gauche. Message cité 2 fois Message édité par krysalia le 01-08-2018 à 01:51:50 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
stardrawer Jaronaute | --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le 01-08-2018 à 01:54:54 ![]() ![]() |
krysalia Remember that all is vanity | j'ai jamais compris le délire avec ces smileys là --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
kastor | Arrêtez donc de vous entretuer sur des histoires de batterie. Huawei ne se foule pas pour optimiser le matos, obligé de creuser dans les options pour avoir un fonctionnement "normal". Si vous voulez un smartphone qui tient réellement 2 jours sur une seule charge, procurez vous le Redmi Note 5, qui coûte 3x moins cher... Et les mises à jour pour améliorer les performances ainsi que l'interface dont assez fréquentes, ça fait plaisir un tel suivi. --------------- IG : https://www.instagram.com/rubxkub/ |
maxmeynier | Une vrai pipelette c'est bien une fille ou garçon manqué plutôt |
nicoolaa |
bluedragon38 |
Sk4 Ak Josyyyyyyy | Très content de mon P20 Pro aussi, ayant eu un S7/G6/S8/OP5 avant c'est un très bon smartphone pour moi. Il y a certainement des optimisations à apporter mais dans l'ensemble c'est très bon Message édité par Sk4 le 01-08-2018 à 09:38:34 --------------- Mes Feed-Back |
kastor |
Le problème avec Huawei sur ce point précis c'est qu'à la sortie du p20 pro, il n'y avait pas de soucis avec les notifs sur le lockscreen, l'une des premières mises à jour a bousillé le comportement des notifs et depuis, pas un seul correctif, par contre pour nous servir de l'optimisation de l'IA et autres fonctions Turbo inutiles, ils sont réactifs. Tous les sites et forums Android existants ont pointé du doigt ce dysfonctionnement à l'époque du Mate 10 pro mais Huawei n'a rien fait jusqu'à présent... Il est donc possible qu'ils nous laissent avec cette frustration, un peu comme à l'époque où Samsung n'écoutait pas ses clients... --------------- IG : https://www.instagram.com/rubxkub/ |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2018 à 10:36:00 ![]() C'est quoi votre soucis de notification et de batterie ?
|
aupoi351 | Pareil, pas de problèmes de notifications ni de batterie.
|
cartemere | perso pleinement satisfait de mon P20, que j'ai depuis sa sortie. et aucun souci avec les applis après avoir désactivé la gestion automatique de la batterie et autorisé mes apps de tracking en arrière plan. bref, ça roule Message cité 2 fois Message édité par cartemere le 01-08-2018 à 11:25:27 |
kastor | Et parfois Emui kill les apps même lorsqu'elles sont en gestion manuelle... Je viens d'en faire à nouveau l'expérience avec Spotify (sur mate 10 pro). Message cité 1 fois Message édité par kastor le 01-08-2018 à 11:39:46 --------------- IG : https://www.instagram.com/rubxkub/ |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2018 à 11:48:12 ![]()
|
kastor | Même sans sécurité, les notifications sur écran verrouillé ne sont pas dépliables, j'ai fait le test récemment. C'est sur c'est frustrant mais pas insurmontable, c'est surtout dommage de perdre une fonction basique d'Android qui plus est vraiment bien gérée en temps normal et surtout depuis Oreo. D'ailleurs chez Samsung, avec Oreo on peut maintenant choisir d'afficher ou non les notifications sur l'écran verrouillé, et on peut également en paramétrer l'opacité... Il suffit juste de laisser le choix, ça suffit à contenter tout le monde. Message édité par kastor le 01-08-2018 à 12:08:15 --------------- IG : https://www.instagram.com/rubxkub/ |
bluedragon38 | Pour ceux qui pensent que l'unlock de BL casse la garantie , petit article Message édité par bluedragon38 le 01-08-2018 à 13:34:33 --------------- Topic Vente |
yoshi-8 |
Si jamais, après avoir mis la gestion en manuelle, tu peux justement gérer l'appli avec 3 trucs à cocher (faut aller jusqu'à ce niveau là sinon ça sert à rien.) mais j'imagine que tu l'as déjà fait
C'est trop tard pour demander le code pour unlock non ?
Le lag de Google photo ne semble pas être résolu. Ils feront sûrement qqch pour un de leur blotaware chiant dont personne ne se sert Message édité par yoshi-8 le 01-08-2018 à 14:58:05 --------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bluedragon38 | Oui c'est trop tard , mais me concernant j'ai unlock mon P20 PRO.
Message édité par bluedragon38 le 01-08-2018 à 15:26:54 --------------- Topic Vente |
aupoi351 | Apparemment il faut activer le mode performance dans game suite pour que le gpu turbo fonctionne.
|
Marzal はちろcけr |
--------------- 5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24 |
stardrawer Jaronaute | Je me rends même pas compte du lag de Google photos Message cité 2 fois Message édité par stardrawer le 01-08-2018 à 16:40:08 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
bluedragon38 |
aupoi351 |
|
bluedragon38 | Je fais une vidéo des lag google photo Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 01-08-2018 à 17:46:50 --------------- Topic Vente |
cartemere |
|
yoshi-8 |
Yes --------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Huawei P20/ P20 PRO/ MATE RS| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Lecteur d'empreintes subitement inutilisable Huawei P9 Lite | Huawei Y7 -> bonne affaire ? |
| [topic unique] Tablettes Huawei MediaPad M5/M5 Pro 8,4 et 10,8" | [Topic unique] Samsung galaxy S9/S9+ |
| Huawei p9 lite crypté | [Topic Unique] Sony Xperia 2018, le plus bel écran OLED du marché ? |
| [Topic unique] LG JUDY | Samsung A6 vs Huawei M3 lite ? 10" |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Huawei P20/ P20 PRO/ MATE RS | |