Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3704 connectés 

Quelle couleur choisir ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  145  146  147  148  149  150
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Huawei P20/ P20 PRO/ MATE RS

n°2359417
Fred1176
Posté le 16-07-2018 à 08:33:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

d@gostino a écrit :

euhhhh si quand même l'autonomie d'un p20 pro n'as rien a voir avec celle du s9 +, pour moi l'autonomie ce n'est pas un ptit plus , s'est carrément primordial  

Sur mon P20 pro, je fais pas mal de jeu divers et variés, réseaux sociaux, synchro activée en permanence (infos, météo, mails, etc), je finis la journée à 50 %, c'est bluffant !

mood
Publicité
Posté le 16-07-2018 à 08:33:43  profilanswer

n°2359418
HK25
Posté le 16-07-2018 à 08:49:36  profilanswer

Petit retour sur le verre trempé nillkin

Glisse parfaite
Installation sans bulle évidemment
Il ne protège pas les bords incurvés, logique
Il colle très bien, ça 'e se décolle pas du tout sur les bords
Parfait

Et petit plus il y a 2 protections pour le capteur photo!

Par contre la coque silicone nillkin..
Je suis revenu à celle d origine, je la trouve mieux
Mais l une comme l autre ne protègent pas assez en cas de chute

J essaierais bien la spiggen

n°2359437
mukurrem
Posté le 16-07-2018 à 10:37:26  profilanswer

Mise à jour reçue ce matin pour le p20

https://reho.st/preview/self/63d23bd3972f06f8154f6dfe5f280af2b870e775.jpg

n°2359439
Ryu-
Posté le 16-07-2018 à 10:57:35  profilanswer

Y'en a ici qui utilisent leur p20 pro sans protection d'écran?
Est-ce qu'il est sensible aux rayures?

n°2359449
d@gostino
psn:dagostino02
Posté le 16-07-2018 à 11:49:14  profilanswer

j'utilise mon p20 pro sans protection d'écran et il n'est pas plus sensible que les autres, pour ma part j'ai des microrayures sur le dos

n°2359452
headripper​666
Posté le 16-07-2018 à 11:59:28  profilanswer

Le dos est très sensible aux microrayures. J'ai mis un film protecteur au dos pour limiter ça.

---------------
SteamID : NoForgiv
n°2359455
corey81
Posté le 16-07-2018 à 12:40:33  profilanswer

Fred1176 a écrit :

Sur mon P20 pro, je fais pas mal de jeu divers et variés, réseaux sociaux, synchro activée en permanence (infos, météo, mails, etc), je finis la journée à 50 %, c'est bluffant !

Tu as bien delà chance ! C'est pas mon cas.

n°2359473
bapnat
Posté le 16-07-2018 à 14:09:06  profilanswer

L'autonomie du P20 pro est hallucinante par rapport au S9+ ! Je ne regrette pas d'avoir changé. J'arrive souvent à 5h de SOT et à 2 jours d'utilisation.

J'ai protégé l'arrière avec une invisible shield (qui a aussi tendance à se décoller malheureusement).
Mais en gros très satisfaite de ce téléphone après S7 edge, S8+ et bref passage sur S9+.

Message édité par bapnat le 03-03-2019 à 16:30:16
n°2359479
SaKara
Posté le 16-07-2018 à 14:32:38  profilanswer

HK25 a écrit :

Voilà objectif photo rayé..

Galère cette coque qui ne dépasse pas.assez!!!

Idem pour moi... Grosse rayure sur l'objectif principal, heureusement elle ne se voit pas en photo. J'ai acheté une protection vitre trempée camera  sur eBay pour éviter cela à nouveau

n°2359482
SaKara
Posté le 16-07-2018 à 14:38:49  profilanswer

Bon gros défaut quand même sur le p20, c'est le manque de patate quand on le branche en USB jack à un gros casque ou à une petite chaîne hi-fi, même tout à fond on entend pas grand chose

Message édité par SaKara le 16-07-2018 à 14:39:11
mood
Publicité
Posté le 16-07-2018 à 14:38:49  profilanswer

n°2359517
djudju14
Posté le 16-07-2018 à 17:42:56  profilanswer

:hello:

corey81 a écrit :

Tu as bien delà chance ! C'est pas mon cas.

utilisation dès 7h du matin avec 1h de Waze, Facebook, messenger, vidéos, téléphone… bref une bonne utilisation et là je suis à 61%. Avec mon ex iPhone 6 je serais à 10% là :D

n°2359564
tazmiam
Posté le 16-07-2018 à 22:23:04  profilanswer

Salut à tous  :hello:  

Dites moi, j'ai entendu parler de problème de chauffe plutôt importante du Huawei, c'est le cas pour vous ?  

Merci  :jap:

n°2359565
tazmiam
Posté le 16-07-2018 à 22:23:36  profilanswer

en double, sorry

Message édité par tazmiam le 16-07-2018 à 22:23:48
n°2359601
shin647
je les attraperais tous!!!!!
Posté le 17-07-2018 à 06:54:17  profilanswer

tazmiam a écrit :

Salut à tous :hello:

Dites moi, j'ai entendu parler de problème de chauffe plutôt importante du Huawei, c'est le cas pour vous ?

Merci :jap:

Aucun pb de chauffe pour moi, après je l'ai que depuis 3 semaines et je ne joue pas :p

---------------
Achat du Old's http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7583_1.htm
n°2359615
Ploufys
Posté le 17-07-2018 à 08:40:10  profilanswer

Salut,
J'ai le P20 Pro depuis plus d'une semaine.  
J'ai quelques problèmes et assez surpris de la batterie par contre aucun problème de chauffe.

Le soir elle est chargé à 100% le matin elle a déjà perdu 10% alors que je l'ai laissé en veille.
J'ai bien la dernière maj installé et désactivé la gestion autmatiques pour toutes.

Autre problème avec les application Hfr4droid et redface, elles fonctionnent parfaitement en wifi mais quand je suis en 4g impossible d'accès aux pages (j'ai juste le chargement des topics...)

Si vous avez des pistes je suis preneur !

Message cité 1 fois
Message édité par Ploufys le 17-07-2018 à 08:40:30
n°2359626
Petit_Lu
GROS !!!
Posté le 17-07-2018 à 10:20:48  profilanswer

Ploufys a écrit :

Salut,
J'ai le P20 Pro depuis plus d'une semaine.
J'ai quelques problèmes et assez surpris de la batterie par contre aucun problème de chauffe.

Le soir elle est chargé à 100% le matin elle a déjà perdu 10% alors que je l'ai laissé en veille.
J'ai bien la dernière maj installé et désactivé la gestion autmatiques pour toutes.

Autre problème avec les application Hfr4droid et redface, elles fonctionnent parfaitement en wifi mais quand je suis en 4g impossible d'accès aux pages (j'ai juste le chargement des topics...)

Si vous avez des pistes je suis preneur !

Ben déjà... Pourquoi t'as désactivé la gestion automatique pour toutes les appli ?
Perso je la désactive juste pour certaine appli que je veux dispo h24 ou bloquée h24.

La force de la rom EMUI c'est justement de pouvoir régler par appli indépendamment.

Perso red-face fonctionne nickel. Essaye de vider le cache ou même de réinstaller l'appli. (ou reboot le tel)

n°2359631
Ploufys
Posté le 17-07-2018 à 10:49:10  profilanswer

c'était par rapport à ce que j'ai lu plus haut ^^
Mais je vais quand même faire sa plus finement. J'avais un iphone avant et c'était plus bien gérer donc là je découvre encore.

Ok je vais tester ça pour redface :)

Message édité par Ploufys le 17-07-2018 à 10:50:01
n°2359645
stardrawer
Jaronaute
Posté le 17-07-2018 à 11:56:16  profilanswer

ça fonctionne bien le sav ?
mon problème wifi + bluetooth + enceinte me gave...

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°2359861
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 18-07-2018 à 01:50:13  profilanswer

Salut les gens, j'ai un P20 depuis une semaine, je vais le rendre d'ailleurs, à cause du gros problème des notifications inutilisables (plus de sonnerie réglables, tout en "son par défaut", wtf).

En attendant de pouvoir le reporter je continue de l'utiliser et j'ai remarqué aujourd'hui qu'en fait, y'a qu'un haut parleur sur les deux qui fonctionne. J'ai testé avec des vidéo stéréo etc, rien à faire, le haut parleur de gauche semble factice ou en panne.

est-ce que ce truc est factice et genre la grille du haut parleur est là pour faire joli ou alors est-ce que je devrais avoir les deux qui fonctionnent et c'est une panne ?

ou alors y'a un truc que je ne sais pas et il utilise celui de gauche que dans certaines circonstances et certains usages ?

edit : j'ai pas mal de petites pannes chiantes, avec, aussi, je le trouve carrément pénible. En dehors du choix de huawei de complètement bousiller le système de notifications androïd, même le "son par défaut" là, je l'ai pas toujours. pendant plusieurs heures je perds accès aux notifs, plus rien oO. (sachant que j'ai viré les apps qu'il fallait de la zone d'optimisation de la batterie). et quand j'éteints le téléphone, il perd le code wifi je suis obligée de tout retaper :pfff:

merci d'avance :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par krysalia le 18-07-2018 à 01:54:31

---------------
►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄
n°2359862
Petit_Lu
GROS !!!
Posté le 18-07-2018 à 02:02:21  profilanswer

Le haut parleur : normal.
Le deuxième haut parleur stéréo est au niveau de l'encoche.

Pour les notif, tu as du mal réglé les trucs : désactive gestion auto et tu coches par contre les 3 autres cases pour que l'appli soit géré comme nativement.

Pour le code WiFi que tu perds... Je sais pas c'est vraiment étrange ça !!

n°2359864
stardrawer
Jaronaute
Posté le 18-07-2018 à 02:19:15  profilanswer

Une vraie mongolance le son unique pour les notifications

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°2359867
krysalia
Posté le 18-07-2018 à 03:44:14  profilanswer

Petit_Lu a écrit :

Le haut parleur : normal.
Le deuxième haut parleur stéréo est au niveau de l'encoche.

Pour les notif, tu as du mal réglé les trucs : désactive gestion auto et tu coches par contre les 3 autres cases pour que l'appli soit géré comme nativement.

Pour le code WiFi que tu perds... Je sais pas c'est vraiment étrange ça !!

alors pour le son en haut de l'encoche, j'en ai pas vraiment plus par là. en fait si j'approche mon oreille de l'encoche, j'entends ce que j'entends de l'autre côté quand j'ai le doigt sur le speaker. en gros le son du speaker qui traverse le téléphone quoi :D. Et y'a strictement aucune différence quand j'écoute une vidéo stéréo de test comme y'en a sur youtube, pour tester son système audio  [:airforceone]  

concernant les notifs, J'ai entendu parler nulle part de cette "gestion auto", et pas vu de menu qui permettait de revenir à la gestion native de l'app, au contraire j'ai vu défiler tout internet dans les forums qui confirme que c'est pas possible après avoir essayé de plein de façons, y compris sur samsung et sony. Raconte, tu parles de quelle manip là ?  

stardrawer a écrit :

Une vraie mongolance le son unique pour les notifications

perso ça revient pour moi à avoir quelqu'un qui fabrique des vélos super bien, avec freins à disque, avec des dynamos puissantes différentes pour chaque roues, avec pneus adaptés anti crevaison etc... ET ceux qui vendent le vélo qui décident de le vendre sans la roue avant, comme ça. Parce que c'est encore un très bon vélo sans ses deux roues hein. Et ceux qui ont acheté le vélo avec les deux roues y'a quelques mois voient la seconde roue disparaitre, on leur dit que c'est comme ça tant pis. Qu'ils se démerdent sans. On marche sur la tête sérieux  [:chaaaaaasseur]  

---------------
n°2359868
krysalia
Posté le 18-07-2018 à 03:50:10  profilanswer

je viens de refaire le test. y'a qu'une seule source de son et de vibrations quand je mets le doigt dessus, c'est le speaker en bas à droite. y'a rien qui sort de l'encoche. quand j'approche l'oreille de l'encoche avec un son alternant entre les canaux gauche et droits de la stéréo, j'ai aucune différence de son. Et si mon doigt obture le haut parleur en bas, je sens que c'est lui qui joue le son dans les deux cas :D.

---------------
n°2359886
Petit_Lu
GROS !!!
Posté le 18-07-2018 à 08:50:55  profilanswer

Bon ben revend le

n°2359934
riglone
Posté le 18-07-2018 à 12:30:04  profilanswer

Bonjour ,  

La MAJ 130 ( C33 ) n'a pas de beug sur P20 ? Merci à vous pour vos retour :)

---------------
P5N32-E-Sli Plus/E6700@3.4ghz /G skill 6400PK 4.4.4.12@430mhz/Evga 8800 gt SC edition@710/983/1748___AirCooled by VF1000 Zalman,/Audigy2ZS/Boitier ZalmanGT1000/Corsair 520W/2*320GoSATA seagate/LogitechMX revolution/Audio Logitech Z5500/Samsung 206BW
n°2359938
Petit_Lu
GROS !!!
Posté le 18-07-2018 à 12:46:41  profilanswer

Pourquoi ça buggerai ?

n°2359944
Nophe73
Posté le 18-07-2018 à 13:01:53  profilanswer

krysalia a écrit :

Salut les gens, j'ai un P20 depuis une semaine, je vais le rendre d'ailleurs, à cause du gros problème des notifications inutilisables (plus de sonnerie réglables, tout en "son par défaut", wtf).

En attendant de pouvoir le reporter je continue de l'utiliser et j'ai remarqué aujourd'hui qu'en fait, y'a qu'un haut parleur sur les deux qui fonctionne. J'ai testé avec des vidéo stéréo etc, rien à faire, le haut parleur de gauche semble factice ou en panne.

est-ce que ce truc est factice et genre la grille du haut parleur est là pour faire joli ou alors est-ce que je devrais avoir les deux qui fonctionnent et c'est une panne ?

ou alors y'a un truc que je ne sais pas et il utilise celui de gauche que dans certaines circonstances et certains usages ?

edit : j'ai pas mal de petites pannes chiantes, avec, aussi, je le trouve carrément pénible. En dehors du choix de huawei de complètement bousiller le système de notifications androïd, même le "son par défaut" là, je l'ai pas toujours. pendant plusieurs heures je perds accès aux notifs, plus rien oO. (sachant que j'ai viré les apps qu'il fallait de la zone d'optimisation de la batterie). et quand j'éteints le téléphone, il perd le code wifi je suis obligée de tout retaper :pfff:

merci d'avance :hello:

Sur le P20, contrairement au P20 pro, son mono et le haut parleur et à droite. A gauche c'est le micro. Sur le P20 pro son stéréo par le haut parleur du bas et l'écouteur en haut de l'écran.

n°2359955
corey81
Posté le 18-07-2018 à 13:38:08  profilanswer

Coxx a écrit :

Le truc le plus simple auquel je pense : tu n'appuies pas sur le lecteur d'empreintes par mégarde ?
Quand on appuie dessus avec une partie de la main qui ne permet pas de déverouiller ça fait une double vibration.

Justement non, parfois le tel est à côté de moi et il vibre 2 fois sans que l'écran ne s'allume,oui qu'il y ait la moindre notification.  

En tous cas le dernier firmware vide encore  plus rapidement ma batterie

n°2359959
corey81
Posté le 18-07-2018 à 13:41:38  profilanswer

djudju14 a écrit :

utilisation dès 7h du matin avec 1h de Waze, Facebook, messenger, vidéos, téléphone… bref une bonne utilisation et là je suis à 61%. Avec mon ex iPhone 6 je serais à 10% là :D

J'avais un 7 plus et je passais mon temps à le recharger surtout depuis la sortie d'IOS 11

Je perds rapidement de l'autonomie même après avoir installé greenify, et la nuit pareil, en mode avion avec tout déconnecté je perds plus de 5%..

n°2359968
marcoo76
Posté le 18-07-2018 à 14:04:27  profilanswer

Pourquoi ne pas plutôt l'éteindre la nuit ?

n°2359973
krysalia
Posté le 18-07-2018 à 14:52:12  profilanswer

Nophe73 a écrit :

Sur le P20, contrairement au P20 pro, son mono et le haut parleur et à droite. A gauche c'est le micro. Sur le P20 pro son stéréo par le haut parleur du bas et l'écouteur en haut de l'écran.  

Ahhh ! merci pour l'info :jap:  

et donc ptitlu raconte n'importe quoi :pfff:  

---------------
n°2359974
krysalia
Posté le 18-07-2018 à 14:54:08  profilanswer

Petit_Lu a écrit :

Bon ben revend le

bah non je vais pas faire ça puisque tu te permets de me dire que le problème de notifs peut être réparé en deux clics  :whistle: .  
j'attends toujours ton explication hein (mais je compte pas trop dessus heureusement)  

---------------
n°2359982
Petit_Lu
GROS !!!
Posté le 18-07-2018 à 15:34:09  profilanswer

Mec détends toi !  
Tu viens sur le topic en gueulant que c'est de la merde et que tu vas rendre le matos.  

J'avais cru que t'avais un p20pro. Donc si tu as un p20 : le son est mono c'est écrit dans le descriptif du produit donc c'est normal.  

Pour les notif : c'est quoi ton problème ? Qu'elles ne s'affichent pas ?
Parametre > Batterie > lancement d'application : tu décoches la gestion auto et tu laisse les trois coche bleues. Tu vas voir les notif vont marcher pour les appli concernées.  

Enfin, le "son par défaut" je vois pas trop de quoi tu parles. Si tu veux parler des son de notification individualisé par appli. Dans chaque appli tu peux aller choisir le son que tu veux : whatsapp, mail, etc... par contre les appli natives de la rom EMUI auront toutes le son par défaut.  

Bref : ya pas de bug dans ce que tu dis. Juste le comportement voulu par huawei. Peut etre que c'est pas celui que tu attendais et ya des trucs pas forcément pratique (je suis bien d'accord par exemple que les menus sont mal foutus) mais ce ne sont pas des bug.  

Venir dire que le tel est pourri et que tu vas le rendre plutot que de chercher à comprendre c'est pas bien malin quand même.  

Mais tu peux compter sur mon explication (enfin mon point de vue plutôt) si tu veux.  

n°2359994
krysalia
Posté le 18-07-2018 à 16:17:22  profilanswer

Ah ouais donc ok, tu lis vraiment pas les gens et tu te permets de venir donner des leçons :lol:

"mec". Pardon :D ?

"pour les notifs c'est quoi ton problème ?" Hahahaha ok champion. Celui dont tout le monde est au courant sauf toi je pense. tu vis sous une pierre ?

"je vois pas trop de quoi tu parles" Effectivement ça me semble évident, ça t'empêche pas de venir faire le kakou sur des trucs dont t'as pas la moindre idée dis donc.

"plutôt que de chercher à comprendre" hahaha énorme. Donc tu sais pas de quel problème je parle alors que tout le monde s'en plaint, mais c'est moi qui cherche pas à comprendre [:chris barnes]

t'es un beau spécimen de champion toi dis donc [:ddr555]

edit : et donc pour ceux qui passent par là et qui ne seraient pas des trolls moisis dans son genre xD : j'ai donc bien entendu viré les optimisations de la batterie qui pourraient empêcher les notifs d'arriver et je l'ai précisé dans mon premier message, mais c'est trop compliqué à lire pour lui. Les notifs ne sont PAS paramétrables dans les apps à cause de oreo, et dans le centre de notification le choix n'est pas donné d'aller choisir le son qu'on veut. tellement que 'la' notification est toujours désignée au singulier. Et on ne peut qu'avoir la même pour toutes les apps y compris sms, emails, etc. Certes on peut la choisir mais c'est absolument tout.

dans les workarounds dispo, il y a l'installation de Notificon qui rétablit le droit d'avoir une sonnerie par app. C'est ridicule mais c'est toujours ça :/..  Ensuite on prend une app twitter par compte twitter, et on attribue un son différent à chaque app. On ne regarde que les notifs de l'app principale mais on entend un son différent (joué pour chaque app). => et ça ne marche... que quand le téléphone n'est pas en veille. En veille, il revient au fameux son par défaut (BIEN ENTENDU que notificon a été dégagée des optimisations de la batterie qui pourraient l'éteindre. ça marche pas quand même).  

ce problème est présent à divers degrés sur les smartphones de marque avec une surcouche d'oréo 8 et 8.1, notamment confirmé chez Samsung, Sony, huawei (et donc honor).
ce problème est différent de bugs qui peuvent intervenir comme la disparitions de notifs d'apps pourtant PAS en veille ou la non prise en compte de la demande de vibrations ou non avec la notif (pour twitter, un coup il vibre, d'autres fois il ne vibre pas, sans rapport avec les réglages demandés pour chaque notif). Idem comme bug la disparition du code wifi quand on éteint le téléphone et qu'on le rallume.

sont confirmés pour ne PAS avoir le problème des notifs les smartphones très proches d'androïd stock, au moins les oneplus et la série des pixel. Probablement les nexus (j'ai pas de confirmation) et les motorola.
edit 2 : j'ai eu au téléphone les services consommateurs huawei et samsung qui confirment que brider oréo est une direction voulue et qu'il n'est pas prévu de correctif pour profiter de ces fonctions de base. Ils ne souhaitent pas offrir de solution. En pratique si on est coincé avec un téléphone qui a ce problème il est possible de retrouver un fonctionnement normal en retournant sur androïd 7 avec Odin.

Message cité 1 fois
Message édité par krysalia le 18-07-2018 à 16:34:00

---------------
n°2359995
ARMOIRE140​2
Posté le 18-07-2018 à 16:27:06  profilanswer

Petite question pour se qui ont une bonne autonomie avec le p20 pro , vous laissez en permanence le service de localisation activé ?

n°2359996
Ryu-
Posté le 18-07-2018 à 16:28:10  profilanswer

krysalia a écrit :

Ah ouais donc ok, tu lis vraiment pas les gens et tu te permets de venir donner des leçons :lol:  

"mec". Pardon :D ?

"pour les notifs c'est quoi ton problème ?" Hahahaha ok champion. Celui dont tout le monde est au courant sauf toi je pense. tu vis sous une pierre ?  

"je vois pas trop de quoi tu parles" Effectivement ça me semble évident, ça t'empêche pas de venir faire le kakou sur des trucs dont t'as pas la moindre idée dis donc.  

"plutôt que de chercher à comprendre" hahaha énorme. Donc tu sais pas de quel problème je parle alors que tout le monde s'en plaint, mais c'est moi qui cherche pas à comprendre [:chris barnes]  

t'es un beau spécimen de champion toi dis donc [:ddr555]

je pense qu'il a tenté de te donner pas mal de solutions aux problèmes que tu rencontres, pas la peine de faire des histoires

n°2359998
krysalia
Posté le 18-07-2018 à 16:36:08  profilanswer

Ryu- a écrit :

je pense qu'il a tenté de te donner pas mal de solutions aux problèmes que tu rencontres, pas la peine de faire des histoires

il n'a même pas lu les problèmes que je rencontrais, ni les solutions que j'avais déjà appliqué. De son propre aveu, ce problème qui secoue les communautés mobiles depuis plusieurs semaines, il "voit pas ce que c'est".
dans ces conditions il essaie pas d'aider, il raconte n'importe quoi. "t'as qu'à revenir au fonctionnement par défaut des apps", non mais franchement :pfff:
le mec aurait pu me conseiller de souffler dessus aussi, pourquoi pas ?
faut arrêter le foutage de gueule à un moment.

Message édité par krysalia le 18-07-2018 à 16:38:06

---------------
n°2360000
Petit_Lu
GROS !!!
Posté le 18-07-2018 à 16:44:29  profilanswer

Désolé justement d'avoir lu et essayé d'aider...  
Tu montes vraiment en pression... A +

n°2360001
gusterman
Posté le 18-07-2018 à 16:45:54  profilanswer

Bonjour à tous,
Heureux possesseur d'un P20 (en remplacement d'un S7 Edge), je rencontre un petit problème avec Spotify via bluetooth dans ma voiture; l'affichage des chansons n'est pas bon sur l'écran de la voiture, il y a en permanence un décalage au niveau des titres.

J'ai googlisé, à priori je ne suis pas le seul :
- https://community.spotify.com/t5/An [...] -p/4510137
- https://community.spotify.com/t5/An [...] -p/4445467
- https://community.spotify.com/t5/An [...] -p/4495172
- https://forum.xda-developers.com/hu [...] s-t3780139

Pas de soucis avec mon S7. Est-ce que quelqu'un a testé ?

n°2360006
yoshi-8
Posté le 18-07-2018 à 17:11:33  profilanswer

ARMOIRE1402 a écrit :

Petite question pour se qui ont une bonne autonomie avec le p20 pro , vous laissez en permanence le service de localisation activé ?

Alors j'ai récupéré une meilleure autonomie (genre 2h de sot pour 50 %) en tritouillant dans les paramètres batterie. J'ai laissé en géré automatiquement les applications que j'ouvre 15 fois par jours ou qui ont des not ifs importante. Les autres j'ai tout décoché (pas que mis en gérer manuellement). Et franchement je n'ai plus de drain bizarre. Du coup c'est cool. Après ne t'attends pas à te taper 5h de sot. Chacun a sa propre utilisation de son Phone, ses applis etc... Pour ma part quelque soit le phone, jamais je n'aurais 5h de sot

gusterman a écrit :

Bonjour à tous,
Heureux possesseur d'un P20 (en remplacement d'un S7 Edge), je rencontre un petit problème avec Spotify via bluetooth dans ma voiture; l'affichage des chansons n'est pas bon sur l'écran de la voiture, il y a en permanence un décalage au niveau des titres.

J'ai googlisé, à priori je ne suis pas le seul :
- https://community.spotify.com/t5/An [...] -p/4510137
- https://community.spotify.com/t5/An [...] -p/4445467
- https://community.spotify.com/t5/An [...] -p/4495172
- https://forum.xda-developers.com/hu [...] s-t3780139

Pas de soucis avec mon S7. Est-ce que quelqu'un a testé ?

Je pensais que ça venait de la caisse ahah (xtrail) . Donc même soucis mais vraiment pas dérangeant.
Sinon passe en Android auto si tu peux

---------------
Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2360008
gusterman
Posté le 18-07-2018 à 17:27:51  profilanswer

yoshi-8 a écrit :

Je pensais que ça venait de la caisse ahah (xtrail) . Donc même soucis mais vraiment pas dérangeant.  
Sinon passe en Android auto si tu peux  

Android Auto suis pas fan tant qu'il n'y aura pas le support du sans fil :sweat:
A priori, ce problème touche aussi d'autres téléphones (OnePlus, Pixel ..), ca concernerait Android 8 en général (certains ont aussi ce soucis avec Deezer) :/ J'espère qu'une solution sera trouvée

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  145  146  147  148  149  150

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Lecteur d'empreintes subitement inutilisable Huawei P9 LiteHuawei Y7 -> bonne affaire ?
[topic unique] Tablettes Huawei MediaPad M5/M5 Pro 8,4 et 10,8"[Topic unique] Samsung galaxy S9/S9+
Huawei p9 lite crypté[Topic Unique] Sony Xperia 2018, le plus bel écran OLED du marché ?
[Topic unique] LG JUDYSamsung A6 vs Huawei M3 lite ? 10"
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Huawei P20/ P20 PRO/ MATE RS

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)