| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Huawei P20/ P20 PRO/ MATE RS| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Huawei P20/ P20 PRO/ MATE RS |
|---|---|
Fred1176 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2018 à 08:33:43 ![]() ![]() |
mukurrem |
Ryu- | Y'en a ici qui utilisent leur p20 pro sans protection d'écran?
|
d@gostino psn:dagostino02 | j'utilise mon p20 pro sans protection d'écran et il n'est pas plus sensible que les autres, pour ma part j'ai des microrayures sur le dos |
headripper666 | Le dos est très sensible aux microrayures. J'ai mis un film protecteur au dos pour limiter ça. --------------- SteamID : NoForgiv |
corey81 |
|
SaKara |
Idem pour moi... Grosse rayure sur l'objectif principal, heureusement elle ne se voit pas en photo. J'ai acheté une protection vitre trempée camera sur eBay pour éviter cela à nouveau |
Publicité | Posté le 16-07-2018 à 14:38:49 ![]() ![]() |
djudju14 |
|
tazmiam | Salut à tous |
tazmiam | en double, sorry Message édité par tazmiam le 16-07-2018 à 22:23:48 |
shin647 je les attraperais tous!!!!! |
--------------- Achat du Old's http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7583_1.htm |
Ploufys | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par Ploufys le 17-07-2018 à 08:40:30 |
Petit_Lu GROS !!! |
La force de la rom EMUI c'est justement de pouvoir régler par appli indépendamment. Perso red-face fonctionne nickel. Essaye de vider le cache ou même de réinstaller l'appli. (ou reboot le tel) |
krysalia Remember that all is vanity | Salut les gens, j'ai un P20 depuis une semaine, je vais le rendre d'ailleurs, à cause du gros problème des notifications inutilisables (plus de sonnerie réglables, tout en "son par défaut", wtf). En attendant de pouvoir le reporter je continue de l'utiliser et j'ai remarqué aujourd'hui qu'en fait, y'a qu'un haut parleur sur les deux qui fonctionne. J'ai testé avec des vidéo stéréo etc, rien à faire, le haut parleur de gauche semble factice ou en panne. est-ce que ce truc est factice et genre la grille du haut parleur est là pour faire joli ou alors est-ce que je devrais avoir les deux qui fonctionnent et c'est une panne ? ou alors y'a un truc que je ne sais pas et il utilise celui de gauche que dans certaines circonstances et certains usages ? edit : j'ai pas mal de petites pannes chiantes, avec, aussi, je le trouve carrément pénible. En dehors du choix de huawei de complètement bousiller le système de notifications androïd, même le "son par défaut" là, je l'ai pas toujours. pendant plusieurs heures je perds accès aux notifs, plus rien oO. (sachant que j'ai viré les apps qu'il fallait de la zone d'optimisation de la batterie). et quand j'éteints le téléphone, il perd le code wifi je suis obligée de tout retaper merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par krysalia le 18-07-2018 à 01:54:31 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
krysalia Remember that all is vanity | je viens de refaire le test. y'a qu'une seule source de son et de vibrations quand je mets le doigt dessus, c'est le speaker en bas à droite. y'a rien qui sort de l'encoche. quand j'approche l'oreille de l'encoche avec un son alternant entre les canaux gauche et droits de la stéréo, j'ai aucune différence de son. Et si mon doigt obture le haut parleur en bas, je sens que c'est lui qui joue le son dans les deux cas --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Petit_Lu GROS !!! |
Petit_Lu GROS !!! | Pourquoi ça buggerai ? |
Nophe73 |
Sur le P20, contrairement au P20 pro, son mono et le haut parleur et à droite. A gauche c'est le micro. Sur le P20 pro son stéréo par le haut parleur du bas et l'écouteur en haut de l'écran. |
corey81 |
|
corey81 |
|
marcoo76 |
|
krysalia Remember that all is vanity | Ah ouais donc ok, tu lis vraiment pas les gens et tu te permets de venir donner des leçons "mec". Pardon "pour les notifs c'est quoi ton problème ?" Hahahaha ok champion. Celui dont tout le monde est au courant sauf toi je pense. tu vis sous une pierre ? "je vois pas trop de quoi tu parles" Effectivement ça me semble évident, ça t'empêche pas de venir faire le kakou sur des trucs dont t'as pas la moindre idée dis donc. "plutôt que de chercher à comprendre" hahaha énorme. Donc tu sais pas de quel problème je parle alors que tout le monde s'en plaint, mais c'est moi qui cherche pas à comprendre t'es un beau spécimen de champion toi dis donc edit : et donc pour ceux qui passent par là et qui ne seraient pas des trolls moisis dans son genre xD : j'ai donc bien entendu viré les optimisations de la batterie qui pourraient empêcher les notifs d'arriver et je l'ai précisé dans mon premier message, mais c'est trop compliqué à lire pour lui. Les notifs ne sont PAS paramétrables dans les apps à cause de oreo, et dans le centre de notification le choix n'est pas donné d'aller choisir le son qu'on veut. tellement que 'la' notification est toujours désignée au singulier. Et on ne peut qu'avoir la même pour toutes les apps y compris sms, emails, etc. Certes on peut la choisir mais c'est absolument tout. dans les workarounds dispo, il y a l'installation de Notificon qui rétablit le droit d'avoir une sonnerie par app. C'est ridicule mais c'est toujours ça ce problème est présent à divers degrés sur les smartphones de marque avec une surcouche d'oréo 8 et 8.1, notamment confirmé chez Samsung, Sony, huawei (et donc honor). sont confirmés pour ne PAS avoir le problème des notifs les smartphones très proches d'androïd stock, au moins les oneplus et la série des pixel. Probablement les nexus (j'ai pas de confirmation) et les motorola. Message cité 1 fois Message édité par krysalia le 18-07-2018 à 16:34:00 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
ARMOIRE1402 | Petite question pour se qui ont une bonne autonomie avec le p20 pro , vous laissez en permanence le service de localisation activé ? |
Ryu- |
|
il n'a même pas lu les problèmes que je rencontrais, ni les solutions que j'avais déjà appliqué. De son propre aveu, ce problème qui secoue les communautés mobiles depuis plusieurs semaines, il "voit pas ce que c'est". Message édité par krysalia le 18-07-2018 à 16:38:06 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Petit_Lu GROS !!! | Désolé justement d'avoir lu et essayé d'aider... |
gusterman | Bonjour à tous,
|
yoshi-8 |
Alors j'ai récupéré une meilleure autonomie (genre 2h de sot pour 50 %) en tritouillant dans les paramètres batterie. J'ai laissé en géré automatiquement les applications que j'ouvre 15 fois par jours ou qui ont des not ifs importante. Les autres j'ai tout décoché (pas que mis en gérer manuellement). Et franchement je n'ai plus de drain bizarre. Du coup c'est cool. Après ne t'attends pas à te taper 5h de sot. Chacun a sa propre utilisation de son Phone, ses applis etc... Pour ma part quelque soit le phone, jamais je n'aurais 5h de sot
Je pensais que ça venait de la caisse ahah (xtrail) . Donc même soucis mais vraiment pas dérangeant. --------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
gusterman |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Huawei P20/ P20 PRO/ MATE RS| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Lecteur d'empreintes subitement inutilisable Huawei P9 Lite | Huawei Y7 -> bonne affaire ? |
| [topic unique] Tablettes Huawei MediaPad M5/M5 Pro 8,4 et 10,8" | [Topic unique] Samsung galaxy S9/S9+ |
| Huawei p9 lite crypté | [Topic Unique] Sony Xperia 2018, le plus bel écran OLED du marché ? |
| [Topic unique] LG JUDY | Samsung A6 vs Huawei M3 lite ? 10" |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Huawei P20/ P20 PRO/ MATE RS | |