| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Huawei P20/ P20 PRO/ MATE RS| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Huawei P20/ P20 PRO/ MATE RS |
|---|---|
X800PRO | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-07-2018 à 12:18:48 ![]() ![]() |
realpdf | Trouvez vous l'apn meilleur que sur s7 ?
Message édité par realpdf le 11-07-2018 à 14:00:47 |
darah |
|
yoshi-8 |
5h de screen on, aucun de mes phones (gs1, nexus 4,honor 7) n'auraient tenu la journée avec ce temps ahah.
Check les pages précédentes : on observe un lag relou quand on passe d'une photo à l'autre.
Je peux faire la comparaison avec le LG g6 ou le honor 7. Peux pas dire entre p20 et p20 pro. Check les tests. Exemple de "on aime ou pas" : Perso je kiff Message édité par yoshi-8 le 11-07-2018 à 17:46:24 --------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
neochristophe |
--------------- Dell 9400: Core2duo 2 ghz 4mo de cache, 7900 gs 256 mo, 2go de mémoire vive à 667mhz, 160 go... |
Morgul Dillon, you son of a bitch! | Est-ce qu'il y a des différences entre une version internationale et une version française du phone ? --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Petit_Lu GROS !!! |
|
boubou10 GT: bibiguigui78 |
zephyrs |
Publicité | Posté le 11-07-2018 à 23:22:15 ![]() ![]() |
comput44 |
|
ARMOIRE1402 | Depuis le jour de sa sortie c'est la quatrième fois que je le fait, et je constate toujours que la batterie est meilleure au début et ensuite ça devient pas terrible. |
realpdf | Est ce que si on reste appuye sur le bouton de prise de photo ca va faire comme chez samsung en mode rafale? |
Fred1176 |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
--------------- Mes Feed-Back |
Alexxondre |
|
corey81 | Ce que je trouve dommage c'est le zoom en vidéo qui saccade. |
realpdf |
mukumi RATATATA |
clads92 What is a man ? |
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
comput44 |
|
d@gostino psn:dagostino02 | pour ma part j'ai le p20 pro depuis 2 mois et aucun soucis de batterie , elle est toujours monstrueuse |
Ryu- | drap ! |
ARMOIRE1402 |
|
realpdf |
Message édité par realpdf le 12-07-2018 à 18:04:14 |
Petit_Lu GROS !!! |
|
ARMOIRE1402 |
|
lil' jo | ça doit être sous le verre, ça me l'avais fait avec le S8, j'était bien dégouté. --------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
JeRoMe31320 | Bonsoir,
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
mukumi RATATATA | Non. Aucune coque et aucune protection d'écran. J'aime pas le toucher des protections et les coques ça épaissit / alourdit trop le téléphone. |
d@gostino psn:dagostino02 |
|
tonton-thon AV2F |
Les seules poches ce sont celles des costumes pour le taf (veste). Message édité par tonton-thon le 13-07-2018 à 09:27:32 --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
tonton-thon AV2F | Merci pour l'info. --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
stardrawer Jaronaute | Je pense acheter ça pour la voiture, des avis ? : https://www.amazon.fr/Anker-Support [...] ture+anker j'ai un support sur par-brise mais avec la chaleur je me suis pris un beau "surchauffe" Message édité par stardrawer le 13-07-2018 à 13:57:18 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
shin647 je les attraperais tous!!!!! | MAJ CHEZ Sfr aujourd'hui --------------- Achat du Old's http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7583_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Huawei P20/ P20 PRO/ MATE RS| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Lecteur d'empreintes subitement inutilisable Huawei P9 Lite | Huawei Y7 -> bonne affaire ? |
| [topic unique] Tablettes Huawei MediaPad M5/M5 Pro 8,4 et 10,8" | [Topic unique] Samsung galaxy S9/S9+ |
| Huawei p9 lite crypté | [Topic Unique] Sony Xperia 2018, le plus bel écran OLED du marché ? |
| [Topic unique] LG JUDY | Samsung A6 vs Huawei M3 lite ? 10" |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Huawei P20/ P20 PRO/ MATE RS | |