| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Huawei P20/ P20 PRO/ MATE RS| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Huawei P20/ P20 PRO/ MATE RS |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-05-2018 à 20:08:02 ![]() ![]() |
thegreatinn | Quelqu'un sait comment on désactive le Split screen sur ce téléphone ? |
X800PRO |
|
X800PRO | EDIT: DOUBLON Message édité par X800PRO le 02-05-2018 à 22:43:30 |
mamatt500 |
|
cartemere | je pense craquer pour le P20 (non pro).
|
cartemere | petite question au passage : le paiement NFC via Orange Bank ou BNP passe sur le P20 ? |
virtual_francky |
|
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
clads92 What is a man ? |
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Publicité | Posté le 03-05-2018 à 08:30:07 ![]() ![]() |
Ronchonchon Fiscalement Votre |
|
virtual_francky |
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2018 à 11:02:02 ![]()
|
kastor | Clairement la construction/finition du Pro estm plus premium et son apn permet le zoom, par contre niveau autonomie, pas de grosse différence entre les deux modèles. L'OLED c'est mieux mais le rendu du LCD est très très bon quand même. Il y'a aussi les HP stereo sur le Pro. Bon au final j'ai renvoyé les deux mais l'offre Bouygues est sympa sur le P20... Mais ce dernier ne propose pas bcp de choses face au honor view 10 j'ai l'impression, c'est compliqué chez Huawei... --------------- IG : https://www.instagram.com/rubxkub/ |
boubou10 GT: bibiguigui78 | La batterie est qd même monstrueuse sur le P20 Pro. |
usma16 |
bubub | En 3 jours, c'est pas mon s9 qui fera ça, ceci dit 4000mah c'est un peu normal |
boubou10 GT: bibiguigui78 |
|
glop-troplop | Oui mais 3h d'écran c'est rien --------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
dje83 | Et niveau son avec un casque filaire et aussi Bluetooth entre un P20 pro et le Lg 30 ? Peux tu me dire si il est vraiment exceptionnel le LG ? |
dje83 | Merci pour ton retour |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
ARMOIRE1402 | J'ai une question pour les possesseurs du p20 pro , au niveau de la résolution d'écran vous avez qu'elle réglage ? Moi d'origine il est sur résolution intelligente |
Petit_Lu GROS !!! |
|
actupsp | Résolution intelligente depuis la dernière maj mais tu peut le mettre en 1080 tout le temps si tu veut |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2018 à 13:02:14 ![]() EDIT : Bon petit retour : -le verre trempé ultimate shield lui est d'excellente qualité, tout était parfait jusqu'au moment de la pose ou je me retrouve avec de l'air à 2 endroits et j'ai beau avoir enlevé le verre et le reposer 2x ça n'a rien changé. Ils m'en renvoient un autre mais vu le tarif je suis écoeuré si ça se reproduit. Du coup je suis sans protection d'écran actuellement, le toucher est bon, l'écran super lisible le tout sans traces de doigts. Maintenant reste à savoir si je reste sans protection si jamais le verre trempé ultimate shield pose à nouveau problème ... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-05-2018 à 16:05:16 |
hays | Vu sur YouTube, le verre semble être aussi dur que du Gorilla, mais beaucoup plus cassant. --------------- Ancien fedd-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3326_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2018 à 15:03:01 ![]()
Et la je viens d'acheter la protection silicone en bleu nuit Huawei je valide c'est mille fois mieux que la plastique transparent le toucher est doux comme une pêche Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-05-2018 à 16:05:41 |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2018 à 15:33:05 ![]() Édit : le toucher adhère de plus en plus la à l'utilisation. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-05-2018 à 16:24:55 |
thompson |
Message édité par thompson le 05-05-2018 à 15:35:18 |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2018 à 15:38:39 ![]() C'est pratiquement pareil, il doit juste y avoir 0,1mm de + en épaisseur car l'appareil photo est un chouilla mieux protéger. -- Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-05-2018 à 15:59:49 |
thompson |
|
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
--------------- Mes Feed-Back |
R2mi |
|
hays | J'ai un retour du programmeur de Light Manager concernant le problème de la LED qui ne s'allume qu'au déverrouillage de l'écran :
En gros toute les applications surveillant des notifications doivent ne pas marcher, c'est une limitation des firmwares Huawei. --------------- Ancien fedd-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3326_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Huawei P20/ P20 PRO/ MATE RS| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Lecteur d'empreintes subitement inutilisable Huawei P9 Lite | Huawei Y7 -> bonne affaire ? |
| [topic unique] Tablettes Huawei MediaPad M5/M5 Pro 8,4 et 10,8" | [Topic unique] Samsung galaxy S9/S9+ |
| Huawei p9 lite crypté | [Topic Unique] Sony Xperia 2018, le plus bel écran OLED du marché ? |
| [Topic unique] LG JUDY | Samsung A6 vs Huawei M3 lite ? 10" |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Huawei P20/ P20 PRO/ MATE RS | |