| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Huawei P20/ P20 PRO/ MATE RS| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Huawei P20/ P20 PRO/ MATE RS |
|---|---|
koudeta28 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-05-2018 à 10:52:41 ![]() ![]() |
Wolfman Lobo'tomizado | Quitte à rester sur Anker : https://www.amazon.fr/Anker-Adaptat [...] B00WLI5E3M (tu as loupé la vente flash d'hier).
|
koudeta28 | Ok merci |
Ada74 | J'aime pas ces protèges ecran avec le cadrillage perso |
maxmeynier | pour tout ce qui est recharge rapide,s'assurer qu'il y ai bien la technologie de huawei"super charge" |
koudeta28 |
|
maxmeynier | apparemment il y aurait que huawei lui même qui ai installé cette technologie sur ces accessoires,après avoir fait des recherches pour mon mate 10 pro.. |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2018 à 12:26:39 ![]()
@maxmeynier : je confirme, je n'ai vu aucune autre marque tierce proposer la super charge spécifique d'Huawei. Message édité par Profil supprimé le 01-05-2018 à 12:28:43 |
Gg67500 | Ugreen et anker depuis des année, je marche dessus, roule dessus avec ma chaise de bureau. Toujours fonctionnel --------------- halte là on ne passe pas ! |
Publicité | Posté le 01-05-2018 à 12:55:16 ![]() ![]() |
X800PRO | Vous avez des retours sur un verre trempé compatible avec le coque spigen noir pour le P20 ?
|
Gg67500 |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
X800PRO |
|
actupsp | Non c'est pas une histoire de zoom, c'est juste qu'en 12mpx la photo est bien plus piquée et de meilleure qualité Message édité par actupsp le 01-05-2018 à 16:59:24 |
darah | Mais je ne comprends pas.
|
actupsp | X800pro parlait de coque Spigen pour P20 donc sur le P20 c'est 12mpx et non 10 comme sur le pro |
Petit_Lu GROS !!! |
|
X800PRO |
|
Gg67500 | Je comprend pas trop comment fonctionne le mode 20Mpixel sur le P20 ? --------------- halte là on ne passe pas ! |
Petit_Lu GROS !!! |
|
virtual_francky | Lien intéressant sur l appareil photo par un photographe pro
|
maxmeynier |
virtual_francky |
pjdubs | Heureux possesseur du P20 pro depuis une semaine (offre Boulanger -200 euros direct en caisse)
Message édité par pjdubs le 02-05-2018 à 11:45:18 |
Requiem |
X800PRO |
|
darah |
Petit_Lu GROS !!! |
|
Davs92i |
|
Petit_Lu GROS !!! |
|
pjdubs |
|
mamatt500 | Vous savez comment on active Google assistant quand on utilise le capteur d'empreinte pour naviguer car on peut pas le déclancher en restant sur Home du coup juste à la voix ? |
tomaop |
|
djudju14 |
|
Alexxondre |
|
koudeta28 | Bonsoir j'ai un petit soucis sur les actualité slide de gauche, elles ne se mettent pas à jours toutes seule je suis obliger de relancer la recherche à chaque fois, est ce normal? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Huawei P20/ P20 PRO/ MATE RS| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Lecteur d'empreintes subitement inutilisable Huawei P9 Lite | Huawei Y7 -> bonne affaire ? |
| [topic unique] Tablettes Huawei MediaPad M5/M5 Pro 8,4 et 10,8" | [Topic unique] Samsung galaxy S9/S9+ |
| Huawei p9 lite crypté | [Topic Unique] Sony Xperia 2018, le plus bel écran OLED du marché ? |
| [Topic unique] LG JUDY | Samsung A6 vs Huawei M3 lite ? 10" |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Huawei P20/ P20 PRO/ MATE RS | |