| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Huawei P20/ P20 PRO/ MATE RS| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Huawei P20/ P20 PRO/ MATE RS |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-04-2018 à 10:30:08 ![]() ![]() |
herosennin |
Message cité 1 fois Message édité par herosennin le 19-04-2018 à 10:40:51 |
pate a pouf |
|
chenmue |
|
kastor |
Je n'ai pas lu leur test du P20 Pro en entier mais peut-être ont-ils simplement recopier cette partie du test pour le P20... --------------- IG : https://www.instagram.com/rubxkub/ |
Petit_Lu GROS !!! |
|
gus hansen | J'ai reçu cette coque pour mon P20
|
walfire69 |
|
Austin |
Message édité par Austin le 19-04-2018 à 14:01:36 |
Publicité | Posté le 19-04-2018 à 17:34:55 ![]() ![]() |
boubou10 GT: bibiguigui78 | Bon je suis pas super convaincu, je l’ai acheté pour remplacer mon iPhone perso et mon Samsung pro
|
meleminem | Hello
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! |
|
boubou10 GT: bibiguigui78 |
meleminem | Je les avait eu en mains lors d'une présentation et j'avoue que le bleu est légèrement plus épais. Le mauve dommage qu'il n'est pas que mauve, le bleu colle pas avec
|
meleminem | Pour recharger un nouveau tel déballé, vous faites comment pour la batterie ? Vous l'utiliser une fois ouvert ou vous recharger avant de l'utiliser la première fois ? J'ai jamais su m'y prendre avec les batteries |
kastor | Te prends pas la tête avec ces histoires de batterie, sert toi du phone et recharge-le quand ce sera nécéssaire. --------------- IG : https://www.instagram.com/rubxkub/ |
Petit_Lu GROS !!! |
|
kastor | Quelques nouvelles photos.
Message édité par kastor le 19-04-2018 à 21:43:07 --------------- IG : https://www.instagram.com/rubxkub/ |
kastor | Reste qu'au niveau du toucher je préfère le P20 Pro, le dos (plutôt "dark chrome" que black d'ailleurs) avec les bords incurvés se fond parfaitement avec le contour en métal contrairement au P20 ou il y a une pièce de plastique qui fait le lien entre les deux. Par contre le P20 reste meilleur au niveau de la prise en main et du poids, sur un usage long, ça se sent. La vrai diff se situe au niveau des options de l'apn dont notamment le zoom x3 /x5 si vous avez des envies créatives Niveau batterie, c'est au final quasi identique entre les 2 malgré la plus grosse batterie du Pro. Concernant la réactivité, un très très léger mieux pour le Pro avec ses 6Go, mais c'est à peine perceptible Et points important pour ceux qui aiment les selfies, il n'y a pas d'autofocus sur l'apn frontal de 24 Mpx (...) donc il faut être à une distance précise pour obtenir quelques chose de correct mais globalement c'est pas terrible.
Message édité par kastor le 20-04-2018 à 01:36:00 --------------- IG : https://www.instagram.com/rubxkub/ |
meleminem | Merci |
actupsp |
|
realpdf |
|
pate a pouf | Bon j'ai craqué, P20 Pro commandé en bleu à 650€ avec carte réduc fnac, en attendant 50€ supplémentaires d'Ebuyclub en casback |
hermis60 |
|
emp Electro G33K | Relou la dispo du twilight qui va arrivé après l'offre de reprise de tel |
magicien96 Même pas peur @sato | Leurs vrais prix sont ceux remisés. Je doute fortement qu'ils soient vendus un jour aux prix barrés. --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
pate a pouf | Ouai clairement sans les réductions je l'aurais pas pris. Ça me fait mal de lâcher 600€ pour un téléphone, mais je dois vraiment remplacer celui que j'ai actuellement (un Moto Z force, batterie + APN en souffrance). |
virtual_francky |
thompson |
|
mtq | Quelqu'un a un soucis avec Android Auto / Play Musique. Car aucun son ne sort mais avec Plex aucun soucis l'audio sort. |
jvachez | Bonjour
|
virtual_francky |
|
koudeta28 | Bonjour je viens d'acquérir avec mon petit budget mon P20 lite, vous pouvez me dire quelle coque et sympa et protège vitre? |
raphalan |
Y a pas de coque dans la boîte ? --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
koudeta28 | Non aucune coque |
realpdf |
|
pate a pouf | Elle dure jusqu'au 22/04 et le twilight est annoncé à partir du 23 |
realpdf | Sondage ajouté |
meleminem | Il faut encore attendre 3 4 jours pour les Twilight, tout ça pour attendre la fin des offres ??? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Huawei P20/ P20 PRO/ MATE RS| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Lecteur d'empreintes subitement inutilisable Huawei P9 Lite | Huawei Y7 -> bonne affaire ? |
| [topic unique] Tablettes Huawei MediaPad M5/M5 Pro 8,4 et 10,8" | [Topic unique] Samsung galaxy S9/S9+ |
| Huawei p9 lite crypté | [Topic Unique] Sony Xperia 2018, le plus bel écran OLED du marché ? |
| [Topic unique] LG JUDY | Samsung A6 vs Huawei M3 lite ? 10" |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Huawei P20/ P20 PRO/ MATE RS | |