| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Huawei P20/ P20 PRO/ MATE RS| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Huawei P20/ P20 PRO/ MATE RS |
|---|---|
rombel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-04-2018 à 21:15:44 ![]() ![]() |
moonty | Les promos n'en finissent plus :
|
flo47380 |
mrweeev Vote 4 Pedro |
|
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
flo47380 |
Sur un P20 ? Je crois que la plupart sont comme ça malheureusement, je vais attendre.
Elle ne protège pas en cas de chute contrairement au verre trempé et la mienne est déjà rayée alors que j'y fais très attention (rien d'autre dans les poches etc.), elle doit pas être de très bonne qualité. --------------- Mon Feedback |
Petit_Lu GROS !!! |
|
Link_69 | Review du P20 dispo sur GSMArena
|
kastor | Test du P20 chez Les Numériques --------------- IG : https://www.instagram.com/rubxkub/ |
Publicité | Posté le 18-04-2018 à 11:20:07 ![]() ![]() |
hays | Des utilisateurs de Lightflow ont-ils réussi à éteindre la led de notification de chargement ? Sinon l'autonomie semble progresser sensiblement avec le temps , je suis à 9h de SOT avec 80% du temps connecté au WIFI --------------- Ancien fedd-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3326_1.htm |
Petit_Lu GROS !!! | Le mode photo de nuit en plein jour... Ça rend pas mal en fait. |
mrweeev Vote 4 Pedro |
|
actupsp |
|
herosennin | En effet les gout divergent d'une personne à l'autre.
|
-rOmanO- |
|
herosennin |
maxmeynier |
|
aupoi351 |
aupoi351 | Merci, un bleu m'aurait intéressé, j'ai déjà le noir. |
herosennin | le bleu n’était pas dispo lors de mon achat, c'est également celui que je voulais |
Austin | Petit retour sur les coques.
Message cité 2 fois Message édité par Austin le 18-04-2018 à 20:46:36 |
deftorn |
|
realpdf | Quelqu'un l'a vu en expo en twillight? |
Austin |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Austin |
|
Link_69 | Bon j'ai ramené le mien, à voir maintenant si je pars sur un P20 normal ou un autre phone. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Huawei P20/ P20 PRO/ MATE RS| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Lecteur d'empreintes subitement inutilisable Huawei P9 Lite | Huawei Y7 -> bonne affaire ? |
| [topic unique] Tablettes Huawei MediaPad M5/M5 Pro 8,4 et 10,8" | [Topic unique] Samsung galaxy S9/S9+ |
| Huawei p9 lite crypté | [Topic Unique] Sony Xperia 2018, le plus bel écran OLED du marché ? |
| [Topic unique] LG JUDY | Samsung A6 vs Huawei M3 lite ? 10" |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Huawei P20/ P20 PRO/ MATE RS | |