Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1556 connectés 

Quelle couleur choisir ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  145  146  147  148  149  150
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Huawei P20/ P20 PRO/ MATE RS

n°2333350
DoubleA0
Posté le 10-04-2018 à 07:13:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour le coup c'est très moche ça Android auto non compatible. Je m'étais même pas penché dessus ça me semblait lié à la version d'android uniquement. Je vais tester qd je recevrais et puis on le renverra si il faut

Message édité par DoubleA0 le 10-04-2018 à 07:14:17
mood
Publicité
Posté le 10-04-2018 à 07:13:48  profilanswer

n°2333352
k4li
M'en Bati Sieù Nissart
Posté le 10-04-2018 à 07:23:35  profilanswer

shmi1 a écrit :

Vu que je galère avec Androïd auto, vous avez une idée d'un modèle basique que je laisserais dans la voiture et qui ne servirait qu'à Android auto

Mon LG G4 fonctionne très bien avec Android auto  :D

n°2333363
maxmeynier
Posté le 10-04-2018 à 08:31:22  profilanswer

noteman a écrit :

Oui, c'est ça. Et c'est très con : le but des sonneries c'est entre autres de différencier les notifs des différentes applis.

de même que le volume des notifications qui est lié a celui de la sonnerie.
je pensais que tu parlais de ça au début,moi j'utilise une autre appli de sms et là je peux choisir la notif, mais pas le volume :pfff:

n°2333364
Mrweeev
Vote 4 Pedro
Posté le 10-04-2018 à 08:31:43  profilanswer

J'ai pu essayer android auto sur ma peugeot 308 ce matin avec mon p20 pro (je l'utilisais auparavant avec un s8)
Fluidité ok rien à signaler.
Par contre niveau son, avec google maps le flux audio des guidages vocaux est bizarrement moins bon, comme si c'était bien plus compressé. Et google play musique, pas de son du tout..
J'ai pas encore eu le temps d'investiguer +, mais si ça ne marche pas je vais devoir le retourner, ce qui serait dommage car à part ça il est top ce téléphone..

n°2333368
maxmeynier
Posté le 10-04-2018 à 08:41:02  profilanswer

j'ai remarqué qu'il y avait des problèmes liés au Bluetooth et les voitures,moi j'ai le mate 10 pro et au début impossible d'avoir les appels et la lecture audio en même temps .Sur d'autres forums problème avec android auto aussi, bizarre cela doit venir emui certainement.

n°2333381
rahan95
Posté le 10-04-2018 à 09:28:53  profilanswer

Quelqu'un sait où se trouve smartlock ?  

Je pensais que c'était standard sur Android mais là, le téléphone ne propose pas de l'activer à la connexion d'un nouveau périphérique bluetooth

n°2333383
Mrweeev
Vote 4 Pedro
Posté le 10-04-2018 à 09:31:41  profilanswer

Je ne les ai pas testé pour le moment, mais j'ai trouvé les contournements suivants :

Citation :

**Temporary fixes for Android Auto/Huawei incompatibility**

Not connecting to your head unit
- Enable Developer Options and enable USB debugging mode.
- Connect AA while your screen is on.
- Use stock USB cable or a cable of the type ASIN B01KHM0EA6
- Disable are battery saving options for all apps connected to AA (Spotify, Waze, ...)

Black screen when connecting or starting up Waze
- Go to settings
- Go to apps
- Select Android Auto, delete all data including cache.
- Start up Android Auto before connecting to the car and give all permissions.  
- Android Auto should be working now, but you'll need to do this with every reboot.

No sound with Google Play music
- Install a third party equalizer app from the app store
- https://play.google.com/store/apps/details… has been tested and works, but can be unstable.

No in call screen
- Install this APK
https://www.apkmirror.com/…/google- [...] /download/
- Set as default dialer.
- Enjoy AA with a working dialer screen.
- Alternatively there is this thread on XDA-Developers that offers a modded version of the Google dialer. https://forum.xda-developers.com/…/ [...] e-v14-0-1…

Waze crashes during phone call
- Disable all powersaving functions for the Waze app
- In the Waze app, "Settings" > "General " > disable "Keep Waze on top"
- In the Waze app: "Settings" > "Sound and Voice" > "disable "Mute Waze during calls"

source :
https://www.facebook.com/huaweinotc [...] _tn__=RR-R

n°2333384
hermis60
Posté le 10-04-2018 à 09:35:48  profilanswer

Ca me fait peur tous vos problèmes  :ouch:

n°2333385
bonenza
Posté le 10-04-2018 à 09:38:56  profilanswer

Oui enfin c'est le même problème, Android Auto.

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2333386
-rOmanO-
Posté le 10-04-2018 à 09:39:30  profilanswer

Mrweeev a écrit :

Je ne les ai pas testé pour le moment, mais j'ai trouvé les contournements suivants :

Citation :

**Temporary fixes for Android Auto/Huawei incompatibility**

Not connecting to your head unit
- Enable Developer Options and enable USB debugging mode.
- Connect AA while your screen is on.
- Use stock USB cable or a cable of the type ASIN B01KHM0EA6
- Disable are battery saving options for all apps connected to AA (Spotify, Waze, ...)

Black screen when connecting or starting up Waze
- Go to settings
- Go to apps
- Select Android Auto, delete all data including cache.
- Start up Android Auto before connecting to the car and give all permissions.  
- Android Auto should be working now, but you'll need to do this with every reboot.

No sound with Google Play music
- Install a third party equalizer app from the app store
- https://play.google.com/store/apps/details… has been tested and works, but can be unstable.

No in call screen
- Install this APK
https://www.apkmirror.com/…/google- [...] /download/
- Set as default dialer.
- Enjoy AA with a working dialer screen.
- Alternatively there is this thread on XDA-Developers that offers a modded version of the Google dialer. https://forum.xda-developers.com/…/ [...] e-v14-0-1…

Waze crashes during phone call
- Disable all powersaving functions for the Waze app
- In the Waze app, "Settings" > "General " > disable "Keep Waze on top"
- In the Waze app: "Settings" > "Sound and Voice" > "disable "Mute Waze during calls"

source :
https://www.facebook.com/huaweinotc [...] _tn__=RR-R

A chaque redémarrage  [:megoced]  

ça refroidit moi qui utilise AA tous les jours sans aucun soucis avec mon 3T

mood
Publicité
Posté le 10-04-2018 à 09:39:30  profilanswer

n°2333387
muhyidin
Posté le 10-04-2018 à 09:41:10  profilanswer

Salut

Me semble avoir vu passer le problème mais je trouve plus. À propos des soucis de plantage avec Nova Launcher

Merci

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°2333389
Brigitte-B​edo
Posté le 10-04-2018 à 09:48:41  profilanswer

rahan95 a écrit :

Quelqu'un sait où se trouve smartlock ?  

Je pensais que c'était standard sur Android mais là, le téléphone ne propose pas de l'activer à la connexion d'un nouveau périphérique bluetooth

Ils l'ont viré pour mettre leur truc perso.
Tu as de la chance, car ils ont gardé la fonction pour déverrouiller le téléphone avec un périphérique bluetooth.
Par contre ils ont viré tout le reste, comme le déverrouillage en fonction de la localisation...

J'ai oublié le nom, mais tape "intelligent" dans la barre de recherche des paramètres, il me semble que c'est un truc comme ça.

n°2333390
gus hansen
Posté le 10-04-2018 à 09:49:38  profilanswer

muhyidin a écrit :

Salut

Me semble avoir vu passer le problème mais je trouve plus. À propos des soucis de plantage avec Nova Launcher  

Merci

Pour Nova :

Il faut virer les widgets Huawei de ton écran d'accueil avant de le lancer , sinon plantage , puis aller dans Application/Application par défaut et changer de launcher....

Ensuite tout roule...

Message édité par gus hansen le 10-04-2018 à 09:50:04
n°2333391
Mrweeev
Vote 4 Pedro
Posté le 10-04-2018 à 09:51:08  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

A chaque redémarrage  [:megoced]  

Bordel, j'avais loupé ça en lisant en diagonale

n°2333420
cthn429
Posté le 10-04-2018 à 11:39:29  profilanswer

Sur mon Mate 8, Android Auto ne marche plus à chaque redémarrage du téléphone. Donc je désinstalle et réinstalle quand ça arrive (je le coupe rarement, donc c'est pas forcément gênant pour moi). A voir si cette solution marche aussi pour le P20

n°2333439
rahan95
Posté le 10-04-2018 à 12:47:33  profilanswer

Brigitte-Bedo a écrit :

Ils l'ont viré pour mettre leur truc perso.
Tu as de la chance, car ils ont gardé la fonction pour déverrouiller le téléphone avec un périphérique bluetooth.
Par contre ils ont viré tout le reste, comme le déverrouillage en fonction de la localisation...

J'ai oublié le nom, mais tape "intelligent" dans la barre de recherche des paramètres, il me semble que c'est un truc comme ça.

Merci beaucoup, c'est effectivement dispo dans "dévérouillage intellignent" !

Aussi trouvé pour la sensibilité du tactile : il faut taper "mode gant"

n°2333441
Arakhan
Posté le 10-04-2018 à 12:55:17  profilanswer

Bonjour

ces deux huawei titillent ma CB.

Y a t il un vrai gap en photo entre le S7 et le P20 pro ou même le P20 (plus abordable)

n°2333442
virtual_fr​ancky
Posté le 10-04-2018 à 12:59:30  profilanswer

Question bête, mais comment vous connectez vous avec Android Auto, parce qu'en Bluetooth ça marche moyen, mais en USB aucun soucis, Citroën m'avait d'ailleurs bien prévenu d'utiliser un câble USB et de préférence un bon câble USB, pas un no name, et la pas de soucis, Maps fonctionne bien, j'écoute deezer en permanence et pas de soucis non plus.

n°2333446
Mrweeev
Vote 4 Pedro
Posté le 10-04-2018 à 13:07:20  profilanswer

Jamais tenté en bluetooth perso, toujours en usb (origine huawei, c'était celui de mon p9)

n°2333451
maxmeynier
Posté le 10-04-2018 à 13:18:29  profilanswer

noteman a écrit :

Oui, c'est ça. Et c'est très con : le but des sonneries c'est entre autres de différencier les notifs des différentes applis.

là,j'avais un peu de temps et j'ai pu régler différemment les notifications de sms (huawei) et agenda dans les paramètres de l'appli elle même et dans paramètres,son,notifications en réglage par défaut une notif différente aussi qui me sert pour gmail par exemple.

n°2333454
mikahardwa​re
Posté le 10-04-2018 à 13:25:48  profilanswer

Hello,

Peu de tests parlent de l'audio sur le P20 "normal"

Pour ceux qui l'ont, qu'en pensez vous ? Il est bien stéréo ?

Merci

n°2333465
DoubleA0
Posté le 10-04-2018 à 13:54:45  profilanswer

virtual_francky a écrit :

Question bête, mais comment vous connectez vous avec Android Auto, parce qu'en Bluetooth ça marche moyen, mais en USB aucun soucis, Citroën m'avait d'ailleurs bien prévenu d'utiliser un câble USB et de préférence un bon câble USB, pas un no name, et la pas de soucis, Maps fonctionne bien, j'écoute deezer en permanence et pas de soucis non plus.

Ayant une Peugeot j'ai peut être un espoir alors, on verra ça dans 7 jours, au pire je le renvoie.

n°2333476
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 10-04-2018 à 14:17:58  profilanswer

P20 Pro black récupéré à la FNAC. Leur assurance à la con fait bénéficier de 30€ de remboursement supplémentaire avec résiliation immédiatement derriere..

n°2333478
noteman
Gentil n'a qu'un oeil !
Posté le 10-04-2018 à 14:21:17  profilanswer

maxmeynier a écrit :

là,j'avais un peu de temps et j'ai pu régler différemment les notifications de sms (huawei) et agenda dans les paramètres de l'appli elle même et dans paramètres,son,notifications en réglage par défaut une notif différente aussi qui me sert pour gmail par exemple.

J'avais vu cette possibilité, mais moi je voudrais individualiser les sonneries des SMS / mails / agenda justement. Et même avoir une sonnerie spécifique par boîte mail.
J'ai du mal à comprendre que tout d'un coup Huawei nous prive de ça. Ça ressemble plus à une erreur qu'autre chose.

n°2333480
aupoi351
Posté le 10-04-2018 à 14:31:03  profilanswer

ak enemy a écrit :

P20 Pro black récupéré à la FNAC. Leur assurance à la con fait bénéficier de 30€ de remboursement supplémentaire avec résiliation immédiatement derriere..

30€ de remboursement ou réduction supplémentaire?
Tu as pu en bénéficier?
Il t'es revenu à combien du coup?
Avec ou sans reprise d'un téléphone?

n°2333490
ak enemy
Posté le 10-04-2018 à 14:52:02  profilanswer

C'est l'assurance SFAM qui rembourse 30€ pour toute nouvelle souscription. Le premier mois est gratuit et faut résilier dans cette période.
J'ai bénéficié des 200€ de remise et j'ai même pas redonné mon vieux Nexus 5  :o

n°2333491
Nophe73
Posté le 10-04-2018 à 14:52:05  profilanswer

mikahardware a écrit :

Hello,

Peu de tests parlent de l'audio sur le P20 "normal"

Pour ceux qui l'ont, qu'en pensez vous ? Il est bien stéréo ?

Merci

Non malheureusement pas de stéréo sur le P20, seulement sur le P20 pro.

n°2333494
thompson
Posté le 10-04-2018 à 14:56:59  profilanswer

Les photos prises avec le p20 pro sont vraiment excellentes mais dans certaines conditions, le traitement appliqué par Huawei est trop lourd!

Par exemple les photos où le HDR est utile:

https://photos.app.goo.gl/MWIW6lTEdYftE2eJ3

L'une a été prise en mode automatique et l'autre en mode pro (sans toucher aux réglages).

Celle prise en automatique ressort avec une accentuation très prononcée des contrastes et un traitement HDR très (trop?) fort. La scène photographiée semble irréaliste. De l'autre côté, la photo prise en mode pro est certe plus terne mais plus proche de la réalité et avec moins d'accentuation des contrastes.

Dans d'autres conditions de prise de vue la différence est moins flagrante.

Fait étonnant la photo en mode automatique fait 3mo alors que celle en mode pro en fait 8mo. Vu le traitement appliqué j'aurais pensé l'inverse.

En passant les photos prises en mode 40mpx sont assez détaillé et réellement exploitable si l'on veux recadrer une scène.

Bref l'idée de l'iA avec l'agglomération de 4px pour n'en former qu'un est une bonne idée mais moins maîtrise que Nokia par exemple avec sa technologie PureView sur le Lumia 1020

Message édité par thompson le 10-04-2018 à 14:59:31
n°2333505
Snaaaake
Posté le 10-04-2018 à 15:14:52  profilanswer

ralawa a écrit :

Non, Strasbourg.

Hello,

Du coup as-tu reçu la SIM Free ? Comment le téléphone se comporte t-il ? Il accroche facilement le réseau Free et le récupère rapidement si jamais il le perd au profit d'orange (dans un bâtiment par exemple)?

n°2333507
ak enemy
Posté le 10-04-2018 à 15:20:06  profilanswer

aupoi351 a écrit :

Ok merci, j'aurai bien pris le bleu à la Fnac mais je n'ai pas de vieux téléphone hormis un motorola defy qui ne s'allume plus...Je me demande si ça pourrait le faire.
Sinon j'ai pu acheter un p20pro noir d'occasion sur le forum mais j'aurai fortement voulu un bleu tout de même...
Bref si ça passe à la fnac, il risque d'y avoir un p20pro noir à vendre sur le forum d'ici peu...

Sur Dealabs et ici, il y a beaucoup de gens qui n'ont pas rendu physiquement leur matos tout en bénéficiant des 200€.
A Lyon par exemple je suis allé voir le gars en téléphonie, il m'a sorti le bon de commande, je suis allé régler en caisse, puis au retrait de commande.

n°2333510
aupoi351
Posté le 10-04-2018 à 15:27:01  profilanswer

C'est bon à savoir mais tu vas voir qu'avec le bol que j'ai...

n°2333512
bonenza
Posté le 10-04-2018 à 15:33:56  profilanswer

On l'a déjà dit maintes fois sur le topic, pas besoin de téléphone d'occasion à la Fnac ou chez Darty.

---------------
n°2333513
ak enemy
Posté le 10-04-2018 à 15:37:57  profilanswer

Si on lit le règlement de l'offre, on en a besoin.  :o  
Dans les faits, non.

n°2333515
aupoi351
Posté le 10-04-2018 à 15:47:28  profilanswer

Voilà et certaines de mes connaissances en Bretagne se sont visiblement fait refuser l'offre car il n'avaient pas de tel d'occasion à la Fnac.  
Chez Darty c'est passé mais pas à la Fnac.
Étrange, ça doit vraiment dépendre du personnel sur place.

n°2333521
virtual_fr​ancky
Posté le 10-04-2018 à 16:09:39  profilanswer

Mrweeev a écrit :

J'ai pu essayer android auto sur ma peugeot 308 ce matin avec mon p20 pro (je l'utilisais auparavant avec un s8)
Fluidité ok rien à signaler.
Par contre niveau son, avec google maps le flux audio des guidages vocaux est bizarrement moins bon, comme si c'était bien plus compressé. Et google play musique, pas de son du tout..
J'ai pas encore eu le temps d'investiguer +, mais si ça ne marche pas je vais devoir le retourner, ce qui serait dommage car à part ça il est top ce téléphone..

J'ai refait un test sur le trajet retour de mon boulot, alors Maps fonctionne parfaitement, est fluide seul le son est étouffé (comme quand on a pas la HD sur la communication), en même temps Deezer tournait sans soucis, navigation fluide, affichage sans soucis et son nickel, j'ai passé un coup de fil sans soucis, ce qui coupe Deezer,
mais laisse Maps en fond.
Je ne vois pas pourquoi sur Maps le son est étouffé, j'ai une MAJ à faire sur ma voiture, je vais la faire et je vous tiens informé.

Message cité 2 fois
Message édité par virtual_francky le 10-04-2018 à 16:32:22
n°2333523
Sk4
Ak Josyyyyyyy
Posté le 10-04-2018 à 16:12:49  profilanswer

Pour vraiment éviter la reprise d'un ancien téléphone commander sur Fnac avec retrait dans un magasin Darty, vous profitez de la réduction c'est un semple retrait de commande chez Darty.

---------------
Mes Feed-Back
n°2333524
aupoi351
Posté le 10-04-2018 à 16:14:27  profilanswer

Excellente idée merci! Je vais sûrement tenter ça.

n°2333532
bonenza
Posté le 10-04-2018 à 16:42:53  profilanswer

C'est exactement ce que jai fait.

---------------
n°2333534
muhyidin
Posté le 10-04-2018 à 16:45:39  profilanswer

Salut

Je ne suis pas super fan de la gestion des boutons de navigation virtuels. Niveau intégration vous savez s’il est possible qu’ils soient intégrés dans les apps sans arrière plan noir ou alors avec arrière plan dont la couleur s’adapte à l’application ? Comme le fait Samsung en fait.  

Merci

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°2333540
maxmeynier
Posté le 10-04-2018 à 16:58:27  profilanswer

noteman a écrit :

J'avais vu cette possibilité, mais moi je voudrais individualiser les sonneries des SMS / mails / agenda justement. Et même avoir une sonnerie spécifique par boîte mail.
J'ai du mal à comprendre que tout d'un coup Huawei nous prive de ça. Ça ressemble plus à une erreur qu'autre chose.

oui c'est ça ,dans les paramètres de "messagerie" il y a la possibilité de choisir la sonnerie et dans "agenda" on peut en choisir une autre,dans l'application "email" je ne sais pas,j'utilise gmail qui lui n'a pas de choix de sonnerie.
ou j'ai rien compris a ta demande....  :lol:

n°2333546
Austin
Posté le 10-04-2018 à 17:08:41  profilanswer

Personne n'a reçu d'autres coques pour le p20pro que celle d'origine ?  

Pour ma part, je trouve celle d'origine très moche en transparente.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  145  146  147  148  149  150

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Lecteur d'empreintes subitement inutilisable Huawei P9 LiteHuawei Y7 -> bonne affaire ?
[topic unique] Tablettes Huawei MediaPad M5/M5 Pro 8,4 et 10,8"[Topic unique] Samsung galaxy S9/S9+
Huawei p9 lite crypté[Topic Unique] Sony Xperia 2018, le plus bel écran OLED du marché ?
[Topic unique] LG JUDYSamsung A6 vs Huawei M3 lite ? 10"
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Huawei P20/ P20 PRO/ MATE RS

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR