|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Huawei P20/ P20 PRO/ MATE RS |
---|
Publicité | Posté le 10-04-2018 à 07:13:48 |
k4li M'en Bati Sieù Nissart |
|
maxmeynier |
|
rahan95 | Quelqu'un sait où se trouve smartlock ? |
Mrweeev Vote 4 Pedro | Je ne les ai pas testé pour le moment, mais j'ai trouvé les contournements suivants :
|
hermis60 | Ca me fait peur tous vos problèmes |
bonenza | Oui enfin c'est le même problème, Android Auto. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
-rOmanO- |
|
Publicité | Posté le 10-04-2018 à 09:39:30 |
Brigitte-Bedo |
|
gus hansen |
Message édité par gus hansen le 10-04-2018 à 09:50:04 |
Mrweeev Vote 4 Pedro |
rahan95 |
|
Arakhan | Bonjour
|
Mrweeev Vote 4 Pedro | Jamais tenté en bluetooth perso, toujours en usb (origine huawei, c'était celui de mon p9) |
maxmeynier |
|
mikahardware | Hello,
|
DoubleA0 |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | P20 Pro black récupéré à la FNAC. Leur assurance à la con fait bénéficier de 30€ de remboursement supplémentaire avec résiliation immédiatement derriere.. |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! |
|
aupoi351 |
|
Nophe73 |
Non malheureusement pas de stéréo sur le P20, seulement sur le P20 pro. |
thompson | Les photos prises avec le p20 pro sont vraiment excellentes mais dans certaines conditions, le traitement appliqué par Huawei est trop lourd! Par exemple les photos où le HDR est utile:
L'une a été prise en mode automatique et l'autre en mode pro (sans toucher aux réglages). Celle prise en automatique ressort avec une accentuation très prononcée des contrastes et un traitement HDR très (trop?) fort. La scène photographiée semble irréaliste. De l'autre côté, la photo prise en mode pro est certe plus terne mais plus proche de la réalité et avec moins d'accentuation des contrastes. Dans d'autres conditions de prise de vue la différence est moins flagrante. Fait étonnant la photo en mode automatique fait 3mo alors que celle en mode pro en fait 8mo. Vu le traitement appliqué j'aurais pensé l'inverse. En passant les photos prises en mode 40mpx sont assez détaillé et réellement exploitable si l'on veux recadrer une scène. Bref l'idée de l'iA avec l'agglomération de 4px pour n'en former qu'un est une bonne idée mais moins maîtrise que Nokia par exemple avec sa technologie PureView sur le Lumia 1020 Message édité par thompson le 10-04-2018 à 14:59:31 |
Snaaaake |
Hello, Du coup as-tu reçu la SIM Free ? Comment le téléphone se comporte t-il ? Il accroche facilement le réseau Free et le récupère rapidement si jamais il le perd au profit d'orange (dans un bâtiment par exemple)? |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
aupoi351 | C'est bon à savoir mais tu vas voir qu'avec le bol que j'ai... |
bonenza | On l'a déjà dit maintes fois sur le topic, pas besoin de téléphone d'occasion à la Fnac ou chez Darty. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Si on lit le règlement de l'offre, on en a besoin. |
virtual_francky |
J'ai refait un test sur le trajet retour de mon boulot, alors Maps fonctionne parfaitement, est fluide seul le son est étouffé (comme quand on a pas la HD sur la communication), en même temps Deezer tournait sans soucis, navigation fluide, affichage sans soucis et son nickel, j'ai passé un coup de fil sans soucis, ce qui coupe Deezer, Message cité 2 fois Message édité par virtual_francky le 10-04-2018 à 16:32:22 |
Sk4 Ak Josyyyyyyy | Pour vraiment éviter la reprise d'un ancien téléphone commander sur Fnac avec retrait dans un magasin Darty, vous profitez de la réduction c'est un semple retrait de commande chez Darty. --------------- Mes Feed-Back |
aupoi351 | Excellente idée merci! Je vais sûrement tenter ça. |
bonenza | C'est exactement ce que jai fait. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
maxmeynier |
|
Austin | Personne n'a reçu d'autres coques pour le p20pro que celle d'origine ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Lecteur d'empreintes subitement inutilisable Huawei P9 Lite | Huawei Y7 -> bonne affaire ? |
[topic unique] Tablettes Huawei MediaPad M5/M5 Pro 8,4 et 10,8" | [Topic unique] Samsung galaxy S9/S9+ |
Huawei p9 lite crypté | [Topic Unique] Sony Xperia 2018, le plus bel écran OLED du marché ? |
[Topic unique] LG JUDY | Samsung A6 vs Huawei M3 lite ? 10" |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Huawei P20/ P20 PRO/ MATE RS |