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Auteur Sujet :

[Topic Unique] Huawei P20/ P20 PRO/ MATE RS

n°2333106
ben_linux
Posté le 09-04-2018 à 10:39:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tous ces gens qui viennent d' Iphones ou Galaxys et qui passent à une vraie marque et qui sont surpris de la durée de vie de la batterie et de la qualité réseau... [:clooney8]

mood
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Posté le 09-04-2018 à 10:39:49  profilanswer
 

n°2333112
Many as On​e
Posté le 09-04-2018 à 11:13:52  profilanswer
 

C'est souvent le point négligé dans tous les tests, la qualité du modem du SoC, car pas simple à tester. Si on est dans de bonnes conditions de réception, on voit pas la différence, mais en mauvaise condition, ça peut faire beaucoup.  
C'est personnellement ce qui me fait préférer les téléphones avec un SoC Qualcomm, car ils sont considérés comme les meilleurs en modem.  
Mais si les Kirin ont un bon modem, c'est bon à savoir. Pas étonnant puisque Huawei est à la base une entreprise de telecom.


Message édité par Many as One le 09-04-2018 à 11:16:24
n°2333115
walfire69
Posté le 09-04-2018 à 11:24:07  profilanswer
 


 
 
 
 
Non pas trois fois justement...  
 
Ceel dit j'ai eu à faire au sav deux fois (en passant par le numéro en 0800 enregistré dans le mobile)
 
Envoi d'une étiquette chronopost par mail dans la journée et retour du sav en une semaine... Et les points services mobile les prennent en charge également... En fait je ne comprend donc toujours pas...  
 
Ps : pour un p9 et une Huawei watch sur la deuxième année

n°2333121
Many as On​e
Posté le 09-04-2018 à 11:39:47  profilanswer
 

Les SAV sont quasiment tous des sous traitants quelque soit la marque, avec des services très variables (beaucoup d'intérimaires, donc c'est la loterie, on peut bien tomber ou mal).  
 
C'est d'ailleurs le seul point qui me fait jalouser les iPhones.  
 
Samsung a quand même un avantage par rapport aux autres (iPhone mis à part), c'est que plutôt que d'envoyer le smartphone, on peut le déposer dans une boutique agrée qui vérifie la panne avant de l'envoyer. Ca évite les mauvaises surprises, genre smartphone qui nous est retourné dans un état pire que lorsqu'on l'a envoyé avec le prestataire qui prétend qu'il était comme ça lors de la réception.

Message cité 1 fois
Message édité par Many as One le 09-04-2018 à 11:42:53
n°2333122
walfire69
Posté le 09-04-2018 à 11:41:52  profilanswer
 

Many as One a écrit :

 
 
Samsung a quand même un avantage par rapport aux autres (iPhone mis à part), c'est que plutôt que d'envoyer le smartphone, on peut le déposer dans une boutique agrée qui vérifie la panne avant de l'envoyer. Ca évite les mauvaises surprises, genre smartphone qui nous est retourné dans un état pire que lorsqu'on l'a envoyé avec le prestataire qui prétend qu'il était comme ça lors de la réception.


 
 
Comme pour Huawei, Sony, Motorola...
 Ce que je disais juste le message au dessus du tiens avec point service mobile

Message cité 1 fois
Message édité par walfire69 le 09-04-2018 à 11:43:29
n°2333125
Many as On​e
Posté le 09-04-2018 à 11:48:36  profilanswer
 

walfire69 a écrit :


 
 
Comme pour Huawei, Sony, Motorola...
 Ce que je disais juste le message au dessus du tiens avec point service mobile


Pour Sony, on me l'a absolument pas proposé quand j'ai eu un problème avec ma tablette Xperia Z2. Envoi direct à SBE France via un emballage qu'on m'a adressé. Ils ne m'ont pas laissé le choix.
 
Sur la page du SAV de Huawei, j'ai l'impression que c'est la même chose
https://consumer.huawei.com/fr/supp [...] -download/
D'ailleurs même sous traitant que Sony.
 
Pour mon Note 4 quand j'ai contacté le SAV Samsung, la première chose qu'ils m'ont proposé c'est de le déposer dans une boutique agrée et de pas faire l'envoi moi même. D'ailleurs c'est très clair sur leur site
http://www.samsung.com/fr/support/servicelocation/
 
 
En tout cas pour mon smartphone actuel (HTC U11), j'ai préféré l'acheter à Darty car ils ont leur propre garantie pour 2 ans et je sais que leur SAV est bon, et on peut le déposer en boutique, donc pas de mauvaise surprise liée au transport.
Si je devais m'acheter un P20 Pro, je ferais pareil vu qu'il me semble que le prix est le même qu'ailleurs.

Message cité 1 fois
Message édité par Many as One le 09-04-2018 à 11:58:10
n°2333127
Austin
Posté le 09-04-2018 à 11:57:43  profilanswer
 

Petit retour sur l'écoute au casque du P20PRO.
 
Je vais faire assez court car il n'y a pas de surprise :
 
Ceux qui n'en attendent rien de plus que ce qu'ils connaissent déjà via la plupart des Smartphones ne seront pas déçus.
Il arrive à amplifier correctement les intra et autres écouteurs boutons, mais aura plus de mal avec un supra ou un circum aural, prévoir un modèle ayant un bon rendement.  
Sur un casque exigeant, c'est comme sur presque tous les smartphones : de très moyen à très mauvais.
Le rapport signal bruit est lui aussi dans la moyenne des smartphones...rien d'exceptionnel, rien de dramatique.
A l'écoute, il reste loin des smartphones pensés pour remplacer un baladeur, et intégrant donc des puces "de qualité" : Meizu Pro5, LG V20 (pas distribué ici); HTC 10...
Huawei propose apparemment un DAC/Ampli optionnel...je ne vois pas bien qui pourrait l'acheter. D'ailleurs j'ai eu beau chercher, impossible de le trouver, ce DAC Huawei.
 
Au niveau du logiciel de musique, c'est sobre, choix des morceaux via des listes (là où d'autres proposent des choix via jaquettes), c'est assez clair, et avec assez peu d'option (pas de téléchargement des paroles ou des jaquettes, que d'autres proposent).
Il y a un égaliseur, et aussi un bouton Dolby Atmos, que l'on retrouve aussi évidemment dans l'applis vidéo, où il sera beaucoup plus utile.
 
Il a réussi à lire l'ensemble des fichiers que je lui ai donné à manger, que du 16bits...flac, ape, m4a..
 
 
Si l'absence de Jack n'est pas dommageable au niveau ergonomique,  
elle ne l'est pas non plus (en théorie du moins), d'un point de vue qualitatif. L'USB-C n'est qu'un connecteur parmi d'autres, et bon nombre d'ampli casque fonctionnent déjà en USB.
Dommage donc, que Huawei n'ait pas enfoncé le clou en proposant, comme d'autres constructeur, une partie audio un peu plus orientée audiophile : ça ne coûte pas cher, et ça peut aider certains à se décider.
C'est à mon sens, après 3 grosses journées d'utilisation, le seul vrai défaut du P20pro.  
Avec mon Meizu Pro5, je pouvais me passer d'un baladeur. Avec celui-ci...non.
 

n°2333129
hermis60
Posté le 09-04-2018 à 11:59:11  profilanswer
 

Many as One a écrit :


Pour Sony, on me l'a absolument pas proposé quand j'ai eu un problème avec ma tablette Xperia Z2. Envoi direct à SBE France via un emballage qu'on m'a adressé. Ils ne m'ont pas laissé le choix.
 
Sur la page du SAV de Huawei, j'ai l'impression que c'est la même chose
https://consumer.huawei.com/fr/supp [...] -download/
D'ailleurs même sous traitant que Sony.
 
Pour mon Note 4 quand j'ai contacté le SAV Samsung, la première chose qu'ils m'ont proposé c'est de le déposer dans une boutique agrée et de pas faire l'envoi moi même. D'ailleurs c'est très clair sur leur site
http://www.samsung.com/fr/support/servicelocation/
 
 
En tout cas pour mon smartphone actuel (HTC U11), j'ai préféré l'acheter à Darty car ils ont leur propre garantie pour 2 ans et je sais que leur SAV est bon, et on peut le déposer en boutique, donc pas de mauvaise surprise liée au transport.


 
Je n'ai jamais eu à faire au SAV Huawei mais je t'avoue que sur ce point ils ont énormément de retard vs Samsung et surtout Apple...  :sweat:  

n°2333131
Many as On​e
Posté le 09-04-2018 à 12:03:02  profilanswer
 

Austin a écrit :


Dommage donc, que Huawei n'ait pas enfoncé le clou en proposant, comme d'autres constructeur, une partie audio un peu plus orientée audiophile : ça ne coûte pas cher, et ça peut aider certains à se décider.
C'est à mon sens, après 3 grosses journées d'utilisation, le seul vrai défaut du P20pro.  
Avec mon Meizu Pro5, je pouvais me passer d'un baladeur. Avec celui-ci...non.
 


Pour te passer d'un baladeur, tu peux toujours te prendre un mini DAC. Perso, sur mon U11, j'ai un Encore mDSD et le son est bien meilleur qu'avec le petit dongle fourni dans le bundle. Le son est d'ailleurs bien meilleur que sur les smartphones qui ont un connecteur jack (peut-être pas le Meizu Pro 5, je connais pas).  
Seul défaut, ça consomme pas mal, mais vu la batterie du P20 pro, ça doit pas poser trop de problème.
 
Je fais un peu de pub mais si tu es sur Paris, tu peux aller dans une boutique Cobra, ils ont plusieurs mini DAC en démo, tu peux les essayer et prendre celui que tu préfères. C'est ce que j'ai fait.  
Personnellement, tout ce qui est audio, c'est le dernier truc que j'achète qu'en boutique physique, c'est tellement subjectif qu'il vaut mieux tester soit même.


Message édité par Many as One le 09-04-2018 à 12:06:35
n°2333147
ed_bracam
Ed bracam: l'as du bitume!
Posté le 09-04-2018 à 13:19:11  profilanswer
 

Austin a écrit :


A l'écoute, il reste loin des smartphones pensés pour remplacer un baladeur, et intégrant donc des puces "de qualité" : Meizu Pro5, LG V20 (pas distribué ici); HTC 10...
 


 
A prendre en compte le V30 et G6 (pas de quadDac en version UE).
 
Le Dac externe limite quand même les utilisations, c'est moins nomade qu'une prise casque. Si ton mobile supporte le LDAC via Bluetooth, un casque Sony est une possibilité pour avoir une bonne qualité en restant mobile (sans doubler l'épaisseur et le poid du mobile...)


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Posté le 09-04-2018 à 13:19:11  profilanswer
 

n°2333152
DROOPE
Posté le 09-04-2018 à 13:24:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai récupéré un P20 PRO noir à la FNAC samedi.
 
Très beau téléphone qui remplace un Galaxy S7.
 
Je me suis décidé pour la grosse batterie ainsi que, comme beaucoup semblent le dire, la sensibilité à l' accroche du réseau des téléphones HUAWEI.
 
Effectivement, il y a des endroits où j' ai plus de barres de champs que le S7.
 
Par contre, je n'ai jamais le symbole 4G+, uniquement le 4 G, alors qu' avec le S7 je l' avais.
 
J'ai restauré les paramètres réseaux et inversé l' emplacement des cartes-sim, mais toujours pareil.
Quelqu'un aurait une idée ?
 
Merci.  

n°2333166
Austin
Posté le 09-04-2018 à 14:01:31  profilanswer
 

DROOPE a écrit :

Bonjour,
 
Par contre, je n'ai jamais le symbole 4G+, uniquement le 4 G, alors qu' avec le S7 je l' avais.
 


 
Je ne m'étais pas vraiment renseigné sur la 4G+, mais je comprend mieux pourquoi mon débit a explosé par rapport à ce que j'avais avant.
(cf ma capture d'écran page 10).  
 
Je n'avais pas fait attention, mais je suis presque toujours en 4G+ (Boulogne/Clamart/Paris avec Bytel).
On voit pas très bien le symbole +.
 
Tu ne le vois jamais ?  :heink:  
Tu es chez quel opérateur ? Ton S7, tu l'avais eu avec ton opérateur ?
 
 
 
 

n°2333182
nicosephir
Posté le 09-04-2018 à 14:31:31  profilanswer
 

Hello.
Je confirme aussi. Toujours en 4G+ avec le P20 pro.
Au 2eme cycle de charge, j'ai fait 10h30 de SOT et il me restait 27%. De loin, le portable le plus autonome que j'ai eu. J'ai pourtant eu tous les Galxaxy du S2 au S7 mais aucun qui ne tenait autant.  
Je suis en FHD+ et luminuosité auto.
L'interface est fluide et l'écran très beau. Je ne regrette pas mon achat.  
A voir dans le temps si c'est aussi solide et fiable que les samsung. C est ma seule crainte (usure du telephone et de la batterie dans le temps).  

n°2333183
DROOPE
Posté le 09-04-2018 à 14:31:53  profilanswer
 

Effectivement, je ne la vois pas, que la 4G. Bizzare.
 
Je suis chez SFR. J' étais en 4G+ avec le S7.
 
J' avais vu ta photo, c'est pour ça que je me suis permis de demander si quelqu'un avait une solution.
 
Je vais réessayer avec le S7 pour comparer.
 
 

n°2333186
mikahardwa​re
Posté le 09-04-2018 à 14:36:56  profilanswer
 

Hello les gens,
 
J'ai actuellement un Samsung S8 mais le P20 "normal" me tente bien...
 
Qu'en pensez vous ?
 
C'est l'autonomie du S8 qui me fait hésiter à changer en tout cas et le P20 semble très bon.

n°2333190
kastor
Posté le 09-04-2018 à 14:42:53  profilanswer
 

mikahardware a écrit :

Hello les gens,

 

J'ai actuellement un Samsung S8 mais le P20 "normal" me tente bien...

 

Qu'en pensez vous ?

 

C'est l'autonomie du S8 qui me fait hésiter à changer en tout cas et le P20 semble très bon.

 

Clairement l'autonomie du P20 est meilleure que celle du S8


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IG : https://www.instagram.com/rubxkub/
n°2333195
noteman
Gentil n'a qu'un oeil !
Posté le 09-04-2018 à 14:54:15  profilanswer
 

En utilisation WE, donc plus calme qu'au boulot, le mien a 46h d'utilisation pour 2h50 de SOT et il reste encore 44% de batterie.
Je trouve ça vraiment pas mal par-rapport à tous les récents flagships que j'ai eus.

n°2333199
ben_linux
Posté le 09-04-2018 à 15:05:56  profilanswer
 

En même temps la batterie du S8 c'est vraiment une catastrophe

n°2333201
Sk4
Ak Josyyyyyyy
Posté le 09-04-2018 à 15:17:22  profilanswer
 

En comparaison d'un Oneplus 5 qui est très bon ?


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Mes Feed-Back
n°2333202
kastor
Posté le 09-04-2018 à 15:20:33  profilanswer
 

Sk4 a écrit :

En comparaison d'un Oneplus 5 qui est très bon ?

 

Je dirai qu'on est pas loin de l'autonomie du OP5T


---------------
IG : https://www.instagram.com/rubxkub/
n°2333203
herosennin
Posté le 09-04-2018 à 15:24:45  profilanswer
 

ben_linux a écrit :

En même temps la batterie du S8 c'est vraiment une catastrophe


et pourtant meilleure que celle du s9 plus c'est pour dire.
 
 
j'ai eu mon p20 pro samedi et clairement alors que la batterie n'est même pas encore rodé, elle tient déjà beaucoup mieux que le s9+.
un très bon point de côté là.


Message édité par herosennin le 09-04-2018 à 15:25:06
n°2333204
rahan95
Posté le 09-04-2018 à 15:31:05  profilanswer
 

Pour l'instant plutôt satisfait de ce P20 Pro, qui succède à un Iphone X et un S9+.
 
Comme dit plus haut, effectivement un fort ressenti d'Iphone X sous Android et ce n'est pas pour me déplaire =)
 
Ca reste moins bien poli niveau OS quand même.  
 
2 petits exemples : j'installe l'horloge Google pour le widget et aussi pour m'en servir comme réveil. Lorsqu'on sélectionne une musique depuis l'espace de stockage du téléphone, le nom de la chanson s'affiche bien mais on reste avec une sonnerie système de base : manque le pop-up pour donner à l'appli l'autorisation d'accéder au stockage. Il faut deviner que c'est le problème et accorder manuellement l'autorisatin à l'appli.
 
Notifications persistantes d'appli s'affichant en overlay dans la barre d'état : la manip qui fonctionnait bien sous le S9+ pour les masquer ne fonctionne pas. Tous les curseurs pour empêcher l'affichage de la notification sont dans la bonne position mais la notif reste en permanence malgré tout. Enervant
 
Du tout bon au niveau de l'autonomie et c'est heureux car manque la recharge par induction. Gadget pour beaucoup, j'appréciais beaucoup et m'étais équipé de chargeurs rapides partout, salon, chambre, bureau, travail...
 
Un seul gros point noir pour moi, petit détail mais assez vite pénible : je joue beaucoup à Walking Dead RTS (on ne se moque pas) et j'ai des soucis d'enregistrement des pressions tactiles. Soit ça ne prend pas, soit il faut décaler de quelques mm. C'est énervant quand il faut s'y reprendre à 3 ou 4 fois pour fermer un menu avec la petite croix. Peut-être un problème lié à l'application mais je penche plutôt pour un petit manque de sensibilité du tactile : ca marche relativement mieux avec le gras du doigt qu'avec la tranche. La sensibilité du tactile était réglable sur le S9+, je n'ai pas trouvé de réglage similaire sur le P20 pro
 
Et on a beau geindre sur la surcouche Samsung, certaines autres fonctionnalités sont pas si mal pensées que ça. Je pense par exemple au game launcher et à la fonction de verrouillage en jeu. Lorsqu'on joue en mode paysage, et c'est mon cas dans 99% des cas, il suffit que le pouce effleure le fingerprint et c'est retour bureau =(  
 
Très bon rapport qualité-prix mais globalement en dessous du S9+ pour moi. Je passe sans doute à côté de l'argument principal (la photo ?) mais j'y connais tellement rien que c'est de toute façon donner du lard à un cochon =)

n°2333212
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 09-04-2018 à 16:26:15  profilanswer
 

Le seul point négatif que je lui vois c'est la 4k non stabilisée...dommage pour un smartphone qui mise tout sur la photo alors que la pomme le propose sur les i7 de l'année dernière et Samsung sur son S8.


Message édité par Olivie le 09-04-2018 à 16:27:19

---------------

n°2333214
nicosephir
Posté le 09-04-2018 à 16:31:18  profilanswer
 

Pour moi le P20 pro est mieux que le galaxy s9+ rien que pour l'autonomie car t as plus à penser à te limiter en autonomie. Se dire que si j'allume telle app ou telle app je serais à court de batterie pour la soirée c'est  la lose. Avec le P20 pro, c'est une tranquilité d'esprit qui n'a pas de prix.

n°2333224
thompson
Posté le 09-04-2018 à 17:14:04  profilanswer
 

Pour celles et ceux qui pestent (comme moi) contre la gestion automatique du boost de la luminosité en cas de forte lumière et qui est, je trouve, très mal géré par Huawei (couleurs délavés et rendu pas agréable), vous pouvez désactiver cette fonction dans le menu "développeur" du téléphone. Plus de soucis une fois cette option désactivée.

n°2333225
noteman
Gentil n'a qu'un oeil !
Posté le 09-04-2018 à 17:14:42  profilanswer
 

Perso je laisse le BT et le GPS en haute précision en permanence maintenant sur les smarts haut de gamme récents, en gros depuis Oreo, et je termine toujours la journée, même en usage intensif.
Après, MON usage intensif n'est pas le même que Pierre ou Paul mais j'ai quand même l'impression d'être dans la moyenne des utilisateurs "intensifs"...

 

P.S. Je n'utilise jamais la luminosité auto. En intérieur ça ne sert à rien et c'est 90% de notre utilisation. Je ne l'active qu'en plein air, rarement donc, genre quand j'utilise Gmaps pour me guider en ville :)


Message édité par noteman le 09-04-2018 à 19:44:49
n°2333227
tico
Posté le 09-04-2018 à 17:20:21  profilanswer
 

Vu vos différents échanges sur la gestion de la batterie du P20/Pro, est-ce que le système de gestion d’énergie est toujours aussi agressif chez Huawei ?
Je me souviens qu'à l'époque les applications se fermaient assez facilement, sauf si on les protégeaient.. mais maintenant qu'il y a tant de Ram a dispo...
 

n°2333246
noteman
Gentil n'a qu'un oeil !
Posté le 09-04-2018 à 18:22:11  profilanswer
 

En fait Huawei mise bcp sur les autorisations données aux applis, que ce soit en sécurité, localisation, utilisation batterie, utilisation réseau, bref, pour tout ! C'est un peu chiant mais d'un autres côté ça te permet vraiment un réglage fin des applis que tu utilises le plus, et en général il n'y en a pas des dizaines...
 
En revanche je suis d'accord avec Rahan au sujet du manque de "finition" de l'OS. Je relève moi aussi plusieurs petits bugs / défauts qui peuvent parfois se révéler très agaçants !!

n°2333247
piou_26
Posté le 09-04-2018 à 18:26:12  profilanswer
 

drap


---------------
Ventes JV / Ventes
n°2333262
noteman
Gentil n'a qu'un oeil !
Posté le 09-04-2018 à 19:48:49  profilanswer
 

Heu, désolé d'une question aussi con mais comment fait-on pour modifier le son de notification des sms par ex ? J'utilise l'appli par défaut, qui est celle de google d'ailleurs si je ne m'abuse (message) et on peut seulement couper / activer les notifications, pas de choix du son.
J'ai l'impression que c'est pareil pour les mails...
J'ai cherché partout mais j'avoue, j'ai rien trouvé. Si qqun peut m'aider :D

Message cité 1 fois
Message édité par noteman le 09-04-2018 à 19:49:40
n°2333263
maxmeynier
Posté le 09-04-2018 à 19:53:46  profilanswer
 

noteman a écrit :

Heu, désolé d'une question aussi con mais comment fait-on pour modifier le son de notification des sms par ex ? J'utilise l'appli par défaut, qui est celle de google d'ailleurs si je ne m'abuse (message) et on peut seulement couper / activer les notifications, pas de choix du son.
J'ai l'impression que c'est pareil pour les mails...
J'ai cherché partout mais j'avoue, j'ai rien trouvé. Si qqun peut m'aider :D


 
on ne peut tout simplement pas,c'est lié avec la sonnerie téléphone.

Message cité 1 fois
Message édité par maxmeynier le 09-04-2018 à 19:55:09
n°2333270
rahan95
Posté le 09-04-2018 à 20:05:20  profilanswer
 

Paramètres/son/notification, non ?

n°2333272
Ronchoncho​n
Fiscalement Votre
Posté le 09-04-2018 à 20:05:49  profilanswer
 

Aller, 48h d'utilisation, petit retour !
 
Je viens d'un OP3
 
Mon usage : un tel un peu chargé (122 apps, Snapchat, FB, twitter, whattsapp, gmail, etc...) le tout en push et sans kill les apps.
 
Dimanche : une balade 1h30, farniente à la maison, donc en wifi. waze pour me rendre sur le lieu de la balade (2x 20 minutes).
 
J'ai chargé mon tééphone samedi soir, dimanche soir il était à 25% (beaucoup d'utilisation de l'écran).
 
Lundi, boulot, journée plus light mais qq sms quand meme, un peu de twitter/fb/snap/...
il est 20h il est à 70% sachant que j'ai quitté mon domicile le matin à 100% à 7h30.
 
Je suis très agréablement surpris par l'autonomie, un bon point pour moi.
La charge me parait cependant plus lente que sur mon OP3, mais pas exagérément.
 
Le confort d'utilisation me parait un tout petit peu moins fluide que sur mon OP3, mais reste très agréable. La qualité de l'écran est très appréciable.
 
Je n'ai pas tellement testé la photo, mais celles prises en balade étaient sympa (je ne saute pas au plafond, j'attends de voir en faible luminosité et avec un temps correct).
 
j'ai pu règler ce qui m'énervait sur le tel, à savoir les boutons virtuels en bas, le bouton "home" tout en un fait très bien l'affaire, pas mis plus de 5 minutes à prendre le pli.
 
L'accroche réseau est nettement meilleure, ya pas photo.
 
Aucun soucis avec le chromecast, comme sur mon OP3. Idem pour l'appareillage voiture.
 
La partie téléphone est bonne, pas de plaintes de mes interlocuteurs, et je les entends très bien.
 
J'ai peu testé la partie musique.
 
Si je pense à d'autres choses ou si vous avez des questions, je reste dispo.  

n°2333280
shmi1
Posté le 09-04-2018 à 20:16:31  profilanswer
 

Hello
Je viens de récupérer mon p20 pro. Super téléphone c'est évident.
Juste la gestion calamiteuse d'android auto par Huawei me gêne

n°2333284
DoubleA0
Posté le 09-04-2018 à 20:23:14  profilanswer
 

Au final ça marche ou pas Android auto ?

n°2333310
shmi1
Posté le 09-04-2018 à 21:59:13  profilanswer
 

DoubleA0 a écrit :

Au final ça marche ou pas Android auto ?


Très lent, waze ne marche pas et l'écran n'est pas réactif du tout
Sur mon mate 10 pro, l'écran restait noir donc c'est en progrès...
J'ai eu un op5, un LG g6, un galaxy s7, un honor 8 et un P10 récemment et ça marchait bien donc ça ne vient pas de ma voiture

n°2333318
noteman
Gentil n'a qu'un oeil !
Posté le 09-04-2018 à 22:33:36  profilanswer
 

maxmeynier a écrit :


 
on ne peut tout simplement pas,c'est lié avec la sonnerie téléphone.


 
Oui, il semble bien.
Je trouve ça curieux, et indiscutablement très con. C'est la première fois que je vois ça sur un tél !!

n°2333319
shmi1
Posté le 09-04-2018 à 22:35:21  profilanswer
 

Vu que je galère avec Androïd auto, vous avez une idée d'un modèle basique que je laisserais dans la voiture et qui ne servirait qu'à Android auto

n°2333324
rahan95
Posté le 09-04-2018 à 22:42:37  profilanswer
 

noteman a écrit :


 
Oui, il semble bien.
Je trouve ça curieux, et indiscutablement très con. C'est la première fois que je vois ça sur un tél !!


 
Paramètres/son/notification
 
Par contre elle est partagée par SMS/email et agenda


Message édité par rahan95 le 09-04-2018 à 22:43:48
n°2333346
noteman
Gentil n'a qu'un oeil !
Posté le 10-04-2018 à 02:19:59  profilanswer
 

Oui, c'est ça. Et c'est très con : le but des sonneries c'est entre autres de différencier les notifs des différentes applis.

n°2333350
DoubleA0
Posté le 10-04-2018 à 07:13:48  profilanswer
 

Pour le coup c'est très moche ça Android auto non compatible. Je m'étais même pas penché dessus ça me semblait lié à la version d'android uniquement. Je vais tester qd je recevrais et puis on le renverra si il faut


Message édité par DoubleA0 le 10-04-2018 à 07:14:17
mood
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Posté le   profilanswer
 

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