| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Huawei P20/ P20 PRO/ MATE RS| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Huawei P20/ P20 PRO/ MATE RS |
|---|---|
Petit_Lu GROS !!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2019 à 14:41:46 ![]() ![]() |
frankie_flowers |
+1 le coup de la vapeur ça marche vraiment bien pour réduire le risque de poussière.
|
frankie_flowers |
C'est en 10 megapixels mon screen.
|
Krixoff chaos | J'ai un p20 pro EMUI9. Je ne reçois plus de notification de telegram et snapchat, une idée d'où ça peut venir ? |
zephyrs |
|
Krixoff chaos |
Gizzzmo | Bonjour, j'ai le P20 pro depuis quelques jours et j'ai de temps en temps des sortes des trainées bleues sur l'écran quand je glisse mon doigt dessus... Comme sur le clavier swiftkey mais en plus étincelant --------------- www.guillaumemenant.fr |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Gizzzmo |
Publicité | Posté le 12-03-2019 à 15:26:34 ![]() ![]() |
frankie_flowers | Je trouvais ça ingénieux au début mais en fait ça se déclenche trop souvent pour rien. |
Gizzzmo | Vous utilisez les gestes de Android Pie ? Je trouve ça pas mal dans le principe car vu la taille du téléphone c'est plus sympa de pas avoir à mettre le pouce en bas du téléphone pour naviguer.
--------------- www.guillaumemenant.fr |
Petit_Lu GROS !!! |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
glop-troplop |
--------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
Gizzzmo |
Gizzzmo | Autre question j'ai Google Photo qui essaie de sauvegarder mes photos sur Google Drive mais il reste bloqué sur "Préparation en vue de la sauvegarde". J'ai changé les params de Google photo pour les autorisation et aussi pour l'optimisation de la batterie mais en lisant un post qlq pages avant je crois qu'il y a un autre paramètre lié à la batterie à modifier dans ce genre de cas.
--------------- www.guillaumemenant.fr |
colonel bao Always | Bonjour, vous en pensez quoi aujourd'hui du p20 pro ? --------------- My Feed Back |
rombel | C'est nickel franchement.
|
Krixoff chaos |
Message édité par Krixoff le 13-03-2019 à 11:32:28 |
Gizzzmo | Hello, j'ai utilisé mon p20 pro aujourd'hui pour Google Maps et j'ai de gros problèmes de recherche de signal GPS. J'ai l'impression que ça marche nickel pour 1 trajet mais que si j'en refais un ensuite ça ne marche pas... --------------- www.guillaumemenant.fr |
Krixoff chaos |
|
Gizzzmo |
Gizzzmo | Comme le dit krixoff ça semble lié à la maj Pie. J'ai vu sur un forum anglophone qu'une maj ota était prévue à partir du 21 mars. --------------- www.guillaumemenant.fr |
Petit_Lu GROS !!! |
|
Krixoff chaos | C'est moi ou j'ai l'impression que le mode vidéo 1080p fhd+ 18:9 2160x1080 est maintenant stabilisé ? J'ai aussi le 210. Message édité par Krixoff le 14-03-2019 à 08:09:50 |
kela6 HFR as an alcootest | Le P30 me fait très mais alors trèèèès envie. Message édité par kela6 le 14-03-2019 à 11:31:13 --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Petit_Lu GROS !!! |
|
Petit_Lu GROS !!! | Comme tu dis... |
badawan17 Carpe Diem |
Je sais de source sur qu'il aura bien un écran incurvé malheureusement --------------- Mon dernier feedback---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3484_1.htm |
Krixoff chaos |
Message édité par Krixoff le 15-03-2019 à 19:13:37 |
thedreamix | Salut, vous avez quoi comme protection en verre trempé pour votre P20 pro ?
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | https://www.journaldugeek.com/2019/ [...] martphone/
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Huawei P20/ P20 PRO/ MATE RS| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Lecteur d'empreintes subitement inutilisable Huawei P9 Lite | Huawei Y7 -> bonne affaire ? |
| [topic unique] Tablettes Huawei MediaPad M5/M5 Pro 8,4 et 10,8" | [Topic unique] Samsung galaxy S9/S9+ |
| Huawei p9 lite crypté | [Topic Unique] Sony Xperia 2018, le plus bel écran OLED du marché ? |
| [Topic unique] LG JUDY | Samsung A6 vs Huawei M3 lite ? 10" |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Huawei P20/ P20 PRO/ MATE RS | |